“superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantique Holiday Club

Atlantique Holiday Club a été ajouté à vos Favoris
Atlantique Holiday Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sahil Siteleri Karaova Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°13 sur 148 hôtels à Kusadasi
petite foret
“superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passé un superbe séjour en famille. L'hôtel est bien situé. La plage se trouve juste à côté et privée. au niveau des repas rien à redire. a faire absolument le site antique d'Ephèse. chambre spacieuse. kusadasi ne se trouve pas loin. massage à faire absolument. Personnel sympathique et aimable, toujours à votre disposition.
au niveau de l'animation rien à redire non plus.
je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Super plage , équipe d'animation géniale !!! les piscines sont très propres l'accès direct à la plage est vraiment pratique ...
Les repas sont variés
Les chambres donnant sur mer ont une très belle vue
Nous on était deux mais je pense qu'il est également bienpour des vacances en famille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Izmir, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

hotel super bien situe magnifique plage,repas tres bien,animation superbe,jy suıs allee 4fois et toujours enchantee!!a conseiller allez yy ! en famille ,en amis,seul,tout le monde trouve son bonheur,le personnela l ecoute ,deux piscines une calme et une anımee,ballade a cheval a faire aussi!la plage est magnifique ,propre et tres grande,vous n etes pas isoles car a proximite il y a des resto,des boutiques,..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 3 semaines avec nos deux enfants , très bon accueil, chambre spacieuse et propre, la plage est magnifique, et les deux piscines dont celle avec les tobbogans ont ait le bonheur des enfants,restauration variée et équipe d'animation francophone , le personnel était aux petits soins et le mini-club très acceuillant
nous le recommandons à toutes les familles qui veulent se détendre et profiter d'un super séjour en Turquie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chouette petit séjour entre amis. Très bien situé avec une très belle vue (je vous conseille de prendre une chambre qui donne sur la mer ^^) ! Deux piscines propres, accès direct à la plage, ...
Bonne ambiance tant pour les familles que pour des amis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fort de france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel sans prétention, mais d'une qualité correct avec une très bonne équipe d'animation.
Surtout occupé par une clientèle d'Europe de l'Est.
Le Buffet repas est correct et varié.
Le Spa est très bien et les tarifs corrects, la propreté du spa est impec.

Seul point noir il est difficile de trouver une chaise longue sur la plage dès 9h00.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes partis en famille du 18 au 28 août 2012.
Thomas Cook nous a très bien conseillé.

Hôtel : très joli, petits bâtiments blancs à quelques étages, pas très hauts afin de ne pas gâcher l'ensemble de l'hôtel qui ressemble à un petit village/quartier

Plage/Mer : sur la plage se trouve des jets ski, des "bananes" ... vous pouvez aussi faire des balades à cheval (10€ l'heure). Plage ni trop petite ni trop grande, un peu de musique, ambiance sympa ! Transats et parasols (qui laissent un peu à désirer par contre...) à disposition

Piscines : piscine rectangulaire prés du bar principal où il y a beaucoup d'animation. A partir d'une certaine heure dans l'âpres midi (mais tardivement) certaines transats autour de cette piscine sont à l'ombre du fait du restaurant qui se trouve à côté (bâtiment "imposant").
Puis une deuxième piscine, grande, avec un bar au milieu et 3-4 toboggans.

Repas : tout le monde trouvera quelque chose qui lui conviendra, même les plus difficiles (comme moi par exemple...). Seul bémol : les fruits, à part des pastèques c'est tout ce qu'il y avait..

Animations : équipe d'animation géniale ! Animations en journées (sports, jeux, danse autour de la piscine) et en soirée (spectacles : danse, humour...). Ils étaient tous très sympas et motivés.

Chambres : nous avions une chambre familiale, c'est à dire deux chambres standards reliées par une porte. Deux salles de bain distinctes. Les chambres étaient propres même si de temps en temps il fallait réclamer de nouvelles serviettes, vous pouvez le faire par téléphone, on vous les ramène quelques instants après... Un petit bémol : le contour d'un lit tâché.

Par contre, au niveau des langues, peu des membres du personnel savaient parler français ... Des notions en anglais sont recommandées.

Fin août malgré les 400 et qque chambres qui composent l'hôtel, des transats étaient encore libres vers 9h30 que ce soit sur la plage ou à la piscine !

En résumé : ce fut un séjour vraiment génial ! Les Turcs sont des personnes tellement gentilles et sympathiques !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantique Holiday Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantique Holiday Club

Adresse : Sahil Siteleri Karaova Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°5 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°13 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°14 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantique Holiday Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantique Holiday Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantique Holiday Club Kusadasi
Atlantique Holiday Club Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantique Holiday Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.