“Agréable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Alacay Mevkii Davutlar, Kusadasi, Turquie   |
N° 72 sur 155 hôtels à Kusadasi
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé une merveilleuse semaine dans cet hotel. Chambre impeccable , plage superbe , hotel complet et pourtant toujours de la place ( piscine- plage), Employés sympas, ...
Les points négatifs sont : 1m70 minimum de profondeur pour la piscine, repas pas très varié, savoir s'exprimer en anglais , pas de wifi dans la chambre et animation médiocre. Mais en général, je retiens un bel hotel , parfait pour une semaine en amoureux.

• Séjour du août 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel, après un circuit de 10 jours en Turquie. J'ai apprécié l'emplacement, au bord de mer. Nous avions une chambre spacieuse, avec vue sur la mer. Piscine et plage privée. La plage est grande et, il y a peu de monde. La restauration est bonne, le personnel est très gentil. Je vous invite à goûter les cocktails sans alcool, ils sont excellents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Hôtel agréable, belle plage privée.
Emplacement de l hôtel est loin de tout, au milieu d un lotissement.
Les chambres sont correctes, un peu bruyant le soir jusque 1h du matin
Bonne restauration variée .
Au global, on est satisfait. À noter un personnel sympa
À noter une wifi qui ne marche pas correctement

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Le pire des 5 étoiles et la plus grande arnaque du all-in.

Je le déconseille fortement, je m'explique :
- all-in , mais la moitié des boissons n'est pas compris c'est un "EXTRA". Ma femme enceinte devait payer le jus d'orange pressé avec des oranges du buffet qui elles, étaient compris.
- qualité des boissons horrible, pas de coca, mais pepsi en pression (fontaine) et avec très peu de gaz.
- La nourriture laisse à désirer, je ne suis pas exigeant mais là y'a de l'ABUS. Le reste d'aujourd'hui vous le retrouverez demain, pour preuve il y a un goût acidulé dans le riz. Les même plats ce répète et aucune spécialité du pays n'est proposé.
- les murs sont assez fin, on entend un bébé pleurer 2 chambres à côté et le voisin toussez dans sa salle de bain, sans compter les bruits dans les couloirs.
- L'hôtel est situé au milieu de nul part, si vous n'avez pas de transport vous allez avoir du mal à tuer le temps. Un conseille louez une voiture et cherchez un GPS avec la carte de Turquie même jailbreaké sa passe mieux.
- La disco à oublier du nul.
- Piscine gelé et pas de piscine intérieur.
- le personnel est à cheval sur les horaires, all-in, mais le café potable ne peut être pris au bar qu'à partir de 10h même si la personne est dans le bar à ce tourner les pousses.
Je vous le déconseille fortement à vos risque et périple si vous insistez pour y aller.

• Séjour du mai 2013
Belgium, Illinois, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel très bruyant, nous avons été souvent reveillées après minuit par des "rentrent tard" mais aussi vers 4h le matin par les chariots du service!!!
Le buffet est on ne peut plus restreint et c'est toujours la même chose, si vous n'aimez pas les ragoûts n'y allez pas...
et le pire ce sont les animations et les animateurs NULS et en plus même pas la peine de vous saluer quand vous les croisés aux abords de l'hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Bonjour Chers Tous et Chères Toutes,

J'ai fais récemment (du 17 au 20 mai 2012) un petit séjour dans cet hôtel dont les avis était favorable pour le moindre.

Cepedant, si j'avais eu la CHANCE de tomber sur mon AVIS je n'y serais probablement pas aller.

Cet hôtel est une contrefaçon d'hôtel, je m'explique :
- 5 étoiles : mais où sont elles ?
De l'organisation du voyage (qui incombe à l'organisteur je l'accorde, au déroulement du séjour dans cet hôtel MITEUX) tout était horrible.

Déja on vend l'hôtel comme étant un 5 étoiles, faut pas rêver, c'est tout juste le formule 1 de Clermond ferrand.

Mal insonirisé, mal fréquenté, vous ne pouvez pas dormir, nous étions au 3eme étage de l'hôtel et nous pouvions entendre l'éternuement du Monsieur du 5ième!!!!!

Personne ne parle Français, ni anglais, vous êtes perdu si vous ne connaissez pas le turc.

La formule "ALL INCLUSIVE " est purement et simplement du DOL, de la TROMPERIE.

Le all inclusive veut bien dire ce que ca veut dire, or là il y a des horaires pour manger et les cocktails ne sont pas compris.

Cet hôtel est au milieu d'une décharge, rien autour, rien du tout, rien à faire rien à visiter (sauf à avoir du temps à perdre il faut compter au moins 1 heures de route pour trouver la ville.)

A DECONSEILLER FORMELEMENT.

A et j'oublié pas d'eau chaude à partir de 17 heures - 17 heures 30.
La réception nous indique dans un language approximatif : plus d'eau chaude....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

L'hôtel est neuf et le personnel très sympathique ... Les chambres sont spacieuses, bien entretenues, la salle de bain un peu exigüe mais moderne et bien équipée. Par contre, la terrasse est minuscule, et le tout est très mal insonorisé ... A moins d'être équipé d'une bonne paire de boule quies, impossible de s'endormir avant 1h du matin, l'animation musicale s'incrustant bruyamment dans les chambres ... C'est ensuite le chien du bâtiment voisin qui prend le relais, et sont concernés par ces aboiements toutes les chambres de l'aile ouest du bâtiment ... La journée, impossible de se parler autour de la piscine tant la musique bat son plein ... La plage, plus éloignée, est plus calme point de vue du bruit, par contre, le ponton appartenant à l'hôtel attire tous les locaux qui s'installent à côté des transats réservés à l'hôtel, quand ce n'est pas sur les transats... Par ailleurs, il y a environ autant de volume de mégots de cigarettes que de sable... Une vraie cata écologique, due au manque de poubelles près des transats... Dommage ... Enfin, côté resto, idem au niveau du bruit : le restaurant extérieur est relativement exigu et est-ce parce que nous étions en période de ramadan, mais nous avions droit à un orchestre, qui empêchait également toute conversation ... Bref, pour les couples qui n'ont rien à se dire, c'est l'endroit idyllique ... Par ailleurs, le restaurant intérieur est éclairé par de gros néons blancs, ce qui vous donne un teint blafard même bronzé ! Au niveau restauration, c'est une cuisine de cantine, mais saine ... Des légumes frais, poissons et poulet, les fruits sont délicieux... Le vin berk berk et rien en jus de fruits frais. Après 23h, même le verre d'eau est payant, que ce soit dans le frigo bar de la chambre (2€ la bouteille de 20cl) ou au bar de l'hôtel. La journée, pas de bouteille d'eau non plus, uniquement au verre ... Nous y sommes allés fin aout, à prix discount, et avons estimé que dans ces conditions, le rapport qualité/prix était équilibré ... !! L'hôtel est à 1/2h en taxis du centre de Kusadasi, il y a moyen de prendre le bus à proximité ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Belish Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Belish Hotel

Adresse: Alacay Mevkii Davutlar, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Kusadasi
N°28 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°40 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Belish Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Belish Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Belish Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Belish Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.