“Très beau complexe mais ne vaut pas un 5 étoiles!!!!!!!!!” 3 5 étoiles

Pine Bay Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Pine Bay Holiday Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Camlimani Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°56 sur 149 hôtels à Kusadasi
“Très beau complexe mais ne vaut pas un 5 étoiles!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de passer un séjour de 15 jours avec nos 2 enfants de 2 ans et demi et 5 ans. Pour résumé, plus JAMAIS!! Le jour de notre arrivée, nous avons été logé dans le bungalow n°28. Une HORREUR. Je ne comprends tjs pas à l'heure actuelle comment un complexe 5 étoiles peut proposer ce genre de chambre. Air conditionné d'un autre temps, rouillé en surplus. Une seule minuscule penderie pour 4 personnes, des lits séparés même pour les parents, 2 ridicules fenêtres avec vue sur des mauvaises herbes d' 1 m de haut (alors que nous avions payé pour un vue sur mer) Tout en haut de la colline, avec 2 enfants, pas top! Fils électriques apparents, salle de bain plus que précaire,... Nous sommes allés de suite nous plaindre à la réception et sans aucun discussion de leur part nous avons eu dès le lendemain un autre logement. Le personnel est donc au courant que cette chambre ne correspond pas du tout aux critères d'un 5 étoiles. Nous avons déjà bcp voyagé et à chaque fois dans des 5 étoiles, et là je peux vous dire que ça n'en est pas un!!!!
Il faut savoir que pour aller porter réclamation, il faut savoir s'exprimer en anglais. L’hôtel est soi-disant un belgian favorite avec animation en français. C'est FAUX! A la réception une seule personne parle français et quand elle est pas là, tant pis!
Nos avons donc ensuite été logé au 704. D'apparence le bungalow est bcp plus correct. Plus spacieux, plus moderne, avec 2 belles baies vitrées. Pas de comparaison possible avec le 28. Mais pour le même prix!! Nous ne comprenons pas pourquoi nous payons tous à peu près le même prix mais pour des bungalows totalement différents. Je ne parle pas en terme de catégorie de chambre mais en terme de confort!
Nous avions dans notre bungalow un air conditionné centralisé, ou plutôt dire un ventilateur. Alors que certains ont un air conditionné électronique!
Pour la décoration du bungalow, rien à dire. Mais pour l'entretien c'est une autre histoire. Je n'en veux absolument pas à ces pauvres femmes qui travaillent sous la chaleur et doivent pousser leur lourd chariot dans les pentes. Elles sont trop peu nombreuses et ont une charge de travail bcp trop élevée. Le seul fautif pour nous c'est la direction. L’hôtel est pour eux une pompe à fric. Ils ne voient que la rentabilité. Mais c'est nous qui en faisons les frais. Notre chambre n'était jamais faite avant 16h. Nous avons du demander trois fois de venir avant 14 h car nos enfants faisaient la sieste en chambre.Nos draps de lits ont été changés 2 fois...sur 15 jours!!! Du jamais vu lors de nos vacances précédentes. Et les draps ont été changés car j'ai moi-même défait les lits et mis les draps à terre.
Nous avions 2 tapis de sol dans notre bungalow. Après 3 jours je me suis rendue compte que la femme de ménage n'a pas d'aspirateur sur son chariot. Comment entretient-on un tapis sans aspi??? Un véritable nid à microbes. Super hygiénique avec des enfants. J'ai donc roulé les tapis et les ai mis sur le balcon. Robinetterie, baignoire, WC, jamais lavés!!!! ( photos à l'appui). Sur la tablette de la fenêtre de notre chambre, mouches mortes et crasses ++ qui sont restées là tout notre séjour. Pas de draps de lits, juste un couvre-lit bien rêche. Une couette sans housse dans la chambre des enfants. Sans entretien bien évidemment entre les différents vacanciers. Merci l'hygiène. Nous n'avons jamais eu de décoration faite avec des essuies sur notre lit. C'est la première fois!!! Des petits détails mais qui font la différence pour un 5 étoiles.
Les animateurs parlent russe ou anglais. Turc pour certains. Une seule animatrice parle français au mini club. 3 animateurs parlent français dont 2 un français très approximatif!!! Les animations, un gros 0. Comparé aux autres hôtels où nous avons été, ce sont des amateurs!!! Les spectacles du soir sont bien quand ce sont des personnes de l'extérieur qui font le show. Nous avons même été choqué à plusieurs reprises car le spectacle tourne à la moquerie.
Pour beaucoup de vacanciers, les animateurs sont une bande de copains en vacances. On ne les reconnaît que grâce à leur badge et ils ne sont même pas capables de dire bonjour. (sauf Ricco) Nous sommes restés 2 semaines et la deuxième semaine nous avons eu droit aux spectacles que nous avions déjà vu. Animation mini club, n'en parlons même pas. Bricolage, bricolage et coloriage. Les animatrices sont des gamines pour la plupart qui ne savent pas s'occuper d'enfants. Un conseil, évitez le mini club, aucune surveillance, les enfants enfants entrent et sortent comme ils veulent. Et qd ils proposent une activité ludique, c'est payant!!
La nourriture est variée, la première semaine. On a vite fait le tour des buffets. Tjs la même chose. Files interminables, on se croirait à la cantine. Et pour trouver une table, il faut s'armer de patience. Amateurs de viande, vous allez rester sur votre faim. Le buffet petit-déjeuner est correct ainsi que les desserts. Les fruits, déception pour un pays ensoleillé. La pastèque est bonne un jour sur deux, le melon n'a aucun goût,... On vous propose des jus d'oranges pressées à 3 euros mais vous ne pouvez pas avoir une orange pour la manger!! Nous n'avons pas eu faim mais nous avons été contents de rentrer car nous avons été déçus par le all-in. Le service au restaurant est lamentable. Je pourrais encore continuer comme ça un bon moment mais le temps me manque. Renseignez vous bien avant de choisir cet hôtel, il ne correspond plus aux critères d'un 5 étoiles.
Attention aussi, la plage, ce n'est pas du sable mais des petits cailloux. Les enfants n'apprécient pas trop!!
Pour être honnête, le complexe a un énorme potentiel, il est idéalement situé et la vue est magnifique. Le parc aquatique et les piscines font le bonheur des enfants. Dommage que la direction n'en profite pas!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Karsıyaka, Izmir, Turkey
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suıs reste avec ma famıille Hotel Pınebay Resort.Un excellent hotel avec vue sur la mer belle et propre que nous en chambre. La nourrıture est tres bonne et divers. Personnel de l hotel est laborıeux et l'envıronnement. Tout. Etaıt tres agreable. Merci beaucoup a vous. Nous vıendrons a nouveau Pınebay hotel!!!!!!!

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hôtel, animations diverses,buffet varié et grand choix à thème, le personnel parle français, chambre spacieuse et propre. All in 10/10!!!!! Vu que le site est très très grand, des voiturettes vous emmènent au quatres coins de l'hôtel. Le centre de massage est à recommander!!!!
Cependant, les chambre sont très mal insonorisées (on entend les voisins prendre leur douche), près de Kusadasi mais en bus!!
LE MINI CLUB 0/10!!!!! Aucune sécurité, aucune surveillance. Ma fille a été perdue, les animateurs ne s'en sont aperçus plus de 2h après, c'est à dire lorsque je suis arrivée!!! Le bidon d'eau est resté vide durant nos 2 semaines donc les enfants ne sont pas hydratés!!! Une participation financière est demandée pour les activités bricolages ou de plage. Dans 90% des cas, les animateurs se promènent par deux dans le site ou ils sont tous les 5 assis à l'intérieur du mini club laissant les enfants livrés à eux même!!! Soit, aucun enthousiasme!!!
A part ça, à recommander!!!!

Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon et beau "village hôtel" pour des vacances en famille! Une multitude d'espaces variés : piscines, aquaparc, plage, marina, snack et restaurant. C'est grand (pas trop) et proche à la fois.
Pour terminer, une mention spéciale pour l'équipe d'animation. Tous extrêmement sympathiques, simples, dynamique et toujours disponibles. Spectacle du soir assuré de main de maître par Fifi et son équipe!!! (Rico, Denis et Toto...)
@ l'année prochaine.

COULOGNE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Pour notre 2eme séjour au Pine Bay (15 jours en 2013 et 2014 en Juillet), nous avons apprécié les changements apportés agrandissement de la terrasse piscine calme, plus de transats même si c'est toujours la guerre des transats dès 6h du matin, petits bémols concernant le retour de la plage vers la piscine clame car il n'y a pas de douche pour permette de se rincer les pieds (beaucoup de gens nettoyé leurs tongs dans la piscine) manque du coup un nettoyage du à l'incivilité des certains vacanciers. Agréablement surpris du bungalows dans les 600 ( 2 adultes et de pré-ados), décoration et mobiliers entièrement neufs et très classes (2 salles de bains baignoire et douche + 2 WC). Beaucoup mieux qu'en 2013, chambre des les 200 avec mobiliers neufs IKEA mais déjà dégradés. Nourriture cette fois beaucoup plus difficile, trop d'herbe et d'épices pour nos papilles francophones, gros gros manque de viandes différentes le midi (dinde et dinde et encore dinde…). L'ilôt wok a été intégré au quotidien tous les soirs. Des terrasses snack et resto principal ont été ajoutées dans une belle architecture ainsi qu'un nous bar au dessus de la piscine d'intérieure ( très sympa). Le personnel reste toujours disponibles et agréables (même si on doit les aider pour débarrasser car il y a trop d'affluence). Il faudrait voir à intervertir les CD de musique 15j la même musique à la même heure cela tape sur les NERFS. Gros bémols sur l'animation, nous avons retrouvé les mêmes spectacles qu'en 2013 et pire sur la 2eme semaine. Il faut savoir se renouveler!!!!!! Le jeu apéritif au niveau de piscine animée reste très décevant car il n'arrive pas à fédérer les vacanciers et avoir une ambiance festive. Le centre ville accessible en Dolmus ( 1euro par pers. aller) en 10 minutes. Nous avons trouvé cette année un peu plus d'agressivité sur les vendeurs du marché et surtout en centre ville ce qui rend moins pittoresque le marchandage.

Astuce pour la chambre : Dans les 600. Parfait. Cet hôtel est à déconseiller pour les personnes âgées et à mobilité réduite c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

j ai passer 2 semaines de vacance au pine bay kusadasi c etais des vacance de reve tout etais bien la nourriture les chambres les animateurs enfin tout j ai jamais passer mes vacance dans le meme hotel et bien j y retourne

Astuce pour la chambre : tout est bien mais faut savoir que l hotel est situe en hauteur mais pas de probleme il y a des shu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Beau complexe situé sur une colline dans la pinède ...donc accès difficile avec des enfants très jeunes ou pour des personnes ayant des problèmes de mobilité ( bien Qu il propose un service de navettes en voiturettes )
Seul reproche concernant la propreté ...pas une seule fois le sol de notre bungalow fut nettoyé en 11 nuits de vacances...
Personnel très sympas,même si peu d entre eux parlent français ...donc un minimum de connaissances en anglais est indispensable .
Beaucoup de monde dans cet hôtel ,donc effectivement il faut être matinal si vous souhaitez choisir votre place aux différentes piscines et à la plage...et éviter les " heures de pointes" au restaurant...
Grand choix au restaurant principal , plats corrects ...restaurants à la carte pas testés car il faut réserver très ...très longtemps à l avance!
Équipe d animation très sympa et très respectueuse....rien n est obligé ...tout est proposé !
Donc en résumé...endroit à choisir pour le site,et si vous souhaitez passer des vacances dynamiques !!
Si vous recherchez le calme et ne supportez pas la "foule"...évitez!!
Et merci beaucoup à toutes ces personnes qui travaillent chaque jour avec le sourire pour nous faire passer des vacances inoubliables !!!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Pine Bay Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pine Bay Holiday Resort

Adresse : Camlimani Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°24 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°26 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pine Bay Holiday Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine Bay Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Kusadasi
Pine Bay Holiday Resort Hotel Kusadasi
Pine Bay Holiday Hotel Kusadasi
Pine Bay Holiday Resort Turquie
Pin Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine Bay Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.