“Mersin beach = Crado beach !!! lisez avant de vous engager !!” 1 5 étoiles
Avis sur Mersin Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kusadasi
Mersin Beach Club
Mersin Beach Club a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alacay Mevki Davutlar, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 132 sur 155 hôtels à Kusadasi
Haubourdin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Mersin beach = Crado beach !!! lisez avant de vous engager !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Séjour au Club Mersin Beach Kusadasi du 17 juillet 2011 au 29 juillet 2011,

en couple de 22 et 23ans

Chambre 244

Un système de boitier dans lequel il faut mettre la clé coupe le courant quand on quitte la chambre empêche de laisser la clim ou de garder de l’eau au frais.
Une bouteille d’eau par personne à garder, pour la remplir a la fontaine tout le long du séjour (Pas très hygiénique)

Etat de la salle de bain :
Il y avait des traces de moisissures partout dans la douche. La paroi de douche était très dur, fuyait de partout et le rail complètement pourri. C’était très mal aménagé, rien ne permettait de poser ses affaires. Pas de bouchon pour le lavabo et même pas disponible après demande à la réception ! Le lavabo était bouché, la brosse WC en piteux état et peu approprié au pot. La luminosité était comparable à un blockhaus. L’aération qui communique avec les salles de bain des chambres voisines (d’à coté ainsi que les 2 du dessus et du dessous) rendait cet endroit très peu intime !

Etat de la chambre :
La porte avait un jour d’un bon centimètre, ce qui laissait entrer les moustiques et entendre le moindre bruit. Le placard dans le couloir était entrain de tomber. Les peintures étaient complètement passées et les meubles vétustes. Un pied de lit était manquant, ce qui faisait boiter le lit dès qu’on s’assaillait dessus. Le système de fermeture de la porte vitré du balcon était pliée donc fermait très mal.
Les murs étaient pourris par l’humidité au dessus de la porte de salle de bain. Les chambres ne sont pas du tout isolées, on entend le voisin vivre dans ses moindres détails (quand il va au wc, qu’il s’endort avec la télé, qu’il marche, qu’il parle etc…)
Les chasses d’eau ou les clim des chambres environnantes nous réveillaient à chaque fois. Le bar aussi tellement bruyant nous empêchait de dormir avant 2heures du matin ! Un moustique écrasé au mur depuis notre arrivé jusqu’à la fin, le ménage était très mal fait, toujours du sable à terre et les serviettes pas toujours changées.

LE RESTAURANT,LA CUISINE
Le restaurant, décoré de fleurs fanées, ne respectait pas ses horaires ; 15 minutes avant tout était déjà enlevé. Les tables étaient nettoyées avec une balayette et un ramasse poussière qui servait aussi bien pour les tables que les sols puis un coup d’éponge rapide. De plus, les nappes étaient très rarement changées. Il fallait attendre un quart d’heure pour avoir des couverts à une table et nous n’avions même pas le temps de finir notre verre d’eau qu’on nous débarrassait la table avec le verre plein ! La vaisselle était nettoyée à la main dans un seau d’eau ( nous pouvions les voir faire derrière le bar du restaurant. Les viennoiseries du petit déjeuner qui étaient redistribuées au gouter, étaient aussi retravaillées pour finir en désert !
Une nuit, un employé nous a invités dans les cuisines. Ainsi nous avons pu voir à quel point celle-ci était insalubre ! Il faisait pas moins de 30 degrés et rien n’était au frais, les saladiers de tomates, d’olives et tant d’autre, même les œufs ! Le boulanger qui voulait nous montrer comment il faisait le pain, roulait sa pate dans les fourmies ! L’appareil à remuer la pate à pain était remplis de pate colée et séchées depuis bien longtemps. Même chose pour la râpe à fromage. On ne pouvait même plus voir à travers les vitres du four.
Il y avait des plateaux de dessert éparpillés partout dans la cuisine. Tout est posé la où il y a de la place !
Nous avons tout de suite compris pourquoi nos étions malade depuis le début des vacances !

LE PERSONNEL
Le personnel n’était même pas qualifié, tous avaient entre 18 et 21ans, ne parlaient pas français et très peu l’anglais ! Il arrivait bien souvent que les serveurs ou même le chef de salle passaient devant nous pour leur consommation personnelle (se couper des tranches de pains ou se servir des verres d’eau). L’un d’entre eux se permettait même de manger dans nos assiettes lorsqu’il nous servait ! Le chef de salle regardait tous le monde avec un regard haineux, et si un serveur avait le malheur de nous parler, il se faisait remettre à sa place dans la minute ! Il faisait régner la terreur sur le personnel ! Si l’un d’entre eux faisait tomber un couteau par terre, il se mettait presque à genoux tout en excusant pour implorer le pardon du chef ! Ambiance très stressante pour le personnel & les clients.
Il n’y avait jamais personne au bar de la piscine, il à fallu réclamer auprès de la direction.

L’HOTEL
La famille du directeur de l’hôtel était présente et était beaucoup mieux servis que n’importe quel client. Au snack, alors que j’attendais depuis 10 minutes pour avoir une part de pizza, le cuisinier a mis la totalité des pizzas dans deux paquets et les a donné à ces personnes.
Parmi eux, deux jeunes, qui lançaient des regards hostiles envers les clients. Ils participaient aux activités (football) et se permettaient d’insulter les vacanciers dans leur langue et chercher à se battre. Il est même arrivé qu’ils aient attrapé un vacancier pour le menacer. Celui-ci à du ce plaindre à la direction pour calmer le jeu.
Dans tous les jardins, il y avait des odeurs d’urines et excréments de chat.
Les sols et les escaliers sont lavés à 10h du matin, l’heure de pointe ou tout le monde passe pour aller vers la piscine ou la plage. Ceci était très dangereux car très glissant. J’ai faillit tomber plus d’une fois !
Les toilettes de la piscine sont insalubres.
La plage aussi est très sale, cimetière de mégots de cigarettes et chaises cassées.

L’ANIMATION, LES ANIMATEURS
Un animateur (Omar) avait un humour ainsi que des jeux très douteux :
Toujours entrain de demander où nous somme partis car il ne nous vois pas et nous demande si on ne fait pas les activités dans notre chambre ! Se permet de dire que nous sommes « moches » sans même avoir fait notre connaissance.
Un de ses jeux consistait à répondre à des questions. Si les participants se trompaient, ils avaient un gage ! Embrasser une personne à tel ou tel endroit… Le jeu se corsait de plus en plus !
Bizarrement, à force de prendre des photos et des vidéos de tout ce qui n’allait pas dans l’hôtel, alors qu’il ne nous avait jamais parlé de tout le séjour, le responsable de l’animation (Salim) est venu me demander le numéro de ma chambre ! Et quand je lui demande pourquoi, il m’a répond « Non juste pour savoir ». Menace ? En quoi avait-t-il besoin de connaitre mon numéro de chambre ?
Après avoir visité les cuisines avec l’employé, le Monsieur chargé de la Sécurité nous a prié de bien vouloir effacer film & photo.

LES EXCURSIONS
Nous somme partis en excursion à Pamukkale, à 3heures de route de l’hôtel.
Départ en bus à 6h30 de l’hôtel. Dans le bus, climatisation au maximum dés le départ ! Tout le monde avait froid, alors j’ai demandé de couper la clim. Aucun effet ! Le guide se moquait bien de ma demande. J’ai du lui redemander en lui expliquant qu’un bon guide s’inquièterait du bien être de ses visiteurs. Il m’a répondu qu’il avait demandé au chauffeur mais étant donné que c’est un bus de 2011, il n’est pas possible de couper la clim !
Sur le retour, alors que cela faisait 2heures qu’il nous traduisait le dictionnaire turc, il s’est soudain arrêté pour remettre à leur place 4 personnes qui parlaient entre elles en leur disant que si ca ne les intéressaient pas, elles pouvaient toujours aller au fond du bus. La même chose s’est reproduite à mon égard. Personne n’était autorisé à discuter, chuchoter ou bien sourire sans l’accord du guide !
Il a aussi dit que si on voulait lui donner un pourboire, c’était minimum 10% du prix de l’excursion !

EN BREF
Nous avons passé de très mauvaises vacances et n’avons pas pu nous reposer !
Cet hôtel est une honte !
C’est bien la première fois que Thomas Cook nous déçoit à ce point.

Photos et vidéo dispo

christopheroekens@hotmail.fr

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Rapport qualité prix à la hauteur, ne pas s'attendre à du luxe au niveau de la restauration...ect. Très propre, nourriture simple est bonne, très bonne équipe d'animation 2011 qui font vivre en permanence l'hôtel, le personnel toujours disponible est poli. Il existe des navettes pour se rendre à Kusadasi (15min). Gros avantage de cette hôtel : L'emplacement devant la mer est très belle plage propre avec transat non payant à disposition.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

viens de passer de trés bonne vacances au club mersin beach, le cadre est magnifique, belle architecture des bâtiments, jolie jardin, beaucoup d'animation et de spectacle proposé par l'équipe d'animateur qui est vraiment génial, de bonne excursion et varié. Petit bémol pour la restauration ou je n'ai pas du tous aimé mais comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Des extra sont proposé dans le club comme tatouage, spa avec des prix plus qu acceptable vu la qualité des différents soins, sport nautique, et mention spéciale au photographe qui m'a fais des protraits magnifiques. Pour les paiments tous peux se faire en euro que se soit au club ou à l'extérieure et les langues parlées sont le turc et l'anglais, français juste dans le club avec les animateurs......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Trappes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

chambre pas propre, drap taché, salle de bain plein de fuite, plusieur fois il n'y avait pas d'eau chaude pour se laver , les matelas une horreur ,aucune sécurité pour les enfants "piscine, balcon, rembard d'escalier, prise électrique ect......."
personnel du hamam désagreable ,sinon les animateur super sympas, les serveur aussi
nouriture pas mauvais sauf que tous les jour c'est du poulet aucune autre viande.
moi personnelement j'ai était déçu de cette hotel et je le conseil pas!!!!!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

C'était pas des bonnes vacances que j'ai passé parmi vous !
C'était des vacances de folie, l'équipe Jumbo vous êtes incroyable.
Vous la trouvé ou, toute cette énergie ?

L'équipe des J vous déchirez grave, Nawel, Laura, Élodie, sans oublier les garçons, Omar, Zico quel chorégraphe et bien Salim vous êtes tous au top de l'animation !

On à qu'une envie c'est rivre un séjour comme ça, je le conseil à tous !

Amicalement Cricri comme vous m'appeliez tous, bisou les J !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
kusadasi
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

le club tres bien pour les enfants surtout omar l animateur avec ses petites couettes? tut' enrapel kan on a kiffé sur jonny "allumé le feu" les seveurs symptas quand il n y avait pas le chef bisous a moustafa erdal orkute et jorge mos pots a nous a cedric sousou mehdi sonia jowette bruno kaiss le beau goss et nahioul le bebe et bisous a mes amis betty et ses enfants et moussa et fatima et leur fils on retournera dans un un club jambo mais pas en turquie les turs se sont des vraies tetes de turques mais sejours agreables avexc ma familles cedric bisous a tous

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes resté 13 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est super pour son emplacement, proche de l'aéroport mais aussi de Kusadasi. Nous avons souvent pris la navette de l'hôtel pour rejoindre Kusadasi.pour cette hotel les animation sont super pour les enfants maispour les adulte moins bien. Je vous conseille plutôt de manger en dehors de l'hôtel car la nourriture au restaurant de l'hôtel n'est pas top. Et c'est mieux d'aller manger traditionnel et de profiter des bons restau qui sont aux alentours.il ya super plage et jardin.dans la hotel ıl ya d'autre magasıne.une photographe professionnel ıl a faıt super album notre famılles et je vous conseille aussi prendre rendez-vous.
j'ai ete tres content pour les enfants les animateurs sont bien occupere
et je leur dire un grante Merci.