“SEJOUR AGREABLE” 4 5 étoiles

N° 29 sur 155 hôtels à Kusadasi
Peruwelz, Belgique
“SEJOUR AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On pourrait mettre une 4ième étoile à cet hotel mais il y a un manque de nettoyage évident autour de la piscine à toboggans. En effet, pendant 10 jours, il n'y a pas eu de nettoyage en dessous et autour des chaises longues. J'ai dû jeter de l'eau et le préposé raclette est venu tant bien que mal frotter autour de nos chaises longues... ce n'est pas agréable du tout de marcher dans la saleté... idem pour les matelas plastifiés sur ces chaises longues, vraiment pas très propres (heureusement, on met nos essuies).
Les chambres, petites, sont fonctionnelles (attention, pas d'ascenseur pour les batiments 3 étages !).
Les pelouses et l'environnement des bâtiments sont agréables.
La nourriture est plus que correcte (malheureusement manque de choix pour les enfants). L'équipe d'animation est très dynamique et agréable. Malheureusement, à part le chef, aucun ne parle le français car beaucoup d'allemands et de russes assez criards). Donc, si vous aimez parler et discuter français, il vaut mieux aller ailleurs).
Mais bon, cela ne nous a pas empêché de passer un bon séjour et malgré les quelques manquement, je mettrai un 7/10 pour ce 3* (car j'ai profité d'une offre réduction spéciale plus qu'intéressante)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Pascalino

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Atlantıque Holiday Club.
Nous avons lu avec grande attention vos commentaires.Nous avons bien pris note de votre point de nettoyage de la piscine.Toute l'équipe de l’Atlantique Holiday Club vous remercie pour votre visite et votre commentaire sur notre établissement.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir l'anee prochaine.

• Tchèque en 1er
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ensemble satisfaisant sauf pour la nourriture répétitive. L'équipe d'animation est superbe et de bonne soirée y sont organisé dans l'amphithéâtre. Les français sont très bien accueillis.Et le personnel est très professionnel. De nombreuses activités sont proposés pour le plaisir de nous tous.

Séjour du septembre 2013
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chere Superbana,

Quel bonheur pour nous tous de lire votre gentil message tellement encourageant. Vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité de notre personnel, tout le monde est ravi car avec la propreté ce sont les qualités les plus importantes à nos yeux..
Nous avons bien pris note de votre point d'amélioration pour le nouriture et vous en remercions.

Toute l’équipe sera à votre disposition pour votre prochain séjour à Kusadasi.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai passer un super bon moment a cette hôtel hygiène très propre les chambres sont bien grande les animateurs toujours a l'écoute la cuisine est bonne les repas sont variée un grand merci a toute l'équipe de l'hôtel et a bientôt j'espère

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Omer 392

Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour a l’Atlantique Holiday Club.

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé 2 semaines a l Atlantique qui furent formidables l hôtel est bien situé a une vingtaine de minute de kusadasi et reculé des autres hôtel l hôtel est tres tres bien entretenu et tres securise vous pouvez laisser vos enfants se promener et s amuser en toute tranquillité la nourriture est correcte mais pas très variée une super équipe d animation qui malheureusement pour nous français ne parle que très peu français mais cherche tout de même a faire des efforts en bref un bon rapport qualité prix pour cet hôtel familiale que j vous recommande

Astuce pour la chambre : évitez les chambres rdc pour les passages nocturnes
Chere Elisabeth,

Merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre vacance.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous à l'hôtel Atlantique et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Je vous souhaite un très bel été et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

super vacances avec des animateurs genial un service au top !! tous sympas tres souriant avec un bon buffet les animations sont super cool pour les enfants ainsi que pour les adultes encore un grand merci a toute l'equipe pour c'est merveilleuse vacances
on reviendra vous voir vygar ally petek fatin bati dila gyzem ahmet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher jessica S,

Nous vous remercions pour votre contribution. Toute l'équipe est fière de vous avoir fait passer un agréable moment avec nous à l'hôtel Atlanique, nous espérons vous revoir à nouveau prochainement.
Je vous souhaite un agréable été en Liege, au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Super vacances en juillet 2014 avec nos trois fils.
Belles infrastructures, chambres spacieuses, personnel attentif, plusieurs piscines pour toute la famille, vue magnifique et jolie plage, les buffets étaient fameux bien que répétitifs.
La seule touche négative, il y avait beaucoup de russes et ces gens là ne sont pas fort sympathiques et assez bruyants, de jour comme de nuit.
Attention, les places autour des piscines ou à la plage sont limitées, il faut se lever tôt pour aller disposer ses serviettes.
Séjour génial

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Jonathan

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable en Kusadasi.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est propre et bien entretenu (un petit bémol pour les odeurs très désagréables de notre salle de bain).
Le personnel parfois d'humeur inégale est en majorité souriant et efficace.
Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles (le principal !). La restauration est de bonne qualité mais peu variée : un beau spectacle est à voir quand ils ouvrent les portes du restaurant à 19h30...c'est la ruée...Je vous conseille à ce moment-là d'être au bar, tranquille, pour l'apéritif (celui qui sert de discothèque le soir, près de la plage est désert à 19h30...)
L'hôtel est idéalement situé au bord de mer (plage privée) et même s'il faut se lever tôt pour réserver son transat, c'est du bonheur....à 28° dans l'eau !
Ajoutez à cela les 2 piscines dont une avec toboggan pour les enfants (et les parents).
Bref un bon club de vacances au calme.
Encore un conseil : avant de réserver, vérifiez que vous n'êtes pas en période de fête Turque... c'est encore plus calme...

Astuce pour la chambre : Vue mer à partir du 1er étage Eviter les blocs côté sud (bar de nuit/discothèque)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chere Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de l’Atlantique Holiday Club.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,