“Hold-up” 1 5 étoiles

Kazim Usta Restaurant
Liman Caddesi 4, Kusadasi, Turquie
(0256) 614 1226
Classé n° 92 sur 229 Restaurants à Kusadasi
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Hold-up”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les poissons sont facturés au poids, ce qui est normal ; ce qui est anormal, c'est que le poids augmente considérablement entre la pesée éclair (vous avez à peine le temps de noter le poids) et l'addition en fin de repas (plus 30 % !!!).
Nous avions commandé une daurade pour deux, le serveur nous l'a posée entière sur la table et ce n'est qu'à notre demande qu'il a daigné la découper pour la servir dans nos assiettes respectives.
En entrée, nous avions pris deux crevettes et deux calamars grillés : là aussi, bonjour l'addition (40 TRY) !!!
A éviter.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris75
“tres tres bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

restaurant tres bien situé en bord de mer, et tres tres bon, mais attention a 2 l'addition chiffre vite, eviron 40 € à 50 € par personne, mais il ne faut passer a côter de ce restaurant, tres bon service et super bon plat.

• Visité en juillet 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kazim Usta Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Kazim Usta Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kazim Usta Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.