“sejour du 3/10/14 AU 10/1014” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Mevkii, Kusadasi 09401, Turquie   |
N° 13 sur 149 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
OHLUNGEN
“sejour du 3/10/14 AU 10/1014”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Arrivée tardive et accueil très froid .Chambre spacieuse mais mobilier abimé ,moquette qui craque sous les pieds,salle de bain avec moisissure ,nettoyage tres light .
lit fait d'une façon particulière drap et couverture juste pliés sur le matelas et cela chaque jour.
Par contre les exterieures de l hotel nickel superbe tres jolie environnement belle piscine ,petite plage mais sympa ;
Restauration nous dirons correct mais trop répetitive et le personnel à oublié l'accueil et le sourire au restaurant comme au bar
En conclusion bien sans plus renovation à prevoir dans les chambres et le personnel des stages à l'ecole hotelière.

Astuce pour la chambre : Chambre bloc b
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Points positifs : situation de l'hôtel à 10min du centre ville, boissons all inclusive, dimension de l'hôtel qui n'est pas trop grand, ménage effectué rapidement dans les chambres, chambre spacieuse

Points négatifs : la nourriture c'est une catastrophe! ! La nourriture est froide, quasi pas de choix en viande mais énormément de choix en crudité donc si vous êtes végétarien c'est le top mais pour les autres. ...perte de kilos assuré.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Hôtel à recommander!!! Selon les dires de ma fille, tout était parfait!! chambre avec vue sur la mer , le personnel, la propreté, la situation, les buffets, le déjeuner, ... elle y retournera sans hésiter!!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014 par mobile

Très bel hôtel bien positionnée dans la ville de kusadasi, je le recommande surtout si vous êtes végétarien car malheureusement pour quelqu'un qui aime la viande comme moi, ce n'est pas le bonheur, je trouve vraiment bien cet hôtel, bel infrastructures et si il y aurais dû personnel sachant parler français et de la viandes au buffet sa serais parfait.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
...
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le + :

-Très belle situation
-Beau jardin
-Nourriture variée
-Animations et animateurs sympas
-Magasins à 300 m (pharmacie, vêtements, bijoux, maroquinerie).

Le - :

-Chambres vétustes
-Entre 1 et 2 heures de trajet pour rejoindre l'aéroport
-Très peu de francophones et bcp de Roumains (parfois sans gêne)
-Propreté à revoir à certains endroits ( je n'ai jamais vu le nettoyage des piscines).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRAND BLUE SKY I, Genel Müdür de Grand Blue Sky International, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis avec nous. Pour votre confort dans vos sejours prochains, vos idées sont tres importants pour nous. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.

Durmuş DOĞAN
Directeur Général
Kluisbergen-Ruien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

c est la 4 fois que je vais la bas et je retourne en juin 2014 22 jours hotel super simpatique a tous les points je vous le conseil.merci au grand blue sky. en plus aproximitée d une belle promenade a la sorti de l hotel face a la mer.et en dolbus 15 minutes du centre ville.

Astuce pour la chambre : voir avec reception
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passés deux semaines très sympa. L' hôtel se compose de trois bâtiments dans un cadre très verdoyant, chaque chambre à son balcon avec vue sur mer. Rien à dire sur la propreté les chambres sont faites touts les jours; le personnel est accueillant et certains vont des efforts pour parler en français.
Question buffet, nous les avons trouvés variés et toujours bien garni, plusieurs soirées à thème.
Une super équipe pour l'animation. L' équipe au spa surtout les filles vous vont des massages vous détendus comme c'est pas possible et cela vous fait un bien fou !!! Je le recommande et si j'ai l' occasion j'y retourne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
GRAND BLUE SKY I, Genel Müdür de Grand Blue Sky International, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Notre precieux client qui vient a notre hotel depuis des années, on voudrais de vous remercier encore une fois. Vos notifications sont toujours tres important pour nous.
Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.

Durmuş DOĞAN
Directeur Général

Vous connaissez Grand Blue Sky International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Blue Sky International

Adresse: Kadinlar Denizi Mevkii, Kusadasi 09401, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°15 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°22 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Blue Sky International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Blue Sky International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Blue Sky International Kusadasi
Grand Blue Sky Kusadasi
Grand Blue Sky International Hotel Kusadasi
Grand Blue Sky International Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Blue Sky International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.