“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 147 hôtels à Kusadasi
Nantes, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un hôtel super sympa qui est bien situé à Kusadasi pour bouger facilement. Les dolmus passent juste devant l'hôtel pour aller sur d'autres plages. La nourriture n'est pas extraordinaire mais correspond bien au rapport qualité prix. Les chambres sont propres et sympas (mais mal isolées). Et surtout c'est un bon point de rayonnement pour les activités, les visites, les sorties ... Piscine et jacuzzi sympas également :) Parfait pour mêler vacances balnéaires et culturelles !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Premières vacances en Turquie, une semaine entre filles du 6 au 13 septembre au Palm Hôtel de Kusadasi. Hôtel 4**** situé en bord de mer, bon accueil, employés efficaces et discrets. Bon niveau qualité/prix. Idéalement situé, 10 mins à pieds des rues piétonnes très animées, de restaurants, bars/snacks, boutiques... La plage qui se trouve à quelques pas de l'hôtel n'égale pas celle de Ladies Beach mais c'est tout de même un luxe... Les chambres sont très propres, le room service est très sérieux et consciencieux. Les serveurs sont très prévenants, attentifs et serviables même si celà va de soi... Petit plus non négligeable pour ceux qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare, ils parlent assez bien français ! Pour la restauration au sein de l'hôtel, on retrouve des spécialités turques mais aussi des plats plus européens, je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur. Petit bonheur du matin, les crêpes... Faites sous vos yeux ! Et au soir, le coin grillade, légumes, beignets, poissons, viandes... Et quel bonheur de manger au bord de la piscine... Je recommande à tous points de vue ! Côté nuisances sonores... Dormez le balcon fermé et tout ira bien, je n'ai été gênée que par les camions de bennes à ordures mais en general ils passent vers 1h du matin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je suis partie seule dans cette hôtel du 6 au 13 septembre, j'apprehendais un peu au vu des avis que j'avais lu, bien j'ai été agréablement surprise!

Le gros point fort de l'hôtel est sa situation, il est proche de tout! Le centre , les transports. Il est facile de sortir le soir sur la corniche prendre un verre ou aller dans le centre la ville est très vivante le soir!

Les autres points forts :

La proprete de l'hôtel
le balcon avec vu sur mer ( pas dans toute les chambres )
la chambre est spacieuse et propre grand lit + miroirs + coiffeuse + rangements
le personnel est sympa et disponible (certains parlent un peu français d'autres un peu d'anglais, on reussi tjs à se faire comprendre)
la piscine avec transats et parasol

Les points faibles :

Le bruit quand on est côté rue mais une paire de boule quiès et l'affaire est reglée!
Le prix des boissons à l'hôtel , elles sont un peu chères en fin de sejour ça fait un joli montant sur l'addition! Il est possible d'en acheter à l'exterieur mais il est interdit de les sortir au repas ( normal )
A priori c'est tout niveau point faible pour l'hôtel en lui même.

La plage en face est petite, en fait ce sont de petits bouts de plages tout le long de la corniche. Je n'y ai jamais mis les les pieds. La plage la plus proche est celle de ladies beach, on y arrive vite en dolmuchs. Il faut arriver relativement tôt pour y avoir une place elle est vite pleine. Pour les excursions on peut les prendre à l'exterieur de l'hôtel, elles sont moins chères! Dans le centre ville vous avez des agences comme "metro" et "pammukale" qui vous emmene où vous voulez ou presque.

C'est un hôtel charmant que je recommande, il est simple mais bien. Mais de toute manière ça n'est pas l'hôtel qui fait les vacances sauf pour ceux et celle qui aiment y rester toute la journée. On fait de nombreuses rencontres interessantes, en parlant de ça je fais un coucou à Peggy et Mounir belles rencontres coup de coeur pendant mes vancances!

D'ailleurs Mounir si tu passe par là, tu peux me donner des nouvelles je n'y verrais aucun inconvénients ;-) ! Peggy à bientôt puisque t'es dans le coin!!!

Si vous avez une question concernant l'hôtel ou la ville je vous repondrais parce que mon avis est rapide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

palm Hotel à KUSDASI - Hotel trés convivial, personnel poli et disponible - nous avons passer un sejour en famille (3 personnes ) - nous avons eu une chambre avec 2 piéces trés spacieuse, piéce principale avec lit 2 places, coiffeuse, placards de rangement, frigo, terasse ( super pour admirer les bateaux ) + une autre piéce avec lit 2 places, placard et terasse - salle de bain trés propre, moderne, bonne eclairage, seche cheveu et cabine de douche.. le ménage est fait tout les jours et avec soins et attention.... L'hotel est en plein centre ville, donc assez bruyant et animé, - la plage est a quelques metres ( bemole sale et pas touristique ) il faut sinon prendre un mini bus qui nous enmeme au ladys beach pour 1€ est la c'est las vacances... Le centre ville et assez sympa _ idéal pour faire les magasins ou manger....
la piscine de l'hotel est agréable , avec transat et parasol a disposition, le personnel reste discret et serieux... La nourriture est variées et assez equilibrer ( fruits et legumes ) .... je conseil le marché du vendredi pour acheter les souvenirs locaux beaucoup moins cher qu'en centre ville - coiffeur a 200m de l'hotel ( pas chér ). Par contre c'est un hotel sans animation, ne pas s'attendre à un club de vacance... Une forte pensées pour le petit Bark le fis du patron tro tro choux ( 2 ans) la petite mascotte de l'hotel. L'euro est accepté partout ce n'est pas trés interessant de faire du change

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous étions dans cet hotel la dernière semaine du mois d'avril 2011. Hotel proche du centre animé de Kusadasi. Le personnel est très sympathique. La ville par elle même n'est pas jolie mais très agréable. Ne pas rater le marché du mercredi et du vendredi pour les produits locaux. Cet hotel est très bien situé pour visiter Ephèse, Pamukkale, Priène... Ne pas hésiter à prendre les dolmus pour se déplacer. Nous avons passé une excellente semaine à conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Le cadre, l'environnement : architecture quelconque, hôtel situé dans une rue qui donne sur la mer, en face d'un autre hôtel. L'hôtel est perpendiculaire à la plage, tous les balcons sont orientés sud – sud ouest. Nombreux passages de bus très bruyants dès 6h30 du matin. A noter la présence d'un hôpital flambant neuf contigu à l'hôtel, avec entrée des urgences à 30 m de la réception : pour l'instant fermé faute d'autorisation, cela pourrait constituer une nuisance sonore de plus ! (se renseigner avant de partir.) Kusadasi est une station balnéaire "internationale" à l'espagnole sans aucun charme, à part quelques rares vieilles rues, dans les hauteurs. Grandes rues piétonnes dans le centre historique, toutes consacrées aux boutiques et aux restaurants. Très beau caravansérail aménagé en hôtel. Côtes bétonnées aux alentours, il faut vraiment s'éloigner pour trouver des paysages naturels (ne pas rater le parc naturel de Milli Parc à une vingtaine de kilomètres)

La chambre : taille correcte, petit balcon bien orienté donnant sur la rue mais duquel on peut voir la mer et le port. Hôtel très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, le couloir et dans la rue. Par contre, propreté impeccable, personnel très gentil et efficace.

Le restaurant, les repas : qualité de la nourriture assez correcte, niveau "cuisine de collectivité" sans plus. Le matin, Nescafé aquatique et Tang plutôt brutal, mais ne pas rater la salade de fruits frais maison, composée à plus de 50% d'agrumes (oranges, pamplemousses). Que ce soit lors des petits déjeuners ou des repas du soir, le Chef Cuistot est en salle pour faire des crêpes (p'tit dèj') ou une spécialité turque différente chaque soir (beignets de légumes délicieux, poissons frits, etc. …). Là aussi, le personnel est très gentil et très efficace. Service très bien organisé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous rentrons tout juste d'un voyage en Turquie ou nous avons séjourné à l'hôtel "le palm".
L'accueil est très agréable, la majorité du personnel parle (ou connait le vocabulaire essentiel) en Français.
Les chambres ont toutes un balcon et donnent vue sur la mer. Elles sont très propres.
Les repas sont quelques peu "lassants" (souvent les mêmes entrées et les mêmes desserts), mais tous les soirs un barbecue est mis en place (avec des grillades changeantes) et tous les matins, nous avons des crêpes fraiches.
La piscine est bien agréable et malgré le peu de place autour, nous avons pu y trouver un transat et nous baigner tranquillement.
La plage en face de l'hôtel n'est pas super... On peu s'y baigner (eau très chaude), mais le sable n'est pas propre! Nous avons pris un bus pour nous éloigner et des plages, situées a 15 mn environ, sont beaucoup plus agréables.
Le centre ville est à 10 minutes à pied de l'hôtel, mais nous n'étions en aucun cas dérangés par le bruit durant la nuit!!
Les excursions proposées par marmara sont toujours agrémentées, à la fin, d'un guet-apens touristique, mais qui reste supportable et sur lesquelles ont en rit (défilé de cuir, magasin de bijoux "précieux").
La visite d'un village typique vraiment très sympa. C'est à vous de vous éloigner du "centre" ou les vendeurs de souvenirs sont très présents pour allé dans les ruelles et observer une vue magnifique du paysage!!!
Combiné Ephese-Pamukkale une demi journée sur le site d'ephese, une nuit dans un hotel avec piscine, bains turc et "bain de boue" dans une eau à 35° et une demi journée sur le site de pamukkale. A pamukkale, nous restons libre pour réaliser la visite. Un conseil: ayez un guide dans votre poche et évitez de resté "planté" dans la piscine de Cléopâtre (bien qu'elle soit très jolie), car le timing est assez court pour tout voir...
En conclusion, les excursions sont vraiment pas mal, vous arrivez directement sur le site et l'on vous fournis les explications en Français. Après, c'est à vous de prendre votre voyage en main et de profiter de la moindre occasion pour vous éloigner des "attrapes-touristes".

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Hotel

Adresse : Ataturk Bulv. Riza Sarac Cad. No 1, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°28 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°61 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°61 des hôtels d'affaires à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Hotel Kusadasi
Hotel Palm Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.