“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Erzincan Restaurant

Erzincan Restaurant
Camikebir Mah.7 Eylul Sok.No:09 | (Behind the kaleici mosque), Kusadasi 09400, Turquie
+90 256 613 3442
Site Web
Classé n° 6 sur 233 Restaurants à Kusadasi
Catégorie de prix : USD 5 - USD 15
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille, Petit prix, Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Desserts, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Strasbourg, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Excellent rapport qualité prix,pas plus de 15euros par personne (boissons et dessert inclus) personnel disponible et agréable, plats copieux et variés, je conseille cette adresse à tout les amateurs de bons plats à bon prix.

Visité en septembre 2012

Kusadasi, Turquie
“vaut toutes ses bonnes appréciations!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons choisi ce restaurant suite aux nombreuses appréciations lues sur Tripadvisor et nous n'avons pas été décus!
Accueil chaleureux. Plats copieux et délicieux. Les serveurs sont adorables et parlent un peu anglais.
Le seul hic est peut être que le restaurant est dans la vieille ville et un peu diffcile à trouver.
Une adresse à recommander!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“repas deguelasse!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allez dans ce restaurant aprés avoir lu plusieurs avis sur ce site le 25/05/2012.
Au début nous étions trés impréssionnés par leurs pain, mais une fois servis nous avons vite déschampter! Viande avec un gout tres défraichit, repas qui ne correspond pas a notre commande, et la réponse du responsable a était "Nous n'avons plus ce que vous avez commander" donc nous avons laisser l'assiette telle kel, et payer 70 tl pour une horreur!! Un conseil eviter ce resto vous serais décu! par contre essayer le Saray qui sert de trés bonne grillade avec sauce champignon!

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Super resto qui vaut le déplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons cherché ce restaurant qui était recommandé par Tripadvisor et n'avons pas été déçu!
Accueil très sympa, bon petits plats et tarifs raisonnables! Bien placé mais nous avons eu un peu de mal à la trouvé car il n'était pas sur une rue passante.
Incontournable si vous passez par Kusadasi, d'autant que la carte est très variée avec un grand choix de plats, la nourriture été fraiche et le plus, carte traduite dans au moins 5 langues ;)
Vraiment on le conseille!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Erzincan Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Erzincan Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erzincan Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.