“très decues” 1 5 étoiles

N° 29 sur 155 hôtels à Kusadasi
Montereau-Fault-Yonne, France
“très decues”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

manque d'hygiène au niveau de la nourriture, repas a l'identique tous les jours et pas très bon ,ménage de la chambre a peine fait,chambre trop petite car nous étions 4 (2 adultes,2 enfants dans 28m2),toilette jamais nettoyé.Mon mari et moi avons été malade pendant 1 semaine sur les 2 semaines.Hotel très vétuste.La terrasse ou nous mangions les tables et les chaises étaient collantes et noires de saleté .Pas de diversité pour un all inclusive.Je déconseille fortement cet hotel

• Tchèque en 1er
Haveluy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

salle de bain tres petite si l un se lave l autre ne peut aller aux toilette(wc) a cote pas de porte a la douche donc apres s etre lave innondation par terre armoire juste pour une personne quand on est en couple! le menage est survolé au restaurant les tables et les chaises collent les chiffons qu ils se servent ne doivent jamais etre laves les repas repetitifs peu de fruits de saison pourtant en turquie les fruits ne manquent pas a la piscine pas de parasols sous un soleil tapant et pas de matelas sur les transas aie aie le posterieur le personnel sauve la mise par leur gentillesse n y retour

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hôtel agreable,mais pas très francophone ni anglophone beaucoup de population de l'est ,russe Pologne bulgare, les vins sont servis chauds et pas bons, nourriture pas varies du tout trop de poulet a toutes les sauces, les frites froides ,pas bien pour des Français aimant bonne table. Pas de pate a tartiner pour les enfants ,pas de glaces, gaufres, crêpes pour les gouters pour enfants .

Melun-Sénart, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes partis avec amis et enfants pendant 15 jours en tout inclus. Très bon accueil même si la plus part du personnel parle anglais, quelques-uns parlent français et c 'est très appréciable!
Bel hôtel bien situé (accès direct à la plage) et très entretenu, tout le personnel est très gentil et serviable ( +++ pour les serveurs !!), les chambres sont très propres, certaines ont été rénovées récemment.Les repas sont très bons.( par contre n' allez pas au resto "partenaire" c'est une arnaque! repas gratuit "très light" et boissons payantes), par contre aller manger une glace un peu plus loin en baladant le long de la plage, sont moins chères qu'à l'hotel!)
Très bien pour séjour entre amis et en famille ( 2 piscines dont une avec toboggans), le centre ville de KUZADASI n'est pas très loin ( accès en bus) et visite d'EFES est à faire.
Seul "petit" bémol : l'équipe d'animation qui manque un peu d'expérience (spectacles du soir pas toujours au top), peu d'informations données par la représentante de Thomas COOK (EX: Aquafantaisy pas possible d'apporter à manger, certains toboggans non accessibles aux enfants...)!.et la difficulté à trouver des transats à la piscine et à la plage, parce que des personnes déposent leur serviette et ne reviennent pas de la journée !
sinon SUPER SEJOUR A CONSEILLER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sin le noble
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

excellent hôtel animations, repas, accueil , une équipe super sympathique . Des chambres spacieuses idéal entre amis ou en famille ! près des sites touristiques Ephese, Sirince et bien d'autres curiosités je vous le recommande passez d'agréables moments

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
petite foret
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passé un superbe séjour en famille. L'hôtel est bien situé. La plage se trouve juste à côté et privée. au niveau des repas rien à redire. a faire absolument le site antique d'Ephèse. chambre spacieuse. kusadasi ne se trouve pas loin. massage à faire absolument. Personnel sympathique et aimable, toujours à votre disposition.
au niveau de l'animation rien à redire non plus.
je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Super plage , équipe d'animation géniale !!! les piscines sont très propres l'accès direct à la plage est vraiment pratique ...
Les repas sont variés
Les chambres donnant sur mer ont une très belle vue
Nous on était deux mais je pense qu'il est également bienpour des vacances en famille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kusadasi
Batihan
Surmeli Efes
N° 37 sur 155 à Kusadasi
4.0 5 étoiles 1 660 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi
DoubleTree by Hilton Hotel Kusad...
N° 33 sur 155 à Kusadasi

Vous connaissez Atlantique Holiday Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantique Holiday Club

Adresse: Sahil Siteleri Karaova Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Kusadasi
N°4 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°12 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°15 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°17 des hôtels familiaux à Kusadasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantique Holiday Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantique Holiday Club Kusadasi
Atlantique Holiday Club Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantique Holiday Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.