“grand blue sky” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 149 hôtels à Kusadasi
Lille, France
“grand blue sky”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

sunjets presente lhotel comme un 5etoiles hors il ne correspond pas du tout a un 5etoiles loin de la mais plus a un 3etoiles!!! chambre et propreté ok. piscine petite nourriture la meme! le personnel etait préssée de debarasser nos assiette, on avait mm pas encore fini qu'elles nous demander si elles pouvaient debarassées voire meme des fois sans demander! spectacle du soir ZERO! personne parle francais! ha si le guars qui soccupé des serviettes! transat a 9h il n'y en avait plus! bref decu par rapport au nombre detoiles indiqué!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Je suis partie en septembre 2011 avec une amie. Nous sommes ravies de notre voyage ! Ce n'était pas la première fois que je me rendais à Kusadasi, j'adore cette petite ville et cet hôtel est de loin le meilleur que j'ai connu pour la région.

Accueil chaleureux à plus de minuit, chambre sublime avec vue sur la mer. Service irréprochable et une gentillesse démesurée à notre égard.

Le seul petit problème était que les pédalos ne fonctionnaient plus, sinon j'ai été enchantée par mon séjour.

• Séjour du septembre 2011
belge
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

A proscrire de tous les catalogues de vacances pour touristes européens. Cela fait 15 ans que je parcours laTurquie du Nord au Sud, je n'ai jamais vu un hôtel 5 ***** aussi sale. Sur photos, tout paraît très bien puisque l'on ne voit pas la saleté dans les chambres, les restaurants, les sanitaires, les bars, la plage et les piscines. On ne voit pas non plus l'incompétence, l'antipahtie, l'impolitesse du personnel.
Hôtel à éviter - à ne regarder qu'en photos.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous voyageons déjà depuis plus de 15 ans en Turquie, pays que nous adorons! Nous avons été dans plusieurs hôtels à Kusadasi, Belek, Kemer, Bodrum, Gumbet, ... Sauf que cette fois ci nous en sommes revenues épouvantées! Jamais nous n’avons vu un hôtel pareil! Rien que l'accueil à votre arrivée est aussi froid qu'une porte de prison. Aucune explication ni carte de l'hôtel est donnée aux clients afin de s'y retrouver. Les chambres sont plus ou moins spacieuses mais la notre (aile droite vue de la mer) est située pile à côté du Miracle une des plus célèbres boites de Kusadasi donc pas moyen de dormir convenablement avant 3 - 4h du matin. Et vu qu'il faut se lever vers 6h30 pour avoir une place convenable à la piscine ce n'est pas très reposant! La plage est assez sale (gobelets en plastiques, verres par terre dès le matin) et le bar de la plage n'ouvre qu'à 11h donc pour les lève tôt et bien on a soif! Le bar de la plage est tenu par la belle fille du patron et a fait de cette parcelle de terre SA terre donc musique très bruyante à volonté toute la journée et le dimanche on a eu droit a mille fois plus de musique soit disant pour la "mojito party, fête qui a rassemblé trois pelés et nous a procuré un énorme mal de tête.
Point de vue de la nourriture, elle était insipide! Et il y avait plus de 10minutes d'attente pour un plat. La nourriture n'était pas achetée en assez grande quantité. Par exemple pour avoir des oranges fraiches il fallait petit déjeuner entre 8.00 et 8.30 car après il n'y en avait plus. La nourriture n'était pas assez variée non plus. Et la cuisson laissait vraiment à désirer (frites pas cuites ou trop cuites selon vos préférences mais jamais dorées). Enfin bref! De plus l'hygiène totale de l'hôtel laissait à désirer que se soit les toilettes, restaurants, les jardins, la plage, c'était du jamais vu!

Pour résumer l'hygiène, un manque de direction présente pour surveiller le personnel et un manque d'organisation de la part de l'hôtel. accorde à l'hôtel trois étoiles maximum mais en aucun cas cinq étoiles! Pourtant cela se voit a l'infrastructure qui date d'il y a 20 ans qu'a l'époque c'était un hôtel de Luxe.

Seul point positif pour cet hôtel est sa situation géographique. Un dolmus passe toutes les cinq minutes et le trajet vers Kusadasi ne dure qu'une dizaine de minutes.
Mais c'est bien le seul point positif qu'il y a pour le Grand Blue Sky! Soit disant la quintessence du Luxe!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
aubry
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

hotel charmant et tres calme.personnel accueillant .restauration de qualité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
loos
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

le personnel de la reception a ete tres cooperatif suite a la perte de ma carte d'identite dans l' hotel precedent ,hotel qui n' a pas ete en mesure de la restituer;
grand choix poir le buffet
resto et service impeccable
chambre tres vaste avec magnifique vue sur ma mer
dommage que je n'y suis restee que 2 jours

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Contrairement à tous les avis négatifs que nous avons pu lire et trouvé fort exagérés, nous avons passé de très bonnes vacances et sommes très contents de l'hôtel.
Nous avons pu discuter également en fin de séjour avec d'autres personnes ayant passé leurs vacances dans divers hôtels de Kusadasi qui nous ont dit que c'était un des meilleurs hôtels de la ville (après avoir pu comparer avec d'autres hôtels).

Au niveau de la LANGUE, il faut bien évidemment faire un petit effort pour parler anglais qui est tout de même la langue internationale (le personnel ne peut pas parler la langue de tous les touristes!) mais nous n'avons eu aucune difficulté au niveau de la communication et avons pu remarquer que certains membres du personnel, voyant que nous faisions un effort, nous parlaient tout de même en français (avec un accent très comique...mais essayez de parler le turc!).

Le PERSONNEL, pour la plupart, est toujours très accueillant et sympatique avec même parfois quelques pointes d'humour. Ils sont très attentifs au moindre détail de notre bien être et très serviables, et surtout très gentils avec les enfants.

La NOURRITURE est très correcte et nous l'avons trouvée plutôt variée (il y en a pour tous les goûts). Elle se trouve sous forme de buffet et est assez bonne mais trouvez-nous un hôtel où tout le monde sera content de A à Z.
Le petit plus, et il faut le savoir, c'est que pour les "all-inclusive", on a droit à aller une fois dans chacun des trois restaurants "à la carte" qui ne sont pas vraiment à la carte puisque le menu y est imposé mais où la nourriture est très bonne, le cadre magnifique et le service très soigné. Il y a un restaurant de poissons, un italien et un ottoman (turc).
Nous pouvons aussi rajouter que la nourriture est toujours en abondance (les plats n'ont pas le temps d'être vides qu'ils sont remplis à nouveau) et qu'il y a beaucoup de choix même pour les desserts (desserts locaux, fruits variés, etc). De plus, dans cet hôtel on peut trouver à manger quasi à toute heure du jour et de la nuit, de quoi satisfaire tout le monde à tout moment (il est même possible de se faire livrer en chambre sans supplément de 1h à 6h de matin : hamburgers et autres petites restaurations).

Les BARS sont en abondance (il y en a 6 en tout) ouverts à des heures différentes mais il y en a toujours un ouvert à proximité. Il faut tout de même dire que le complexe ne fait pas des kilomètres et que ce n'est quand même pas la fin du monde de marcher 30 mètres pour aller se chercher à boire ni de monter quelques marches! Les boissons y sont très diversifiées et on peut y trouver tous les softs et tous les alcools sans supplément dans le all-inclusive. Il faut aussi rajouter que les alcools sont servis en doses légères et qu'il faut déjà en boire de nombreux verres pour être saoul.

La PROPRETE ET LA CHAMBRE : notre chambre était tout ce qu'il y a de plus propre. Les femmes de ménage passaient tous les jours et n'y restaient pas que 5 min. En cas de problème dans la chambre, il suffisiait de s'adresser par téléphone à la réception pour que quelqu'un passe dans les minutes qui suivent pour effectuer la réparation. Au pire des cas, on vous changeait de chambre.
Le mini bar était rempli de softs tous les jours sans que nous ayons à le demander (eau, coca, fanta, etc.).
Nous n'avons jamais eu de problème de climatisation. Il faut juste savoir qu'elle ne fonctionne que quand la porte de la terrasse est fermée, ce qui est normal pour éviter le gaspillage d'énergie.
Très jolie chambre spacieuse.

Les PISCINES sont certes un peu petites : un piscine séparée en deux avec une partie profonde et l'autre normale, plus une petite piscine pour enfants. Aucun souci de propreté, nous avons même assisté à des prises d'échantillons, ce qui prouve que la qualité et la propreté y sont contrôlées.
Il faut se battre un peu pour avoir un transat car les gens les réserves en y mettant leurs serviettes dès le matin mais malgré tout le personnel enlève les serviettes qui sont déposées avant 8h30 du matin. Mais même en ne réservant pas nos transats comme la plupart des gens, nous en avons toujours trouvé de libres en cherchant un peu. Pour ce qui est des parasols, ils sont en suffisance et il y a toujours moyen de se mettre à l'ombre ou au soleil selon ses préférences.

LES THERMES : on nous a proposé les différents massages payants à notre arrivée mais sans nous y obliger ni nous "agresser". Sauna ,bain turc et fitness gratuits. L'intérieur était très propre.

La PLAGE est tout de même spacieuse avec de nombreux transats et parasols et même un bar. Elle est en contre-bas et accessibles par des escaliers un peu fatigants mais rien de bien méchant. De plus,étant donné qu'il y a un bar sur place ainsi que des douches et des cabines pour se changer, pas besoin de remonter toutes les 5 min. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de toilettes à proximité.
De nombreux sports nautiques à moteur sont disponbibles sur place avec supplément mais à un prix très correct. Un pédalo et deux canoés mais les gens ne se bousculent pas pour les emprunter et nous n'avons jamais du attendre longtemps pour les avoir.

Les ANIMATIONS : pas très nombreuses ni variées mais effectuées quotidiennement et en anglais,français et néerlandais. Aquagym, jeux dans la piscine, waterpolo, volley aquatique.

En conclusion nous avons été ravis de notre séjour et n'hésiterions pas ni à y retourner ni à conseiller cet hôtel à notre entourage.

Une note tout de même : nous sommes partis début septembre et il y avait peut-être moins de monde qu'en pleine saison, ce qui peut influencer plusieurs points.

• a aimé — Concept all-inclusive très complet.
  • n'a pas aimé — Piscine un peu petite.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Blue Sky International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Blue Sky International

Adresse : Kadinlar Denizi Mevkii, Kusadasi 09401, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kusadasi
N°4 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°13 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°15 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Blue Sky International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Blue Sky International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Blue Sky International Kusadasi
Grand Blue Sky Kusadasi
Grand Blue Sky International Hotel Kusadasi
Grand Blue Sky International Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Blue Sky International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.