“Insipide” 2 5 étoiles
Avis sur Merry Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kusadasi
Merry Hotel
Merry Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Alacay Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°94 sur 147 hôtels à Kusadasi
“Insipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes de passage dans cette hôtel pour une journée et une nuit au mois d'octobre.
Les installations sont correctes, mais sans plus, et la chambre est très petite, mais propre, quoi que peu équipée. À cette période de l'année les nuit sont fraîches et nous n'avions pas de chauffage (1h de chauffe uniquement après un plaidoyer auprès de la réception ), pas d'eau chaude dans les salles de bain. Le petit déjeuner était chiche, il faut venir très tôt le matin si vous voulez prendre un petit déjeuner correcte.
Le personnel semble dépassé.
Bref cela ne fait pas rêver, même pour un jour d'étape, mais peu vous dépanner si vous êtes coincé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier
Wasquehal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel situé à 5/10 mn de la plage (plage sans charme et eau non transparente) et loin du centre ville
Les chambres sont simples ,propres ,petite salle de bain , balcon, peu d'espace pour évoluer autour du lit
Belle grande piscine (profondeur 1m50,partout),petit bassin de 30cm pour patauger à coté
la nourriture est très simple
Hotel de catégorie 3 étoiles pas plus^( normes locales!!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lodève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

hôtel très simple et propre literie de bonne qualité décoration inexistante la chambre est claire et de taille correcte pas contre salle de bains minuscule pas de bouteille d'eau dans la chambre hôtel situé assez lion de toutes activités le buffet petit déjeuner est correct mais simple avec peu de choix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

C'est un hôtel situé dans une zone balnéaire à 300 m de la mer avec une petite piscine.
Nous faisons le circuit "La turquie sans fatigue" de Marmara et avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Pour accéder à la réception il y a quelques marches mais un passage permet de rouler les bagages et les ascenseurs de petite taille fonctionnent.
Le personnel ne parle pas français, il faut causer en anglais. Si l'on parle pas bien cette langue il est difficile de se faire comprendre.
A la réception on fait tout pour vous satisfaire mais parfois la compréhension n'est pas aisée. Le buffet est limité en variétés mais les plats sont de bonne qualité. A la TV aucune chaîne n'est en langue française. Pas de commerces à proximité, seul un café bar, heureusement car le bar de l'hôtel est quasi "absent", on ne peut boire que de la Vodka ou du Rake...
La chambre est divisée en 2 parties le côté nuit avec le lit et un bureau et le côté salon avec canapé TV et 2 chaises.
La chambre est propre, le lit confortable mais le drap de dessus est trop petit, il ne couvre pas la largeur du matelas, on s'en est inquiété et le lendemain, rien n'avait changé mais nous avions une couverture supplémentaire...la compréhension...
Nous étions tout au fond du couloir, cet endroit était calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au Merry hôtel mais c'était assez. Petite chambre propre; salle de bain minuscule. Hôtel bruyant. Petit déjeuner buffet suffisant au restau sur la terrasse avec superbe point de vue, mais personnel peu sympathique. Belle piscine mal située (mais nous n'avons pas eu le temps d'y plonger!)
Nous ne serions pas restés plusieurs jours dans un tel établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

bonjour,
j ai mon ami qui m'a proposé de prendre en direct un sejour dans un hotel a kusadasi jy ai passé 18 jouras avec un enfant d un an.
L' accessibilité de l'hotel avec une poussette il y a des escaliers une dizaine de marche pour accéder a l'extérieur et à la piscine un vrai calvaire.
la chambre les draps reches dechires des ressorts rouillés qui sortent des matelas (ma fille c'est griffé avec) et en pleine nuit je me suis levée pour aller au toilette sa grouilait de cafard
de la moquette au sol dans un état pitoyable
la nourriture infecte grasse pratiquement jamais de viande ou alors de la viande haché et pas capable de faire des repas mixer pour un enfant de 1 an
la piscine pour les tout petis bord son coupant et sale.
des vacances d enfer.....
j ai visité un hotel qui est a dix minutes de celui ci qui est mille fois mieux EGERIA BEACH
en deux hotels merry a évité complètement...c'est un hotel qui n est pas entretenu et les photos dates d au moins 10 ANS

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

Vous connaissez Merry Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Merry Hotel

Adresse : Alacay Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°94 sur 147 hôtels à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merry Hotel 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merry Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.