“Le lieu idéal pour une superbe soirée à Kusadasi!!!” 5 5 étoiles

Ladies Beach, Kusadasi, Turquie
256 612 76 14
Site Web
Classé n° 5 sur 219 Restaurants à Kusadasi
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“Le lieu idéal pour une superbe soirée à Kusadasi!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Sans hésiter, mon endroit favori à Kusadasi!!! J'ai découvert le restaurant Some Where Else sur Tripadvidor, les commentaires m'ont donné envie d'essayer. Et je ne peux que confirmer : cet endroit est top. J'y suis d'abord allée un midi et le lendemain pour une soirée! Double satisfaction! L'endroit est très sympa, on est juste devant la mer et la déco est top : fauteuils et tables blanches, c'est beau, c'est classe! Ensuite et c'est le plus important, la cuisine : une carte très sympa car le choix est très large, les plats et les cocktails sont délicieux!!! Enfin dernier point à souligner, le service est IRREPROCHABLE!!! Les serveurs sont adorables, extrêmement attentifs et d'une politesse exemplaire!!! Bref j'ai passé par 2 fois un moment fantastique! Vraiment tout y était!!! Je recommande très fortement ce superbe endroit!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Some Where Else ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Some Where Else ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Some Where Else, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.