Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Blue Sky International

Enregistrer Enregistré
Grand Blue Sky International a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Blue Sky International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Mevkii, Kusadasi 09401, Turquie   |  
Services
Classé n°9 sur 148 hôtels à Kusadasi
Kusadasi, Turquie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

tres bon service bon accueil quelques petite choses sont a revoir surtout les parasols mais en general hotel satisfaisant nous sommes client depuis dix ans hotel enevolution par rapport a trois ans

Astuce pour la chambre : Bonne vue aaaes calme block B
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    258
    90
    36
    32
    23
Consultez les avis pour
156
88
12
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
herstal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Notre séjour (mi juin) en famille au Grand Blue Sky s’est bien déroulé, bel hôtel, beaux jardins, belles chambre, le seul hic le restaurant et la restauration en général, que ce soit la nourriture qui ne vaut pas plus qu’un 3 ou 4 étoiles ou la propreté de la vaisselle (verres sales, assiettes sales) et le personnel pas sympa DU TOUT, pas un sourire, pas une marque de gentillesse, c est bien triste et dommage. Aussi l’eau qu’il vous serve en bouteilles à midi et en soirée sont des bouteilles usées qu’ils remplissent avec des gros bidons d’eau de 10 litres, je trouve ca vraiment pas propre du tout car les bouteilles ont peut-être été ouvertes la 1er fois il y a une semaine et donc remplies de bactéries. L’après midi si vous avez faim ce sera frites et hamburger car les glaces c’est de 16h à 17h mais si vous ne faites pas la file avant 16h sous le 40 degrés vous n’avez aucune chance d’en avoir une car qd arrive votre tour les 2 bacs de glaces ont été distribués!! pas plus de 2 glaces par personnes donc si vs êtes 4 il faut faire la file à deux sinon pas de glaces ! pas de fruits l’après midi (pastèques etc…) que des frites ! un peu dommage dans un tel pays !! Sinon les photographes et les animateurs eux sont bien sympa ! Chambre très spacieuses et bien propre, les jardins bien entretenus aussi.
D’une manière générale un bon hôtel mais il devrait travailler sur le personnel restauration et la restauration en elle même… C’est le seul reproche que j’ai à faire à cet Hôtel. Et aussi ils ne parlent qu’Anglais !!! Le matin debout à 6h si vous voulez un transat à la piscine. ;-) Pour le All In sachez que vous avec une série de cocktail gratuits (sex on the beach, grand blue sky…) et une autre à 7€ le cocktail comme la pina colada, mojito… Bref, hotel à faire mais en last minute qd il est pas trop cher car payer le prix plein pour ca je vous conseille de prendre une autre comme le Pine Bay ou là la restauration est EXCELLENTE. Bonnes vacances 

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

sunjets presente lhotel comme un 5etoiles hors il ne correspond pas du tout a un 5etoiles loin de la mais plus a un 3etoiles!!! chambre et propreté ok. piscine petite nourriture la meme! le personnel etait préssée de debarasser nos assiette, on avait mm pas encore fini qu'elles nous demander si elles pouvaient debarassées voire meme des fois sans demander! spectacle du soir ZERO! personne parle francais! ha si le guars qui soccupé des serviettes! transat a 9h il n'y en avait plus! bref decu par rapport au nombre detoiles indiqué!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Je suis partie en septembre 2011 avec une amie. Nous sommes ravies de notre voyage ! Ce n'était pas la première fois que je me rendais à Kusadasi, j'adore cette petite ville et cet hôtel est de loin le meilleur que j'ai connu pour la région.

Accueil chaleureux à plus de minuit, chambre sublime avec vue sur la mer. Service irréprochable et une gentillesse démesurée à notre égard.

Le seul petit problème était que les pédalos ne fonctionnaient plus, sinon j'ai été enchantée par mon séjour.

  • Séjour du septembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belge
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

A proscrire de tous les catalogues de vacances pour touristes européens. Cela fait 15 ans que je parcours laTurquie du Nord au Sud, je n'ai jamais vu un hôtel 5 ***** aussi sale. Sur photos, tout paraît très bien puisque l'on ne voit pas la saleté dans les chambres, les restaurants, les sanitaires, les bars, la plage et les piscines. On ne voit pas non plus l'incompétence, l'antipahtie, l'impolitesse du personnel.
Hôtel à éviter - à ne regarder qu'en photos.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous voyageons déjà depuis plus de 15 ans en Turquie, pays que nous adorons! Nous avons été dans plusieurs hôtels à Kusadasi, Belek, Kemer, Bodrum, Gumbet, ... Sauf que cette fois ci nous en sommes revenues épouvantées! Jamais nous n’avons vu un hôtel pareil! Rien que l'accueil à votre arrivée est aussi froid qu'une porte de prison. Aucune explication ni carte de l'hôtel est donnée aux clients afin de s'y retrouver. Les chambres sont plus ou moins spacieuses mais la notre (aile droite vue de la mer) est située pile à côté du Miracle une des plus célèbres boites de Kusadasi donc pas moyen de dormir convenablement avant 3 - 4h du matin. Et vu qu'il faut se lever vers 6h30 pour avoir une place convenable à la piscine ce n'est pas très reposant! La plage est assez sale (gobelets en plastiques, verres par terre dès le matin) et le bar de la plage n'ouvre qu'à 11h donc pour les lève tôt et bien on a soif! Le bar de la plage est tenu par la belle fille du patron et a fait de cette parcelle de terre SA terre donc musique très bruyante à volonté toute la journée et le dimanche on a eu droit a mille fois plus de musique soit disant pour la "mojito party, fête qui a rassemblé trois pelés et nous a procuré un énorme mal de tête.
Point de vue de la nourriture, elle était insipide! Et il y avait plus de 10minutes d'attente pour un plat. La nourriture n'était pas achetée en assez grande quantité. Par exemple pour avoir des oranges fraiches il fallait petit déjeuner entre 8.00 et 8.30 car après il n'y en avait plus. La nourriture n'était pas assez variée non plus. Et la cuisson laissait vraiment à désirer (frites pas cuites ou trop cuites selon vos préférences mais jamais dorées). Enfin bref! De plus l'hygiène totale de l'hôtel laissait à désirer que se soit les toilettes, restaurants, les jardins, la plage, c'était du jamais vu!

Pour résumer l'hygiène, un manque de direction présente pour surveiller le personnel et un manque d'organisation de la part de l'hôtel. accorde à l'hôtel trois étoiles maximum mais en aucun cas cinq étoiles! Pourtant cela se voit a l'infrastructure qui date d'il y a 20 ans qu'a l'époque c'était un hôtel de Luxe.

Seul point positif pour cet hôtel est sa situation géographique. Un dolmus passe toutes les cinq minutes et le trajet vers Kusadasi ne dure qu'une dizaine de minutes.
Mais c'est bien le seul point positif qu'il y a pour le Grand Blue Sky! Soit disant la quintessence du Luxe!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aubry
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

hotel charmant et tres calme.personnel accueillant .restauration de qualité.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Blue Sky International ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Blue Sky International

Adresse : Kadinlar Denizi Mevkii, Kusadasi 09401, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°4 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°11 des hôtels romantiques à Kusadasi
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Blue Sky International 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Booking.com, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Blue Sky International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Blue Sky International Kusadasi
Grand Blue Sky Kusadasi
Grand Blue Sky International Hotel Kusadasi
Grand Blue Sky International Kusadasi

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Blue Sky International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.