“bel hôtel mais les prestations pas à la hauteur” 3 5 étoiles

Pine Bay Holiday Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Camlimani Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 42 sur 153 hôtels à Kusadasi
Illkirch, France
“bel hôtel mais les prestations pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

pinebay est un très grand complexe hôtelier il ne faut donc pas avoir peur de marcher un peu, les bungalows sont très propres, grand et très agréable, les différents bars et piscines sont bien agencés, hôtel très agréable mais très mal géré, très peu de personnel (aucun ne parle francais), il faut donc attendre et faire la queue pour quasiment tout, peut être quand pleine saison ce problème sera résolu

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Belle hôtel,

Beau spectable tout les soirs bien animé. On mange tresr bien la bas de quoi gagné 5 killo après une semaine donc attention à sa ligne. Petit bémol bcp de monté et décente. Personne enceinte ou à mobiliter réduite à évité...

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été début mai au pine bay avec nos deux enfants (1an et demi et 5ans), nous avons été agréablement surpris, le complexe est géant et très bien entretenu, le personnel sympa, quasi tout le monde parle francais ou se débrouille du moins :)
La nourriture que dire juste extra, pourtant je suis assez difficile mais le choix est tellement grand qu'il y en a pour tout les gouts, ma grande fille n'aime pas grand chose non plus mais heureusement il y a le snack bar a la piscine principal et a la plage, elle se régalais l'apres midi avec les hot dog, pizza et compagnie.
Les piscines sont super chouette, la plage également très jolie, les chambres sont plus que correct, nous avions un bungalow avec deux chambres communicantes c'etait très pratique avec les enfants, par contre avec les tous petits il vaut mieux prevoir une poussette car les distances sont longues d'un point a l'autre, de plus du fait que c'est a flan de montagne il y'a énormément (pour pas dire "que") de pentes très raides, c'est assez crevant mais au moins ca permet de ne pas prendre trop de poids avec tout ce qu'on mange lol. Je recommande cet hotel j'en suis très très satisfaite ;)
Unique bémol >> pas de wifi dans la chambre ca à été dur lol

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Armentières, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné du 24/04/2015 au 4/05/2015 nous avons découvert le démarrage de la saison tout en profitant du calme de l'hôtel ,la piscine intérieur à permis aux enfants de se baignés car l'eau était encore un peut froide dans les piscines extérieur fin avril , le restaurant à la carte poisson offert pendant notre séjour nous laisse un très bon souvenir , plusieurs personnes (3) peuvent vous aidez et parle le Français au PINE- BAY à la réception : ENIS au service réservation ; ILIAS et le représentant Thomascook: OLIVIER toujours disponible pour vous renseignez.
L'ensemble des employés et animations travail au mieux pour votre séjour dans cet hôtel car il faudrait remercier ici beaucoup de personnes serviable qui nous ont permis de passer de superbe vacances , comme rien n'est parfait il y un un peut
de bruit dans les chambres voisines car pas très bien isolées .
Ils font quand même l'effort de mettre les familles avec enfants dans les bungalos et sa ne dure pas toute la nuit ( et c'est les vacances !) alors pas trop grave .
Sinon Très grand complexe de 420 000 m2 très bien entretenu verdoyant , et propre
la nourriture en bonne et suffisante ,"All in" rien à dire coffre fort dans les chambres gratuit , et chaque jour ils ont rechargés le frigo en Coca et eau minérale gratuitement , double salles d'eau dans les bingalos , gâteaux , crêpes ,pizza hamburger ,frites ici vous ne ferais pas un régime c'est à volonté chaque après
midi !
A proximité : un très grand complexe AQUALAND ouvert après le 15 mai et deux marchés ; le Mercredi prendre au poste du gardien en bas , le dolmus n°1 vers Kusadasi (pour 1 euros) au port possibilité pour quelques euros d'une balade en mer avec repas à bord du bateau et de l'autre coté de la route en montant vers Selçuk le samedi pour (2 euros) , le change est plus intéressant en ville ,le samedi le change peut se faire dans certaine bijouteries .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Séjour génial biens accueilli personnel souriant convivial et surtout l'équipe d'animation génial on les a adorer un kiff total même ma fille été toute la journée au mini club bonne continuation à vous a bientôt

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Aix-Noulette, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés juste avant le début de la saison! Nous avons pu profiter de tout sans aucun soucis (piscine, plage, massage, salle de sport, restaurant)! Et le soleil était au rdv!
Le personnel était très sympathique, la nourriture excellente!
La foule est arrivée la veille de notre départ et nous étions bien content de ne pas avoir à supporter tout ce monde pdt nos vacances...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bulle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Nous avons séjourné dans cet hotel en octobre 2014, C'est un très bel hôtel. Malheureusement nous avons eu deux bungalows en piteux état et sale.
Par contre la nourriture était excellente.
Le service moyen

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pine Bay Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pine Bay Holiday Resort

Adresse: Camlimani Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°20 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°23 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°25 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pine Bay Holiday Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine Bay Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pine Bay Kusadasi
Pine Bay Holiday Resort Turquie
Pin Bay
Pine Bay Holiday Hotel Kusadasi
Kusadasi Pine Bay Holiday Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine Bay Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.