“Bel hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 149 hôtels à Kusadasi
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
“Bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'animation est bien mieux cette année grâce a plusieurs animateurs qui parlaient Français. C'est plus agréable de faire une animation lorsque tu l'as comprends. Mais encore heureux que Danny, Rico, Susu , Bob étaient là. Sinon ca n'aurait pas été pareil. Ils ont bien relevé le niveau.
C'est Danny qui devrait avoir le poste de chef au lieu de Fifi qui n'est pas du tout agréable. Critiquer les francophones pendant une soirée ce n'est pas très professionnels.
Pour le spa, je tiens à remercier tout spécialement Ozzy. Il a été la pour aider. Il a fait bien plus que ce qu'il est sensé faire dans l'hôtel. Il mérite bien mieux le poste de Guest relation que celle qui est la. Qui ne parle pas un mots de Français et n'est pas agréable du tout ! Pour un hôtel préféré des francophones ca ne le fait pas de trop ! Encore heureux qu'Ozzy était la pour nous aider car si on avait du attendre que ce soit elle qui nous aides on ne s'en serait pas sortis.
Sinon, a part ca . Les chambres qui ont étés rénovées sont vraiment bien. Par moment pas très propres mais ca allait et on ne devrait pas accepter que l'on mange a coté de la piscine car tout les vacanciers ne font pas attention et après ce n'est malheureusement plus très propres. Le point positif c'est que l'hôtel prend en comptes les remarques pour toujours s'améliorer.

Astuce pour la chambre : Les bangolows avec vue sur mer a l'étage sont vraiment bien. Nous prenons a chaque fois ceux la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

point positif

Vue magnifique sur la mer de tout les endroits .Domaine vaste avec tobogan aquatique pour les enfants.Grande chambre climatisee et propre.on trouve a la reception du personnel parlant francais.le personnel est gentil

Dommage que tous ces atouts soient detruits par le service.
Pour le souper du soir vous avait deux solutions
1) Etre devant la porte a l'ouverture a 19h dans ce cas vous avez une table avec couvert et serviette tissu .le personnel est la pour votre boisson et les places sont disponible.
2) Arriver apres 19h30 dans ce cas difficile de trouver une place.les tables ne sont pas debarassees il faudra debarasse une table vous meme allez chercher vos couverts et vous debrouiller pour la boisson.le personnel n'est pas assez nombreux il y a beaucoup de stagiaires ecoles
la proprete au niveau des piscines laisse a desire

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Morlanwelz, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Côtés positifs : environnement, situation, plages, nombreuses piscines
Côtés négatifs : accueil froid, moquette dans les chambres et les corridors très sales, bâtiment "hall de gare", service au restaurant nul, propreté générale toute relative, repas répétitifs et peu variés (sauf desserts), complexe énorme à flanc de collines très fatiguant, fréquentation "low middle-class", animateurs inexpérimentés.
6ème fois en Turquie, le Pine Bay occupe la cinquième place (la sixième étant un trois étoiles)....plus jamais !
Ne mérite pas ses 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Peut-être que les bungalows sont mieux à condition d'avoir des mollets de coureur cycliste
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre séjour de 2 jours dans cet hôtel a été splendide et démesuré par rapport à certains hôtels que nous avons fait en France. La cafétéria est très fournie et la nourriture très bonne ainsi que le petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses et confortables. la vue sur la mer Égée est superbe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une tres belle semaine au Pine Bay.du 14 au 21 juillet.La région et la nature sont parfaite.Vous vous sentez toujours en forme.Le coucher de soleil est quelque chose a voir surement la-bas..En général les services étaient assez bien.Nous n'avons pas eu un gros probleme.Nous avons eu un bungalow qui était situé dans la nature et comme les autres bungalows il était couvert en plein d'arbres et d'écureuils! Les enfants.sont passés de beaux moments dans les piscines se trouvant a coté des toboggans au parc aquatique.Une semaine la-bas n'est jamais suffisant avec les enfants.Nous avons diné une fois gratuitment dans un restaurant a la carte en cuisine Turc.C'est délicieux.Il est certain que nous retournirons au Pine Bay l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les bungalows dans les 200 et 400 vers la fin de l'allée sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes partis du 22 aout au 5 septembre 2014. C'est un très bel hôtel resort mais à déconseiller aux personnes âgées et aux parents avec de jeunes enfants beaucoup de montées et de pentes raides, hôtel très bruyant vu la capacité 2100 personnes , il faut beaucoup de patience , queue pour manger, reserver son transat très tôt le matin pour pouvoir bénéficier d'une bonne place, toujours un brouhaha permanent . hôtel all line qui s'arrête à minuit. Plats variés mais répétitif au bout de deux semaines. ATTENTION pensez à prendre un dictionnaire anglais(si vous ne parlez pas anglais) le personnel ne parle pas un mot français. Les animateurs(es) sont là pour servir de décors, pensent qu'à frimer et draguer. Personnel antipathique. Chambre propre et resort tjs entretenu et très propre. Pour se déplacer il faut un shuttle quand on se trouve dans les bungalows qui se trouvent tt en haut de la colline sinon c'est l'épuisement total. Si vous faites un sport aquatique avec adrenaline le prix est cher et se fait à la tête du client. Grande surprise en arrivant car nous n'avions pas été informé de tt ces petits désagréments par notre agence de voyage nekerman de tourcoing à côte de la banque cic.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres numero 100 tt en haut de la colline
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné du 18 au 28 août pour la 7eme fois au Pine Bay. Nous allons quelquefois ailleurs mais nous revenons toujours au Pine Bay nous nous y sentons comme chez nous, d'ailleurs ont y rencontre de nombreux habitués.
Nous séjournons toujours à l'hôtel avec vue sur mer.
C'est un grand complexe ensoleillé, beau jardin fleuri, chacun peut y trouver son bonheur : parc aquatique, piscine enfant, piscine princale, plage ou marina. Logement en bungalow ou hôtel. Restaurant buffet, snack, glace, tea time et restaurant a la carte, mini disco, spectacle, piano bar, discothèque.Spa (extra)ou salle de fitness. Sports nautiques (Extra)
Bref il y en a pour tous mais la clientèle est principalement de type familial.

Les points positifs:
Super buffet, excellente nourriture.
Beau jardin
Même en plein mois d août, transats en nombre suffisant.
Infrastructure
Animation et réception francophone
Animateurs sympas
Proprete
Renovations regulieres

Les moins:
Service pas toujours top surtout aux différents snack et resto sauf à la carte.

Les photos hors de prix et à la tête du client! Négociez le prix du reportage avec le photographe car le gars du stand n est pas correct.

Les spectacles en soiree des animateurs un peu lourds mais distrayants.

Encore un super séjour de passé vivement le prochain. 2015 au Pine Bay pour nous.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pine Bay Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pine Bay Holiday Resort

Adresse : Camlimani Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°22 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°26 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pine Bay Holiday Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine Bay Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Kusadasi
Pine Bay Holiday Resort Hotel Kusadasi
Kusadasi Pine Bay Holiday Resort
Pine Bay Holiday Resort Turquie
Pine Bay Holiday Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine Bay Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.