“supers vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantique Holiday Club

Atlantique Holiday Club a été ajouté à vos Favoris
Atlantique Holiday Club
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sahil Siteleri Karaova Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 20 sur 149 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
Melun-Sénart, Ile-de-France, France
“supers vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes partis avec amis et enfants pendant 15 jours en tout inclus. Très bon accueil même si la plus part du personnel parle anglais, quelques-uns parlent français et c 'est très appréciable!
Bel hôtel bien situé (accès direct à la plage) et très entretenu, tout le personnel est très gentil et serviable ( +++ pour les serveurs !!), les chambres sont très propres, certaines ont été rénovées récemment.Les repas sont très bons.( par contre n' allez pas au resto "partenaire" c'est une arnaque! repas gratuit "très light" et boissons payantes), par contre aller manger une glace un peu plus loin en baladant le long de la plage, sont moins chères qu'à l'hotel!)
Très bien pour séjour entre amis et en famille ( 2 piscines dont une avec toboggans), le centre ville de KUZADASI n'est pas très loin ( accès en bus) et visite d'EFES est à faire.
Seul "petit" bémol : l'équipe d'animation qui manque un peu d'expérience (spectacles du soir pas toujours au top), peu d'informations données par la représentante de Thomas COOK (EX: Aquafantaisy pas possible d'apporter à manger, certains toboggans non accessibles aux enfants...)!.et la difficulté à trouver des transats à la piscine et à la plage, parce que des personnes déposent leur serviette et ne reviennent pas de la journée !
sinon SUPER SEJOUR A CONSEILLER

• Tchèque en 1er
sin le noble
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

excellent hôtel animations, repas, accueil , une équipe super sympathique . Des chambres spacieuses idéal entre amis ou en famille ! près des sites touristiques Ephese, Sirince et bien d'autres curiosités je vous le recommande passez d'agréables moments

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
petite foret
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passé un superbe séjour en famille. L'hôtel est bien situé. La plage se trouve juste à côté et privée. au niveau des repas rien à redire. a faire absolument le site antique d'Ephèse. chambre spacieuse. kusadasi ne se trouve pas loin. massage à faire absolument. Personnel sympathique et aimable, toujours à votre disposition.
au niveau de l'animation rien à redire non plus.
je vous recommande cet hôtel.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Super plage , équipe d'animation géniale !!! les piscines sont très propres l'accès direct à la plage est vraiment pratique ...
Les repas sont variés
Les chambres donnant sur mer ont une très belle vue
Nous on était deux mais je pense qu'il est également bienpour des vacances en famille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Izmir, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

hotel super bien situe magnifique plage,repas tres bien,animation superbe,jy suıs allee 4fois et toujours enchantee!!a conseiller allez yy ! en famille ,en amis,seul,tout le monde trouve son bonheur,le personnela l ecoute ,deux piscines une calme et une anımee,ballade a cheval a faire aussi!la plage est magnifique ,propre et tres grande,vous n etes pas isoles car a proximite il y a des resto,des boutiques,..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 3 semaines avec nos deux enfants , très bon accueil, chambre spacieuse et propre, la plage est magnifique, et les deux piscines dont celle avec les tobbogans ont ait le bonheur des enfants,restauration variée et équipe d'animation francophone , le personnel était aux petits soins et le mini-club très acceuillant
nous le recommandons à toutes les familles qui veulent se détendre et profiter d'un super séjour en Turquie

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chouette petit séjour entre amis. Très bien situé avec une très belle vue (je vous conseille de prendre une chambre qui donne sur la mer ^^) ! Deux piscines propres, accès direct à la plage, ...
Bonne ambiance tant pour les familles que pour des amis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlantique Holiday Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantique Holiday Club

Adresse: Sahil Siteleri Karaova Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°5 des hôtels Spa à Kusadasi
N°8 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°16 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°18 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantique Holiday Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantique Holiday Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantique Holiday Club Kusadasi
Atlantique Holiday Club Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantique Holiday Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.