“Un hotel plein de surprises” 4 5 étoiles
Avis sur Omer Holiday Resort

Omer Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Omer Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yavansu Mevki PK 15, Kusadasi 09440, Turquie   |
Classé n°16 sur 148 hôtels à Kusadasi
fouquieres les lens
“Un hotel plein de surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un séjour du 5 aout au 17 août 2014 à l'hôtel Omer Holiday Ressort à Kusadasi en Turquie.
Accueil : Nous arrivons à l’hôtel à 22h où le groupe d’une dizaine de personnes est accueilli par un groom qui prend 2 valises au hasard et nous guide vers la réception. Le réceptionniste nous parle avec un anglais encore plus approximatif que le notre. Il met un bracelet mineur au poignet de ma fille âgée de 19 ans et la déclare responsable de ces parents sur les papiers de l’hôtel. Nous lui demandons où pouvons nous manger (nous sommes parti à 11h de la maison et nous n’avions pas mangé depuis) il nous indique par là d’un geste de la main. Nous partons donc à l’aventure et trouvons le restaurant. Nous mangeons alors quelques tomates qui restaient, le reste étant vide et aucun personnel pour nous guider. Nous nous demandons alors si nous étions attendus (point négatif.)
La chambre : Nous allons nous coucher à la chambre 5003. Celle-ci est propre, spacieuse avec une superbe vue sur la mer (point positif). Hélas, le bâtiment est proche de l’entrée de l’hôtel et donc d’une route à grande circulation bruyante (point négatif). Par la suite, nous découvrons aussi que l’hôtel organise des mariages et que notre fenêtre donne sur ceux-ci. Nous avons eu droit 5 fois sur un séjour de 12 jours à la musique en stéréo, parfois avec 2 musiques différentes, car l’hôtel d’a coté fait lui aussi des mariages (point négatif). Fort heureusement, la musique s’arrête à minuit pile et règne alors un silence complet (point positif)
L’hôtel : Ce dernier est très boisé et ressemble à un micro village avec ses magasins, son coiffeur, sa salle de fitness, ses restaurants….On y distribue entre autre de la glace un jour sur deux. Beaucoup de touristes n’ont pas vu qu’il y avait à deux mètres au dessus de leur tête un écureuil qui lui aussi attendait son tour. Quelques chats se promènent aussi dans l’hôtel ce qui donne une ambiance très familiale (point positif). L’hôtel se situe sur une route nationale où circule beaucoup de véhicules, qu’il faut traverser (point négatif car dangereux) pour prendre le dolmuch numéro 6 ou 7 qui est un minibus. Ceux-ci sont assez nombreux pour vous emmener au prix de 1 euros ou 2,75 liras à Kusadasi. Pensez au retour avant minuit sinon c est le taxi pour 8 euros.
Le restaurant : Le restaurant est très spacieux, très propre avec une nourriture abondante (point positif) mais hélas toujours identique (point négatif). A l’entrée du restaurant est affichée une recommandation quant au gaspillage de nourriture (point positif) mais hélas au petit déjeuner, par exemple, nous ne pouvons pas discerner la nourriture salée de la nourriture sucrée. Un gaspillage est donc inévitable (point négatif). Evitant l’heure de pointe, nous avons toujours réussi à manger à l’extérieur du restaurant au bord de la mer. Nous avons fait connaissance d’un serveur nommé AYKUT. Je tiens à lui rendre hommage ici tant il est d’une extrême gentillesse, toujours souriant, très professionnel. Je l’ai vu faire, en autre, une rose avec une serviette en papier et l’offrir à une petite fille ou encore poussez un fauteuil d’une personne handicapée pour la mener à une table libre (point très positif). Gentillesse encore constatée chez le serveur du restaurant à la carte nommé ERKAN qui jeta des fleurs sur ma fille alors qu’elle était dans l’eau de la mer. Il lui offrit, plus tard, une rose.
Les animations : Lors de notre séjour, nous avons été accosté à deux reprises : une fois par un animateur surnommé « ALI BABA » qui nous proposa des activités payantes tel que le jet-ski, la bouée, la banane ….et une autre fois, à deux reprises, par le gérant du hammam pour des soins du corps tels les massages, eux aussi payants (aussi cher qu’en France) point négatif. Nous avons voulu faire du pédalo sur la mer (gratuit aux dires de l’hôtesse de l’agence de voyage) En arrivant, ALI BABA nous répète à plusieurs reprises 1 heure, 1 heure. Nous lui répondons par l’affirmative. C’est 5 euros nous dit-il. Nous refusons et nous avons alors eu droit à 10 minutes gratuitement juste le temps de voir l’hôtel vu de la mer (point négatif). Nous avons fait la connaissance de toute l’équipe d’animation que l’avant dernier jour, le soir lors d’un show. Nous ne savions jamais ce qui allait se passer dans la journée car les activités étaient décidées à la dernière minute. L’équipe était composée de jeunes d’à peine 18 ans peu expérimenté. Au tir à la carabine, j’ai eu droit à 3 balles et la carabine était déréglée entre 2 tirs. Au volley dans l’eau de mer, l’animateur ne connaissait pas les règles du jeu. (Points négatifs) Un après-midi, des animateurs sont venus déguisés au bord de la piscine et ont dansés sur « Mueve la colita ». Au milieu de la chanson, plus de musique, les animateurs se sont alors sauvés tant ils étaient ridicules (point négatif). Seules les spectacles venant de l’extérieur étaient intéressantes (point positif)
La piscine : La piscine est équipée de 2 toboggans (point positif). La surveillance de ceux-ci était inexistante (point négatif). J’ai vu des enfants d’une dizaine d’années descendrent la tête la première, debout (imitant le surf), avec des bouées bloquant presque la descente d’un toboggan rouge ou encore remontant celui-ci alors que quand on le prend, on ne voit l’obstacle qu’à la dernière minute (point négatif). Nous avons toujours trouvé des transats libres que ce soit à la piscine ou à la mer (point positif).
La mer : La mer est très belle, très limpide, très propre. Nous avons nagé parmi les poissons très visibles dans cette eau claire et chaude (point positif). La plage est quasi inexistante (point négatif) mais l’entrée dans l’eau est en pente très douce (point positif)
CONCLUSION : Je recommande cet hôtel écologique et familial malgré ses quelques défauts. Si j’étais le gérant de l’hôtel, je reverrais l’animation et la surveillance des toboggans. Au vu des autres avis de ce site, je m’aperçois que ceux-ci sont lus par l’hôtel (point positif) mais que l’on ne répond par un message unique qu’aux avis favorables (point négatif)

Astuce pour la chambre : Pas dans les numéros 5000 ou 6000
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sunay B, Guest Relations Manager de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
paris75
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hôtel très propre, piscine superbe avec beaucoup de transat pas besoin de se lever super tôt pour avoir une place.
Plage privé avec eaux cristalline, nourriture a tomber pour tout les gouts, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
omar09, Guest Relations Manager de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Sejour idyllique ! Cadre fantastique. Bel hôtel tres propre et sécurisé pour les enfants. Restauration variée . animation au top . Grace notamment a ali g ,Tyfun, chris, diego, elisa, nil et elif ! Tous terrible et disponible.

• Séjour du juillet 2014
omar09, Guest Relations Manager de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Hazebrouck, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel où les clients sont pris pour des pigeons !!! Nous sommes partis à 5 (3 adultes + 2 enfants) et nous avons loué un appartement avec 2 chambres 2 sdb et 1 séjour pour faire dormir un adulte résultat nous avons eu une chambre de 25 m2 pour cinq et le tout sans fenêtre !!!!! Âpres avoir demandé gentiment a la réception une autre chambre elle a répondu que j'avais ce que j'avais commandé !! Je lui ai montré mon contrat de réservation où est noté " appartement 3 pièces" et là elle ma répondu que Thomas Cook m'avait roulé et que eux ne pouvait pas me changer de chambre ou avec 800 € de plus j ai donc perdu mon calme et j ai pris contact avec Thomas Cook qui a réagi dans les 10 minutes et là miracle une chambre 3 pièces gratuit !!! Enfin comment dire une chambre ... non une cabane avec terrasse sale où il est impossible de s'installer et des matelas qui datent de 30 ans !!
Du coup j ai laissé tombé et j ai essayé de passer un séjour agréable qui a seulement commencé après 3 jours et comble de tout il y a une plaque de cuisson pour tout l'hôtel je vous laisse imaginer le nombre de personnes qui attendent (environ 45 minutes pour avoir un petit morceau de viande car le cuisinier refuse de vous donner deux morceaux sans faire la tête) il y a aussi le service au restaurant !! Si vous voulez avoir une table propre et avec des couverts n'oubliez pas les euros pour les pourboires car sinon vous allez faire le service a leurs places !!!
Nous n' avons jamais eu en 2 semaines une table propre et la seule fois où mon épouse a réclamé au serveur de mettre la table il lui a dit qu’il avait autre chose à faire !! Une honte !!
hôtel à éviter à tout prix

Haubourdin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un séjour du 20 juillet au 3 août 2014 à l'hôtel Omer Holiday Ressort à kusadasi en Turquie . Cet hôtel se situe sur une route nationale où circule beaucoup de véhicules, ce qui est dangereux pour prendre un dolmuch (bus) assez nombreux d ailleurs pour vous emmener au prix de 1 euros ou 2,75 liras à kusadasi ou la Marina qui est à voir pour ses beaux bateaux de croisière ou ailleurs. Le numéro du dolmuch est le 6 qui circule assez rapidement et pour le retour avant minuit sinon c est le taxi pour 8 euros. Notre chambre en bungalow dans la pinède était bien située, pas loin de la réception, du restaurant et des autres boutiques. La langue anglaise est parlée par la plupart du personnel ,ce qui est dommage pour les personnes qui ne la parle pas, heureusement que de temps en temps vous tombez sur quelqu un qui puisse vous aider . Les activités sont chaque jour organisées de la même manière, Aquagym par Tayfun, Tir, Fléchettes par Ali, Pétanque par Diego, et il y a aussi des activités payantes tels que Jet ski, pédalo, bateau, tapis où banane , là c est Ali baba qui parle français qui s en occupe. Les repas sont variés sauf pour ce qui est du poulet à toutes les sauces ( grillé, nuggets, blanquette) et pour les 2 semaines, repas répétitifs. Les spectacles sont biens organisés après la mini disco des enfants, on a bien rit avec Ali, Chris, Tayfun et Diego qui ont su nous faire passer d agréables parties de rigolade. Le plus décevant c est de se trouver un transat soit au bord de la mer ou de la piscine car les personnes les réservent en y posant une serviette ou autres. Ce séjour fût agréable et ensoleillé dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014
Douvrin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L équipe d animation vraiment sympa et disponible. Ali g est terrible. Tyfun excellent. Chris de même. Et elisa et nil ont réconcilier mes enfants avec le mini club . Tout simplement nous avons passé de tres bonnes vacances.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel Club très accueillant, personnel disponible. Nous avions une chambre simple et minimaliste avec un matelas très fatigué et une salle de bain trop petite pour 4, seul bémole du séjour qui ne nous a que très peu dérangé.
Le cadre est magnifique, les restaurants (pieds dans l'eau) ou sur 15 jours, les repas restent variés, les serveurs sont très avenants et disponibles.
L'animation, merci à Chris, Diego, Elisa et Nil qui se sont occupé de nous et de nos enfants pour rendre nos 15 jours animés.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté mer ou au milieu de du parc.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Vous connaissez Omer Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omer Holiday Resort

Adresse: Yavansu Mevki PK 15, Kusadasi 09440, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
N°1 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°7 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°7 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°10 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omer Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omer Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omer Kusadasi
Hotel Omer Turquie
Omer Holiday Resort Hotel
Hotel Omer Holiday Resort Kusadasi
Omer Holiday Resort Kusadasi
Omer Holiday Hotel Kusadasi
Kusadasi Omer Holiday Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omer Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.