“Le bide total !!!” 1 5 étoiles

Classé n°9 sur 148 hôtels à Kusadasi
Bucarest, Roumanie
“Le bide total !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Je m’appelle Monica, j’ai 30 ans et mes vacances ont été : Horribles ! Il n’y a absolument rien de 5 étoiles. Il n’y a pas de parking, tout est sale et vieux excepté l’apparence extérieure, le personnel a besoin de prendre une douche et il ne dit pas bonjour s'il ne reçoit pas un pourboire, la chambre est une calamité, il n'y a pas assez de place près de la piscine, on jette un grand seau de chlore dans la piscine à 2 heures de l’après-midi (ils sont fous !!!), les 3 autres restaurants soi-disant "à la carte" sont désastreux (nous sommes allés au restaurant de fruits de mers mais il n'en restait pas un seul à manger : on nous a servi du saumon fumé, une salade et des profiteroles, incroyable, non ?). Par pitié, n’y allez pas, ne choisissez pas cet hôtel… mais si vous le faites, merci de vous souvenir de moi !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

les chambres sont spacieuses et propres.La piscines et ses pourtours agéables.Les animations ne sont pas géniales(les enfants se sont meme un peu ennuyés par moment ce qui ne devrait pas arriver en vacances)-Aucun membre du personnel ne parles francais.La nourriture n'est pas variée du tout après une semaine on était content de trouver des petits restos aux abords de l'hotel.Beaucoup trop de gens des pays de l'est,qui manquent un peu d'éducation surtout au resto.Belle promenade près de l'hotel avec des restos,des magasins et a dix minutes a peine en taxi(5euros) ou en bus du centre ville.

• a aimé — infrastucture c'est un bel hotel
  • n'a pas aimé — nourriture, le manque d'animations,et le manque de communications(personne ne parles francais)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous sommes (un groupe de 7 adultes) partis à Kusadasi à l’hôtel Blue Sky du 21/06/2008 au 05/07/2008. Bien que très satisfaits de notre séjour, il y a cependant quelques critiques à émettre.
Réception : personnel aimable mais ne parlant pratiquement pas le français.
Chambre : vue exceptionnelle sur la mer et l’infrastructure de l’hôtel. Elle était bien équipée (TV, climatisation bien dirigée) mais le nettoyage n’était pas impeccable.
Infrastructure : Piscines bien entretenues, plage privée avec de nombreuses activités mais trop peu de sièges autour des piscines, il fallait donc se lever tôt pour aller réserver ceux-ci. Les toilettes publiques n’étaient pas souvent très propres. Accès à Internet via 2 PC + WiFi.
Restaurant : le point faible de l’hôtel. Un choix assez varié, les préparations étaient bonnes mais jamais nous n’avons eu de la fine cuisine à laquelle on aurait pu prétendre dans un 5 étoiles. Nous avions accès à chaque restaurant à la carte durant notre séjour mais il faut préciser qu’en fait il ne s’agit pas de restaurants à la carte mais de restaurants présentant des menus fixes servis à table.
Personnel : généralement très aimable et serviable.
Animations : n’étant pas amateurs de ce genre d’activités, nous n’y avons pas participé et ne pouvons donc émettre aucun avis à ce sujet.
All Inclusive : Boissons à volonté, préparées avec des alcools locaux. Cocktails de qualité. Distribution de crèmes glacées de 17h à 18h.
Clientèle : en majorité des pays de l’Est. Assez rustre au restaurant.
Environnement : à 4km du centre animé de Kusadasi accessible en taxi ou en dolmus. A 300 mètres de la ladies beach où le soir, il est agréable de se promener.
Conclusion : un bon rapport qualité/prix mais en tenant compte des éléments ci-dessus.

• a aimé — infrastructure
  • n'a pas aimé — restaurant
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

déplore le personnel à la réception pas moyen de s'expliquer
dans notre langue le français...
à l'arrivée nous avons eus notre chanbre seulement à15h30???
sinon pour le reste restaurant, vue , piscine,exct...no problème
à recommander l'année prochaine second départ.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — la réception...
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Je reviens d'une semaine de vacances au Grand Blue Sky.
Ce qu'il faut savoir avant de réserver. Il y a une heure 30 de route de l'aéroport d'Izmir. A la réception peu de personnel parlent l'anglais. A notre arrivée et après les formalités admnistratives, nous avons reçu les clés de notre chambre et personne pour nous diriger vers celle ci. Il y a plusieurs blocs A,B, C ect et à vous de vous débrouiller. Le complexe est sympa, piscine, escalier pour aller vers la mer, le cadre y est agréable. Si vous êtes un fin gourmet, l'hôtel ne vous conviendra pas. Par contre si vous êtes végétarien il est pour vous. Au resto buffet, beaucoup de salades, de légumes locaux, pâtes et riz. Pendant une semaine nous avons eu droit à une fois du poulet pâné et une fois du poisson trempée dans une sauce blanche. Le buffet des desserts est quant à lui bien fourni mais très très peu de fruits, seulement pommes et poires.
Le personnel des 4 restos ne parlent que le turque. Ils sont très gentils mais pas compétent en matière de service. Les nappes restent les mêmes durant toute la soirée. Je déconseille les restos dit "à la carte" de poissons et italien. Il n'y a pas de carte, on vous sert des plâts préparés à l'avance. Au resto poisson nous avons reçu une assiette avec du saumon et du hareng, ensuite des fish tic servit dans la même assiette et comme plat principal une morue pânée avec une branche de brocoli. Comme dessert 3 profitéroles avec du chocolat froid. le vin est le même que celui servit au resto buffet. Au resto italien, nous avons reçu 3 tomates avec du fromage local, des tortellinis très cuit aux épinards et 5 petits morceaux de veau au curry avec des pommes frites en provenance du resto buffet. Comme dessert un pseudo tiramisu. Les 2 restos se trouvent en bord de mer, le cadre est sympa et le coucher du soleil magnifique. Les serveurs ne parlent que le turque, très très peu l'anglais. Nous avons rencontré un tunisien qui travaillait dans l'hôtel qui nous a expliqué que le pesonnel était des personnes travaillant dans le bâtiment et qui était sans emploi. Si vous désirez sortir un taxi vous attend dehors et pour 5 € il vous conduit au centre, un bus est également disponible pour 1 € par personne devant l'hôtel.
Au centre énormément de magasins de contre façon, vraiment pour tous les goûts. Là prudence. Divisez les prix par 2 ou même par 3. n'hésitez surtout pas à marchander, j'ai acheté un sac pour 50 € et au départ le vendeur en voulait 200 €. En ce qui concerne le all inn, il faut savoir que avec une bouteille d'alcool vue dans les bars ils en font 3. Donc vous sentez très peu le goût de l'alcool, mais c'est en général le cas dans tous les all inn d'europe. Ce n'est pas le cas des riu. En conclusion si vous n'êtes pas difficile pour la gastronomie et exigeant en matière de service, l'hôtel vous conviendra sinon choissez en un autre. Mais n'oublions pas que il n'y a pas de secret. Avec un prix aussi démocratique que propose cet hôtel il fallait pas rêver !!!

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — La gastronomie
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Bonjour a tous,

J'ai été dans cet hotel et je trouve que tout était merveilleux, il n'y a rien à dire en ce qui concerne l'hotel, ce qui est bien aussi c'est que cet hotel est accessible a tous, nous sommes allés 3 nanas et c'était bien, car il y a des couples, célibataires, des personnes plus ägées ainsi des familles avec enfants...

Je vous recommande cet hotel...

• a aimé — sa beauté et sa grandeur
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Blue Sky International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Blue Sky International

Adresse : Kadinlar Denizi Mevkii, Kusadasi 09401, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Kusadasi
N°4 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°11 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°13 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Blue Sky International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Blue Sky International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Blue Sky International Kusadasi
Grand Blue Sky Kusadasi
Grand Blue Sky International Hotel Kusadasi
Grand Blue Sky International Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Blue Sky International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.