“simplement genial” 4 5 étoiles

N° 13 sur 149 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
“simplement genial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous revenons mon mari et moi a peine et deja nous nous rejouissons d etre a l annee prochaine pour y retourner,... l endroit es paradisiaque, le service est impeccable et le personnel es super,... un grand merci particulier a esra et ismael pour leur accueil genial je conseille cet hotel a milles pourcents

• Séjour du juin 2013
GRAND BLUE SKY I, General Manager de Grand Blue Sky International, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,
Notre precieux client qui vient a notre hotel depuis des années, on voudrais de vous remercier encore une fois. Vos notifications sont toujours tres important pour nous.
Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.

Durmuş DOĞAN
General Manager

Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai passé une semaine au Grand blu sky de Kusadasi en Turquie.L'hôtel est très grand 325 chambres, toutes équipées d'un balcon, télé chaînes internationale et pour les francophones France 24 et TV5.Les salles de bains sont spacieuses, équipées de baignoires et sont propres.
Il y a deux grandes piscines à disposition,une profonde pour les nageurs et une un peu moins pour la baignade "loisir" ainsi qu'une piscine spéciale pour les tout petits.L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage où l'on peut pratiquer jet ski 35euros les 15min et du parachute, tracté par un bateau, le nom technique m'a échappé! coté alimentation buffet froid et chaud tous les jours,poisson frais et grillé au barbeuc, pide (pizza turques) cuite devant vous tous les midis et tous les soirs! Des crèpes sont faites pour vous sucrées ou salées tout les jours de 11h à 16h! presque chaque soir une soirée à thème, Turc, Japonaise ou Mexicaines avec les spécialités du pays. Personnel très accueillant et chaleureux, Le petit plus contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a effectivement beaucoup d'escalier mais absolument tous les endroits de l'hôtel sont accessibles aux personnes à mobilité réduites et aux poussettes, des amménagements ont été créé, j'en a fait l'expérience et c'est appréciable! idéal en famille où entre amis! De plus chaque soir les animateurs de l'hôtel propose des animation avec jeux musique etc.....Hôtel à conseiller et 5-10 minute à pied du centre ville! L'hôtel dispose également d'un spa et d'une salle de musculation ! hélas je ne l'ai pas testé!!!! à vous de faire l'expérience !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous en revenons et dans l'ensemble c'est un hôtel à recommander. Ce n'est pas le 5 étoiles annoncé mais seulement un 3 étoiles maximum ! A ne pas recommander aux personnes à mobilité réduite (beaucoup d'escaliers). Les animations sont sympas et le restaurant présente un buffet varié mais sans plus. Le personnel est aimable. Les francophones se sentiront un peu perdu (...ce sera l'occasion d'apprendre un peu d'anglais).
En résumé: correspond aux tarifs (de septembre en ce qui nous concerne).
La vue est imprenable et les couchers de soleil sont magnifiques

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tubize, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

hôtel 3 *** et non 5 comme annoncé chez sunjets!!! En bref, à 1h30 de l'aéroport, prévoyez de bonnes baskets car il n'y a que des escaliers, buffets répétitifs et pas top, propreté generale satisfaisante, point positif, la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Kusadasi, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

tres bon service bon accueil quelques petite choses sont a revoir surtout les parasols mais en general hotel satisfaisant nous sommes client depuis dix ans hotel enevolution par rapport a trois ans

Astuce pour la chambre : Bonne vue aaaes calme block B
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
herstal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Notre séjour (mi juin) en famille au Grand Blue Sky s’est bien déroulé, bel hôtel, beaux jardins, belles chambre, le seul hic le restaurant et la restauration en général, que ce soit la nourriture qui ne vaut pas plus qu’un 3 ou 4 étoiles ou la propreté de la vaisselle (verres sales, assiettes sales) et le personnel pas sympa DU TOUT, pas un sourire, pas une marque de gentillesse, c est bien triste et dommage. Aussi l’eau qu’il vous serve en bouteilles à midi et en soirée sont des bouteilles usées qu’ils remplissent avec des gros bidons d’eau de 10 litres, je trouve ca vraiment pas propre du tout car les bouteilles ont peut-être été ouvertes la 1er fois il y a une semaine et donc remplies de bactéries. L’après midi si vous avez faim ce sera frites et hamburger car les glaces c’est de 16h à 17h mais si vous ne faites pas la file avant 16h sous le 40 degrés vous n’avez aucune chance d’en avoir une car qd arrive votre tour les 2 bacs de glaces ont été distribués!! pas plus de 2 glaces par personnes donc si vs êtes 4 il faut faire la file à deux sinon pas de glaces ! pas de fruits l’après midi (pastèques etc…) que des frites ! un peu dommage dans un tel pays !! Sinon les photographes et les animateurs eux sont bien sympa ! Chambre très spacieuses et bien propre, les jardins bien entretenus aussi.
D’une manière générale un bon hôtel mais il devrait travailler sur le personnel restauration et la restauration en elle même… C’est le seul reproche que j’ai à faire à cet Hôtel. Et aussi ils ne parlent qu’Anglais !!! Le matin debout à 6h si vous voulez un transat à la piscine. ;-) Pour le All In sachez que vous avec une série de cocktail gratuits (sex on the beach, grand blue sky…) et une autre à 7€ le cocktail comme la pina colada, mojito… Bref, hotel à faire mais en last minute qd il est pas trop cher car payer le prix plein pour ca je vous conseille de prendre une autre comme le Pine Bay ou là la restauration est EXCELLENTE. Bonnes vacances 

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

sunjets presente lhotel comme un 5etoiles hors il ne correspond pas du tout a un 5etoiles loin de la mais plus a un 3etoiles!!! chambre et propreté ok. piscine petite nourriture la meme! le personnel etait préssée de debarasser nos assiette, on avait mm pas encore fini qu'elles nous demander si elles pouvaient debarassées voire meme des fois sans demander! spectacle du soir ZERO! personne parle francais! ha si le guars qui soccupé des serviettes! transat a 9h il n'y en avait plus! bref decu par rapport au nombre detoiles indiqué!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Blue Sky International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Blue Sky International

Adresse: Kadinlar Denizi Mevkii, Kusadasi 09401, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°15 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°22 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Blue Sky International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Blue Sky International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Blue Sky International Kusadasi
Grand Blue Sky Kusadasi
Grand Blue Sky International Hotel Kusadasi
Grand Blue Sky International Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Blue Sky International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.