“Super restaurant avec une splendide vue sur la mer égéenne” 4 5 étoiles

Sunset Restaurant
Ladies Beach | 4. Str., Kusadasi, Turquie
+90 256 614 53 88
Catégorie de prix : USD 3 - USD 14
Cuisines : européenne, fruits de mer, turque, internationale
Conseillé pour : Romantique
Lille, France
“Super restaurant avec une splendide vue sur la mer égéenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Avant toute choses , je suis une Addict de Kusadasi j'aime beaucoup ce lieu.
La plage me fait rêvé les Turcs sont super accueillant d'ailleurs j'ai beaucoup d'amis Turc notamment a Sunset Restaurant , donc je peut que dire de bonne choses mais globalement il est situé a un très bon emplacement, le couché du soleil est splendide depuis le restaurant , au niveau de la carte c'est pas trop mal même si je trouve qu'il n'y a pas assez de spécialité locale, mais le service est correct.
Les serveurs sont super sympa d'ailleurs j'ai un très bon amis il se reconnaîtra certainement n'est-ce pas Hasan ...
L'ambiance et super cool après une certaines heures il y'a de la musique , il y'a même des soirée spéciale donc en bref ce restaurant à tout pour plaire je le recommande fortement.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sunset Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.