“hotel renové.” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 148 hôtels à Kusadasi
Lille, France
“hotel renové.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hotel tres bonne situation avec des vue magnifiques sur la mer il y a un shuttle bus qui vous amene ou vous voulaisdans l hotel pour les personne agés ou handicapé c et tres utiles,la reception tres serviable et acceuillante parle ausi le francais qui et un plus pour ceux qui ne parle pas anglais,les piscines magnifique, toobogan super,il a bien etais renové donc presque comme neuf,le spa la salle de sport tres bien,animation font ceux qui peuvent mais je trove moyen l animation surtout le soir peut etre que c etait parce qu on etait en vacance de paques,le buffet il est bon mais il est petit repetitif mais bon.les chambre son propre les bungalow renové.rien a dire sur l hotel le service l acueil tres gentil.je compte revenir en avril prochain peut etre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 10 jours au Pine Bay, famille de 2 adultes et 2 Ados...le club est immense.

Les plus :
Les bungalows sont très bien (nous avons eu un familial alors que nous avions réservé un 2 pièces). Propreté impec dans les chambres ainsi que partout, Les jardins sont trés bien entretenus et le personnel d'animation, des bars, des restaurants...est hyper serviable et sympa.
Belles piscines, chouette aquapark, belle plage...A l'arrivée chacun reçoit une carte caution que l'on échange contre une serviette de plage, chacun peut trouver un transat. Malgré le nombre impressionnant de vacanciers on ne se sent pas bousculé.

Les moins:
très escarpé...on est toujours en montée ou en descente raide et quand on est pas là on est dans un escalier...enfin au moins on élimine les calories...pas facile pour les personnes ayant des difficultés ou une poussette d'enfant.
le buffet est limite, pourtant nous ne sommes pas difficile mais après une semaine de ce buffet qui est très répétitif et très local on sature un peu...dommage.
Le wifi promis dans les parties communes est de très mauvaise qualité.
Au spa, la partie non payante se résume a un sauna et une petite chambre a vapeur. Il y a 2 magnifiques bains turcs qui sont également non payant mais qui chauffent à peine!! les soins et massages sont payants et (très) chers mais Le personnel est super gentil.

Astuce pour la chambre : certains bungalows sont vraiment loin de tout et difficile d'accès. Le notre était dans les 900...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
chatelineau
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je connais l'hôtel depuis maintenant plus de cinq ans, et malgré tout, je suis toujours comblée de mes vacances. L'endroit magnifique, le personnel attentif aux clients, la propreté, font que je ne me lasse pas de cet hôtel. L'équipe d'animation est présente en permanence pour vous faire vivre un séjour formidable et le mini club est l'endroit idéal pour occuper les enfants en toute sécurité. Bref un hôtel que je conseille sans aucunes restrictions

• Séjour du mai 2014
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

super hôtel et super animation team , agréable et gentil animateur , hôtel propres
chambres propres et les activités sportifs et ambiances pour les enfants
ambiance adorable et soirée agréable équipes bien cultivés et gentil,magnifiques services
et restauration ambiance la nuit, tout est manifique
les enfants trés contents et les activités cultivantes

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour j'ai séjourner toute cette semaine au pine j ai été assez satisfait de mon séjour. C'est un hôtel sympa pour les familles mais attention en bungalow il est sur une colline donc c fatiguant car les resto sont dans la partie hotel. les chambres de la partie hotel sont propres et assez spacieuses. La nourriture est varies mais au bout de 3 jours on sature( pas assez de viandes) . Les boissons c pareil il y'a 4 cocktail. Le personnel est très disponible et aimable par contre difficile de trouver un francophone . La clientèle est composer en majorité d allemand,d'anglais et de belge.
En conclusion il est bien placé propre la nourriture y est correct et on y passe de bonnes vacances. Un bon 4*.

Séjour du juin 2014
Le Tréport, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis très attentive à tous les commentaires que je peux lire et j’aime aussi faire profiter de mon expérience dès notre retour.
Nous avons réservé notre voyage avec Thomas cook. 1ère semaine de juin, voyage en famille avec nos 2 filles de 2ans et 6ans.

Pour mon expérience, notre départ de France s’est fait à 5h15 pour une arrivée à IZMIR à 9h20. (1h de décalage horaire) et pour le retour départ de l’hôtel 7H30, décollage 10h arrivée en France 13h. La compagnie aérienne était EUROPA AIPORT avec toutes les prestations à bord payantes. 2h 50 de vol au départ et 3h10 au retour.

Trajet aéroport/hôtel : en car pas trop long environ 45minutes en bus climatisé.

Météo : très déçue pour la période car le temps était très mitigé, en moyenne 24 degrés. On est arrivé avec de la pluie et de l’orage. Il y a beaucoup de vent a KUSUDASI .et nous avons fini le séjours avec du soleil + de 30 degrés.

Très bonne accueil : nous avons été pris en charge de suite, il est vrai qu’ils parlent très peu français. Mais la représentante de Thomas Cook Neckerman n’était pas loin et parle très bien français. Ils nous ont indiqué notre bungalow, disponible et prêt à 11h30.

Chambre standard dans un bungalow: la chambre numéro 1004. La chambre a été refaite à neuf, très moderne une chambre pour mes enfants 2 lits séparés avec une salle de bain avec douche, wc et lavabo .et une chambre parentale avec un lit kingsize et une salle de bain avec baignoire, wc et lavabo. Une petite terrasse avec 2 chaises. La chambre est en rez de chaussée.

Le ménage a été fait chaque jours, sans problème. Toujours très propre, le mini bar toujours rempli, et nos serviettes changées chaque jours sur notre demande, car il faut forcement respecter le code si vous souhaitez les faire changer. La chambre était suffisamment spacieuse. Vous pouvez louer un coffre fort. Il y a une armoire dans chaque chambre et une TV écran plat avec une chaîne française dans la chambre parentale. les chambres ont été refaite, mais je pense que cela ne durera pas dans le temps, nous avions déjà de la peinture qui s'éffrité et tombé du plafond. Pour les draps je trouve cela très particulier, il y a un drap house et un plaid blanc, pas de drap intermédiaire.

La chambre est très bien placée a coté du restaurant principal et donc proche du grand bloc de l’accueil car tout est collé. Le club est a flanc de colline et très peu accessible pour les personnes a mobilité réduite. Il y a des rampes mais cela reste tout de même très raide. Les chambres les mieux pour les bungalows sont celles entre le restaurant principal et le complexe aquatique du bas. De 1001 à 1216 vous êtes proches de tout. Le soir vous n’êtes pas au calme car la discothèque est sur la plage et cela raisonne.

Il y a aussi les chambres dans la partie Hôtel mais elles se trouvent a l’opposé du restaurant principal et de l’espace avec l’aquapark.

Restaurant : le principal : il y a beaucoup de crudités et très peu de viandes. Il y a un thème chaque soir mexicain, turc, italien, international, poissons,…le buffet des desserts est varié et les fruits toujours la même chose pomme, pastèque et pêche. Il y a beaucoup de choses mais cela reste fade. Le petit déjeuner est copieux et ouvert de 7h à 10h.
Le point négatif du restaurant principal est l’accès au buffet, il faut tout le temps faire la queue du départ et non pas se présenter devant chaque plat. C’est la première fois que je vois ça et c’est asser découragent.

Il y a également la possibilité d'aller manger dans le restaurant "à la carte" un par semaine. Dans un seul restaurant vous pouvez réserver pour le restaurant italien ou le restaurant turc ou le restaurant de poisson. Nous n’avons pas testé.
Beaucoup d'espaces extérieurs pour y boire un verre, dîner, souper, 1 grande terrasse au restaurant principal. Tout est en extérieur, pour nous cela a été un peu contraignant car les premiers jours il a fait très frais. Par contre, la vue sur mer est magnifique.

Il y a un espace enfant, avec des tables à leurs tailles et un buffet qui leur est réservé

Il y a aussi les snacks le midi peu de choix : hamburger, pizza, saucisses et pâte à la tomate. Pas top. Le snack de la plage, vue mer est en libre service ouvert de 12h30 à 16h. Il n’y a pas de dessert prévu dans le all in, par contre ils vendent des glaces, je trouve cela vraiment moyen pour un 4 *.8 livre turque un cornet ou magnum!!!

Nous avons essayé le restaurant panoramique, très belle vue mais service plus que zéro ! On est venu prendre notre commande au bout de 20 minutes et toujours le même choix pizza, hamburger,… et pas de dessert. Le repas est arrivé froid, immangeable. Nous sommes reparti manger au restaurant principal.

En général, pour le service, les serveurs ne se bousculent pas pour vous servir. Il faut vraiment insister pour être servi et en général ils ont a peine le temps de desservir les tables. Alors il vaut mieux se servir soit même.

Bars : il y a plusieurs bars. Il n'y a pas beaucoup de sortes de cocktails et aucune présentation. Alcools locaux. Pas de jus de fruits que du chimique! On ne sert pas d’alcool au bar de la piscine, ni à celui de la plage. Toutes les boissons de la discothèque ne sont pas incluse dans le all in elles sont payantes.

Animation : Chaque soir, un spectacle d’une heure est proposé, principalement par les animateurs, pas terrible.

Piscines : 5 piscines grandes et agréables. 4 toboggans ses horaires (10-12h30/ 14h 17h30) mais attention l’aquapark est ouvert du 1er mai au 31 octobre. Les panneaux indiquent que les part, ma fille de 6ans a eu le droit de monter dans 2 toboggans sur 4. C’est un peu dommage !! L’aquapark est plus destiné aux adolescents.
Pour trouver une place c’est asser problématique et pourtant cette semaine nous étions 1700 dans l’hôtel alors qu’il a une capacité de 2700 personnes. L’été cela doit être une véritable galère. De plus, un vendeur nous a expliqué, que juillet août l’hôtel est ouvert aux locaux pour 40 euros la journée. On a une impression de foule. Les serviettes si vous le désirez sont changées, de 10h a 12h et 14h a 18h. Il y a une piscine d’eau de mer près des sports nautique et une piscine couverte dans le grand hall.
Toutes les piscines ne sont pas chauffées et donc très fraîches. tout le mobilier est neuf.

La mer : peu de vagues beaucoup de cailloux prévoir des chaussures pour se baigner. Il y a des transats et parasols. Du sable et sous les pontons beaucoup de poissons et d’oursins.
Au bout de la jetée on retrouve la cabane des sports nautique ou l’on peut faire du jet ski (15min 40euros), de la banana 10 min 10 euros, du parachute 10 min 50 euros, …

Le spa : les vendeurs tournent dans le complexe et vous proposent gentiment et sans insistance les services du spa : sauna, hammam, massages. J’ai rencontré un formidable vendeur du nom de OZZY. Il est très sympathique, parle très bien français et mérite vraiment d’être connu ! J’ai fait le massage médical qui dure 50 min pour 45 euros. On vous masse tout le corps et vous pouvez même demander de vous faire masser une zone de préférence. Pour ma part, j’ai demandé plus le dos, on m’à donc massé a 80% le dos et 20% pour le reste du corps avec une huile fleurie. Vous avez le choix d’un homme ou une femme. Quand je suis arrivée, j’ai trouvé le spa très propre ; il a été refait a neuf. On m’a proposé un sauna, puis on m’a fait un masque à l’argile (offert sans supplément). Puis, le massage médical dans un espace privé avec une ambiance tamisée. La masseuse est très professionnelle, le massage fut très tonique et digne de se nom.
Les prix des massages sont corrects : massage relaxant 40 min 35 euros, massage arôma thérapie 45 minutes 40 euros, massage tai 60 minutes 80 euros. Ils proposent même le gommage par les poissons et 10 minutes de massage pour 20 euros.
Ils sont très gentils et attentionnés. Demandez Ozzy pour la réservation de votre massage, vous commencerez déjà par passer un bon moment. Je vous joints sa photo vous ne pourrez pas le rater. C’est un spa très simple mais tellement agréable.

Excursions : Ephese 50 euros ; safari en jeep 65 euros ; soirée turque et tour en bateau 80 euros.
Pour sortir de l’hôtel, direction Kusadasi centre à 7kms. Sortez de l'hôtel, prendre un dolmus 1.50 euros par adultes enfant c’est gratuit. Taxi 10 euros la course.

Le wifi : est gratuit vous devez néanmoins demander le mot de passe a la réception, pour nous le mot de passe était : Pinebay09

Le mini club : pas du tout sécurisé les enfants entrent et sortent comme ils veulent ! Je n’ai jamais vu ça. Ils parlent très peu français, ils proposent principalement du coloriage et très peu d’activité. Par contre, il y a eu un jour où c’était la fête ; c’était l’anniversaire d’un enfant et ce jour la propriétaire venait faire une visite. Alors on a sortie le grand jeu : super gâteau d’anniversaire, cocktail, confetti…Elles sont très gentilles mais ne proposent pas grand-chose. Ma fille s’est ennuyée et moi je n’étais pas en sécurité car l’espace aquatique est juste à coté du mini club et sans surveillance. je ne le conseille pas.
Par contre, le soir la mini disco était génial à 21h, 45 minutes de danses.

Conclusion : hôtel 4 étoiles très moyen concernant l’animation et la nourriture. Resort très propre. Il faut beaucoup marché et cet hôtel est peu accessible. Le spa est super et les massages géniaux. Pour le complexe il y a mieux en Turquie tout dépend ce que l’on recherche...

Astuce pour la chambre : les chambres en bungalows du 1001 à 1216 sont dans le bas du complexe beaucoup mieux car les cotes s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Que dire un Hotel magnifique , qualité prix vraiment très très bien et les enfants adore , buffet très propre et très varié, le personnel est extraordinaire et vraiment serviable.
vivement notre prochain voyage au pine bay :)))))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pine Bay Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pine Bay Holiday Resort

Adresse : Camlimani Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°17 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°17 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°28 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pine Bay Holiday Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Booking.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine Bay Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Kusadasi
Kusadasi Pine Bay Holiday Resort
Pine Bay Holiday Resort Hotel Kusadasi
Kusadasi Hotel Pine Bay Holiday Resort
Hotel Pine Bay Holiday Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine Bay Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.