“Excellent circuit !” 5 5 étoiles
Avis sur Celsus Travel

Celsus Travel
Ikicesmelik Mh. Suleyman Demirel Blv. | Melis Apt. D Blok D:12, Kusadasi 09400, Turquie
+90 256 613 01 08
Informations utilies : Activités pour jeunes
Codognan, France
“Excellent circuit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes arrivés à Kusadasi pour un circuit à la carte car il y avait certain sites archéologique que je voulais voir et d'autre non. C'est pour cela que suite à une recommandation d'amis j'ai contacté Celsus Travel pour demander si il pouvais nous organiser le circuit que j'avais déjà en tête. La réponse positive n'a pas tardé...
Tout a été organisé le jour même. Ils m'ont recommandé les hôtels les plus appropriés et je ne regrette pas de leur avoir laissé libre arbitre à ce sujet. Ils étaient confortables et propres. Mon circuit s'est déroulé sur neuf jours. Ephèse, La maison de la vierge Marie, Priène, Millet, Halikarnasse, Aphrodisias, Pamukkale et Istanbul. Notre guide Yigit est un passionné de son pays et nous à fait découvrir la Turquie sous ses multiples facettes. Quel culture ! Notre chauffeur, dont je ne me souvient plus le nom désolé, était très prudent sur la route et très professionnel. Nous avons passé d'excellente vacances et des moments inoubliables avec Celsus Travel. on aurai voulus faire d'avantage de choses mais malheureusement on n'avait pas le temps pour tous. 9 jours c'est court, trop court.
Une chose est sur, c'est que je reviendrais et que je choisirai encore la même agence, que je recommande à tous. Merci messieurs !

Visité en septembre 2013
Celsus T, Manager de Celsus Travel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Jean,
Merci pour votre compliment, nous espérons vous revoir ...

Votre équipe Celsus,

Burak Ocal

Sherbrooke, Canada
3 avis sur les attractions
“Si je retourne en Turquie, j'utiliserai à nouveau leur service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Durant notre croisière en Méditerranée de septembre dernier, notre bateau s'arrêtait une journée à Kusadasi. Nous avions réservé un tour pour Éphèse avec Celsus Travel quelques semaines auparavant. Tout a été parfait, tout s'est déroulé comme entendu. On a répondu a nos attentes et même plus!
Yiggit notre guide nous attendait à notre sortie du bateau. Le véhicule était confortable avec air conditionné. Nous arrivions les premiers sur les sites du fait que nous étions un petit groupe (11 personnes). Yiggit a été un guide compétent, attentionné et disponible.
Nous avons reçu un service personnalisé et beaucoup moins cher que si nous avions acheté une des excursions que le bateau offrait.

Les voyageurs ayant consulté Celsus Travel ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Celsus Travel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celsus Travel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.