“dès l'entrée! on a droit à un accueil chaleureux, sourires et amabilités !” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Hotel

Palm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulv. Riza Sarac Cad. No 1, Kusadasi, Turquie   |
N° 52 sur 150 hôtels à Kusadasi
Paris, Ile-de-France, France
“dès l'entrée! on a droit à un accueil chaleureux, sourires et amabilités !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L’hôtel est très propre et l’accueil est vraiment chaleureux !
Son emplacement est proche du centre ville et à 2 min de la mer.
tout le personnel est serviable et le restaurant est vraiment 4 étoiles !
c' est un immense plaisir de dîner près de la piscine ou l'on est servi par le personnel habillé en tenue élégante.
C' est une façon que les Turques vous offrent leurs respects !
Nous avons beaucoup à apprendre de leur savoir vivre !
Merci à tous les Turques, et à leur accueil vraiment chaleureux.
M. Dominique LIGNON, Paris

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses mais les télévisions sont anciennes, et l' éclairage dans les salle...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Dives-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel idéalement placé pour les visites et les sorties nocturnes. Le personnel est sympathique et serviable, la nourriture peu variée mais correcte rapport qualité prix du séjour. Les chambres sont propres, les serviettes changées tous les jours. A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

l'emplacement constitue le point fort de cet hôtel: restaurants, commerces, transport
Les chambres sont propres, la restauration est convenable et le personnel poli
Points faibles : équipement des chambres (ancienne télévision,le climatiseur fait du bruit) ,les chambres ne sont pas insonorisées.

Plage conseillée: ladies beach(bus 5)
à visiter, Ephèse, pamukale, marys'house, croisière en bateau, caranserail(spectacle), le village typique
à déconseiller: visite d'Izmir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Cette semaine au Palm hotel avec ma fille était parfaite...L'hotel proche de la plage,la chambre grande avec un balcon donnant sur la mer,la salle a manger spacieuse et la piscine relativement grande pour faire des longueurs.La nourriture correcte surtout le petit déjeuner et les entrées. Pour finir le personnel très sympas parlant un peu le français.bon séjour.
Philippe G

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un hôtel super sympa qui est bien situé à Kusadasi pour bouger facilement. Les dolmus passent juste devant l'hôtel pour aller sur d'autres plages. La nourriture n'est pas extraordinaire mais correspond bien au rapport qualité prix. Les chambres sont propres et sympas (mais mal isolées). Et surtout c'est un bon point de rayonnement pour les activités, les visites, les sorties ... Piscine et jacuzzi sympas également :) Parfait pour mêler vacances balnéaires et culturelles !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Premières vacances en Turquie, une semaine entre filles du 6 au 13 septembre au Palm Hôtel de Kusadasi. Hôtel 4**** situé en bord de mer, bon accueil, employés efficaces et discrets. Bon niveau qualité/prix. Idéalement situé, 10 mins à pieds des rues piétonnes très animées, de restaurants, bars/snacks, boutiques... La plage qui se trouve à quelques pas de l'hôtel n'égale pas celle de Ladies Beach mais c'est tout de même un luxe... Les chambres sont très propres, le room service est très sérieux et consciencieux. Les serveurs sont très prévenants, attentifs et serviables même si celà va de soi... Petit plus non négligeable pour ceux qui sont fâchés avec la langue de Shakespeare, ils parlent assez bien français ! Pour la restauration au sein de l'hôtel, on retrouve des spécialités turques mais aussi des plats plus européens, je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur. Petit bonheur du matin, les crêpes... Faites sous vos yeux ! Et au soir, le coin grillade, légumes, beignets, poissons, viandes... Et quel bonheur de manger au bord de la piscine... Je recommande à tous points de vue ! Côté nuisances sonores... Dormez le balcon fermé et tout ira bien, je n'ai été gênée que par les camions de bennes à ordures mais en general ils passent vers 1h du matin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je suis partie seule dans cette hôtel du 6 au 13 septembre, j'apprehendais un peu au vu des avis que j'avais lu, bien j'ai été agréablement surprise!

Le gros point fort de l'hôtel est sa situation, il est proche de tout! Le centre , les transports. Il est facile de sortir le soir sur la corniche prendre un verre ou aller dans le centre la ville est très vivante le soir!

Les autres points forts :

La proprete de l'hôtel
le balcon avec vu sur mer ( pas dans toute les chambres )
la chambre est spacieuse et propre grand lit + miroirs + coiffeuse + rangements
le personnel est sympa et disponible (certains parlent un peu français d'autres un peu d'anglais, on reussi tjs à se faire comprendre)
la piscine avec transats et parasol

Les points faibles :

Le bruit quand on est côté rue mais une paire de boule quiès et l'affaire est reglée!
Le prix des boissons à l'hôtel , elles sont un peu chères en fin de sejour ça fait un joli montant sur l'addition! Il est possible d'en acheter à l'exterieur mais il est interdit de les sortir au repas ( normal )
A priori c'est tout niveau point faible pour l'hôtel en lui même.

La plage en face est petite, en fait ce sont de petits bouts de plages tout le long de la corniche. Je n'y ai jamais mis les les pieds. La plage la plus proche est celle de ladies beach, on y arrive vite en dolmuchs. Il faut arriver relativement tôt pour y avoir une place elle est vite pleine. Pour les excursions on peut les prendre à l'exterieur de l'hôtel, elles sont moins chères! Dans le centre ville vous avez des agences comme "metro" et "pammukale" qui vous emmene où vous voulez ou presque.

C'est un hôtel charmant que je recommande, il est simple mais bien. Mais de toute manière ça n'est pas l'hôtel qui fait les vacances sauf pour ceux et celle qui aiment y rester toute la journée. On fait de nombreuses rencontres interessantes, en parlant de ça je fais un coucou à Peggy et Mounir belles rencontres coup de coeur pendant mes vancances!

D'ailleurs Mounir si tu passe par là, tu peux me donner des nouvelles je n'y verrais aucun inconvénients ;-) ! Peggy à bientôt puisque t'es dans le coin!!!

Si vous avez une question concernant l'hôtel ou la ville je vous repondrais parce que mon avis est rapide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Hotel

Adresse: Ataturk Bulv. Riza Sarac Cad. No 1, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°27 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Hotel Kusadasi
Hotel Palm Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.