“circuit en turquie passage 2 joures et de nuits a cet hotel” 5 5 étoiles

Grand Blue Sky International
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kadinlar Denizi Mevkii, Kusadasi 09401, Turquie   |
Classé n°14 sur 149 hôtels à Kusadasi
loos
“circuit en turquie passage 2 joures et de nuits a cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

le personnel de la reception a ete tres cooperatif suite a la perte de ma carte d'identite dans l' hotel precedent ,hotel qui n' a pas ete en mesure de la restituer;
grand choix poir le buffet
resto et service impeccable
chambre tres vaste avec magnifique vue sur ma mer
dommage que je n'y suis restee que 2 jours

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Contrairement à tous les avis négatifs que nous avons pu lire et trouvé fort exagérés, nous avons passé de très bonnes vacances et sommes très contents de l'hôtel.
Nous avons pu discuter également en fin de séjour avec d'autres personnes ayant passé leurs vacances dans divers hôtels de Kusadasi qui nous ont dit que c'était un des meilleurs hôtels de la ville (après avoir pu comparer avec d'autres hôtels).

Au niveau de la LANGUE, il faut bien évidemment faire un petit effort pour parler anglais qui est tout de même la langue internationale (le personnel ne peut pas parler la langue de tous les touristes!) mais nous n'avons eu aucune difficulté au niveau de la communication et avons pu remarquer que certains membres du personnel, voyant que nous faisions un effort, nous parlaient tout de même en français (avec un accent très comique...mais essayez de parler le turc!).

Le PERSONNEL, pour la plupart, est toujours très accueillant et sympatique avec même parfois quelques pointes d'humour. Ils sont très attentifs au moindre détail de notre bien être et très serviables, et surtout très gentils avec les enfants.

La NOURRITURE est très correcte et nous l'avons trouvée plutôt variée (il y en a pour tous les goûts). Elle se trouve sous forme de buffet et est assez bonne mais trouvez-nous un hôtel où tout le monde sera content de A à Z.
Le petit plus, et il faut le savoir, c'est que pour les "all-inclusive", on a droit à aller une fois dans chacun des trois restaurants "à la carte" qui ne sont pas vraiment à la carte puisque le menu y est imposé mais où la nourriture est très bonne, le cadre magnifique et le service très soigné. Il y a un restaurant de poissons, un italien et un ottoman (turc).
Nous pouvons aussi rajouter que la nourriture est toujours en abondance (les plats n'ont pas le temps d'être vides qu'ils sont remplis à nouveau) et qu'il y a beaucoup de choix même pour les desserts (desserts locaux, fruits variés, etc). De plus, dans cet hôtel on peut trouver à manger quasi à toute heure du jour et de la nuit, de quoi satisfaire tout le monde à tout moment (il est même possible de se faire livrer en chambre sans supplément de 1h à 6h de matin : hamburgers et autres petites restaurations).

Les BARS sont en abondance (il y en a 6 en tout) ouverts à des heures différentes mais il y en a toujours un ouvert à proximité. Il faut tout de même dire que le complexe ne fait pas des kilomètres et que ce n'est quand même pas la fin du monde de marcher 30 mètres pour aller se chercher à boire ni de monter quelques marches! Les boissons y sont très diversifiées et on peut y trouver tous les softs et tous les alcools sans supplément dans le all-inclusive. Il faut aussi rajouter que les alcools sont servis en doses légères et qu'il faut déjà en boire de nombreux verres pour être saoul.

La PROPRETE ET LA CHAMBRE : notre chambre était tout ce qu'il y a de plus propre. Les femmes de ménage passaient tous les jours et n'y restaient pas que 5 min. En cas de problème dans la chambre, il suffisiait de s'adresser par téléphone à la réception pour que quelqu'un passe dans les minutes qui suivent pour effectuer la réparation. Au pire des cas, on vous changeait de chambre.
Le mini bar était rempli de softs tous les jours sans que nous ayons à le demander (eau, coca, fanta, etc.).
Nous n'avons jamais eu de problème de climatisation. Il faut juste savoir qu'elle ne fonctionne que quand la porte de la terrasse est fermée, ce qui est normal pour éviter le gaspillage d'énergie.
Très jolie chambre spacieuse.

Les PISCINES sont certes un peu petites : un piscine séparée en deux avec une partie profonde et l'autre normale, plus une petite piscine pour enfants. Aucun souci de propreté, nous avons même assisté à des prises d'échantillons, ce qui prouve que la qualité et la propreté y sont contrôlées.
Il faut se battre un peu pour avoir un transat car les gens les réserves en y mettant leurs serviettes dès le matin mais malgré tout le personnel enlève les serviettes qui sont déposées avant 8h30 du matin. Mais même en ne réservant pas nos transats comme la plupart des gens, nous en avons toujours trouvé de libres en cherchant un peu. Pour ce qui est des parasols, ils sont en suffisance et il y a toujours moyen de se mettre à l'ombre ou au soleil selon ses préférences.

LES THERMES : on nous a proposé les différents massages payants à notre arrivée mais sans nous y obliger ni nous "agresser". Sauna ,bain turc et fitness gratuits. L'intérieur était très propre.

La PLAGE est tout de même spacieuse avec de nombreux transats et parasols et même un bar. Elle est en contre-bas et accessibles par des escaliers un peu fatigants mais rien de bien méchant. De plus,étant donné qu'il y a un bar sur place ainsi que des douches et des cabines pour se changer, pas besoin de remonter toutes les 5 min. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de toilettes à proximité.
De nombreux sports nautiques à moteur sont disponbibles sur place avec supplément mais à un prix très correct. Un pédalo et deux canoés mais les gens ne se bousculent pas pour les emprunter et nous n'avons jamais du attendre longtemps pour les avoir.

Les ANIMATIONS : pas très nombreuses ni variées mais effectuées quotidiennement et en anglais,français et néerlandais. Aquagym, jeux dans la piscine, waterpolo, volley aquatique.

En conclusion nous avons été ravis de notre séjour et n'hésiterions pas ni à y retourner ni à conseiller cet hôtel à notre entourage.

Une note tout de même : nous sommes partis début septembre et il y avait peut-être moins de monde qu'en pleine saison, ce qui peut influencer plusieurs points.

• a aimé — Concept all-inclusive très complet.
  • n'a pas aimé — Piscine un peu petite.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Avant tout , je dois dire que nous voyageons depuis très longtemps, une quinzaine d'années et l'été nous sommes toujours partis en turquie , pays que nous apprécions .Quand je dis 'nous ' je parle de mon mari et mon fils de 13ans .Nous sommes un couple jeune ,une quarantaine d'année et depuis que nous voyageons ,nous avons eu l'occasion de voir toutes sortes d'hôtels , de qualités différentes bien que nous ne réservons jamais un hôtel de moins de 4 étoiles . Cette précision pour vous assurer que notre avis est bienfondé !
Nous voilà donc partis cet été au grand blue sky international à kusadasi en Turquie . Hôtel annoncé 5 étoiles et de plus 'belgium favorite' , ce qui nous assurait une animation francophone en principe !Nous sommes français mais cela ne change rien à la langue !
Prodèdons par ordre .
Tout d'abord : LA RECEPTION :grande fut notre surprise de constater que personne ne parle un mot de français ! les langues pratiquées sont : l'anglais ,souvent excellent , le turque et le russe .
Cette constatation vaut pour le personnel de 'hôtel sans exception aucune ' :ni au restaurant , ni aux différents bars , nulle part vous n'entendrez parler français ,sauf les quelques francophones que nous avons rencontrés la première semaine et qui tout comme nous se plaignait de cet hôtel ' Belgium favorite' qui ne connaissait pas notre langue .
Sachez que même si votre famille se compose de 3/4/5 personnes vous ne recevrez qu'une seule clé ! et inutile de batailler ,ils ne veulent rien entendre ce qui est très peu pratique !
Passons à LA CHAMBRE :elles sont toutes très grandes avec un grand balcon et une très belle vue sur la mer pour ceux qui ont la chance d'être au moins au deuxième étage ! toutes les chambres n'ont pas vue sur mer , nous avons rencontré des francophones avec vue directe sur le balcon du voisin .
Quant au mobilier ,il est très vieillot et aurait besoin d'un sérieux coup de neuf ! la première nuit passée dans la chambre , j'ai perdu une boucle d'oreille ; le matin nous nous sommes mis à sa recherche et pour cela nous avons bougé les meubles !
Ce qui nous a éclairé sur la propreté de la chambre qui devait en principe avoir été nettoyée parfaitement puisqu'il y avait changement d'occupant ! Sous le lit nous avons trouvé toutes sortes de choses : sparadraps, papiers de bonbons, de gros moutons de cheveux mélangés à la poussière......
Derrière la table de nuit : un tube de pommade sans bouchon ,quasi vide dont je ne pourrais vous dire l'utilité puisqu'il été écrit en russe ........
Par la suite nous avons constaté que le ménage était vite fait , ce que nous avions compris dès la première nuit , les chambres sont moquettées et aspirées une fois tous les 3 jours .......
Ce qui est bizarre car les draps eux sont changés tous les jours !la chambre est équipée de la climatisation , heureusement mais il faut savoir qu'elle ne fonctionne pas de 14h à 16 h ce qui vous interdit toute sieste aux heures les plus chaudes ! De plus la nuit elle s'est mise à faire un bruit pas possible , ou même à ne plus fonctionner ! Inutile de réclamer parce que le matin par magie elle fonctionnait normalement !
Voyons maintenant :LA SALLE DE BAIN : c'est là qu'il faut s'accrocher et se pincer pour vérifier que l'on ne dort pas !
Nous voilà au royaume des moisissures noires sur tous les joints ou presque, des carrelages (voir photos), les bas de portes pourris et rafistolés de façons indescriptible ;la douche est fixée au mur et d 'une saleté incroyable ,et en levant les yeux ,il est très facile de voir les parpaings du plafond puisqu'il manque des lattes censées tapisser le plafond!
Les serviettes sont propres et changées tous les jours ; mais se laver dans de telles conditions ........
Voyons maintenant les bâtiments extérieurs à la chambre .
Il y a 3 blocs indépendants dans cet hôtel,tous avec ascenceurs ,moquettés eux aussi ;sales , repères des moustiques : attention si vous êtes sujets aux allergies aux piqures de moustiques ou aux acariens d'ailleurs ,vue l'état des moquettes .!!!en dehors des ascenceurs ,on peut penser qu'il y a dix ans cet hôtel devait être magnifique et que depuis le temps s'est arrêté !Tout est vieux, mal entretenu , fissuré , rafistolé, les lampadaires ont une lampe sur trois et encore , et les massifs de fleurs ont soif , très soif ; le jardin n'est pas entretenu sauf en pleine saison puisque nous avons eu la surprise de devoir quitter notre transat vers 15H de l'après -midi à la demande d'un jardinier qui a oeuvré ainsi pendant trois jours ravissant nos oreilles et nos nez !
Passons à LA PISCINE : ll n'y en a qu'une ce qui est insuffisant pour un hôtel à la capacité de recevoir 700 personnes , et de plus elle est trop petite !!!!environ 10 mètres de diamètres coupés en deux parties par des barrières pour délimiter la partie adulte et enfant , autant dire qu'il ne reste que de quoi patauger aux heures de pointe !Moi qui suit une 'lève tôt ' j'ai pris l'habitude depuis des années de nager environ une heure le matin vers 7 heures ce qui me laisse la piscine à moi toute seule ! c'est pour cette raison que je peux vous parler de la propreté de la piscine et de ses fonds !
Elle est d'une saleté rarement vue ! il n'y a ni robot de nettoyage , ni nettoyage manuel . un panneau indique que le nettoyage est réalisé à 20h grâce à l'ajout de pastilles chimiques ! je n'ai pas vu une seule fois cette opération réalisée .... ce qui vous donne une piscine dans laquelle traine ,cendriers , sparadraps, une quantité de sable importante surtout aux abords des bars bien-sur puisqu'il n'y a pas de pédiluve et que la douche se trouve très mal placée et oblige à marcher dans la terre pour y accéder ce que très peu de gens font puisque cette douche est de plus très très sale ! (photos ) . Cette piscine est dangereuse de par ses escaliers glissants puisque les carreaux sont recouverts de mousse .....Quant aux serviettes que l'on vous donne en échange de votre carte 'serviette' elles sont insuffisantes en nombre puisque très souvent en rupture à l'ouverture à 9 heures !Ce qui est gênant puisque comme dans tous les clubs le nombre de transat étant insuffisant l faut se lever très tôt ( 6h30 , 7h) pour aller réserver le transat qui vous servira la journée ! plus que le manque de transat ,c'est le manque de parasol qui est le plus gênant et ceci partout dans l'hôtel et même au restaurant !
Passons à la PLAGE :
On y accède par un descente tortueuse et longue d'escaliers ,ce qui peut poser des problèmes aux personnes qui ont un peu de mal à se déplacer . La plage est très petite , mie graviers ,mie sable ,mais dans l'ensemble très correcte !Les parasols y sont suffisants par rapport aux transats !
Voyons maintenant les ACTIVITES : pour ce qui concerne le sport,à part nager ,vous repasserez !
Contrairement à ce qui est annoncé dans le catalogue , il n'y a pas de planche e à voile! Face à notre insistance nous avons fini par savoir qu'il y en avait une ,dans le temps , mais qu'elle est cassée !!! donc pas de planche à voile ! pour les cours de planche à voile annoncés aussi dans le catalogue : idem , niet !Pour tout l'hôtel il y a un seul et unique pédalo et deux canoés !mais rassurez-vous si vous avez le porte- monnaie bien garni, pour les sports motorisés payants il y a tout ce dont vous pouvez rêver et si jamais il n'y avait pas on se décarcassera pour trouver votre bonheur !.......... !La revue nous annonce aussi une nouveauté : le ski nordic ! équipé de chaussures de randonnées et de bâtons de ski ,il s'agit de marcher dans la nature avec quelques petites grimpettes ;nous nous sommes donc renseigner à ce sujet ! et bien figurez -vous qu'il y a du ski nordic au grand blue sky international de kusadasi , hôtel 5 étoiles !!!! et oui !mais , mais ? vous êtes curieux n'est-ce pas , vous attendez le 'hic' et bien oui il y en a un !! et de taille ! le ski nordic au blue sky vous est proposé en pleine ville de Kusadasi !!! je vous assure c'est vrai ! autant dire que personne ne veut s'y risquer !donc durant ces deux semaines je n'ai vu nulle part de bâtons de ski !
pour la table de ping- pong , même combat ,nous l'avons cherchée et recherchée avant de nous renseigner en anglais à la réception : la table a été cassée ,il y a deux ans ..... alors pas de ping-pong !
Passons au HAMMAM :alors là : extraordinaire ! pas de surprise bien qu'il faille bien ouvrir ses mirettes parce que l'éclairage est assez tamisé , à part la réception . pour résumer et en un mot : SALE , tout est sale , détérioré , les douches ne valent pas mieux que celles des chambres , les casiers n'ont plus de clés ,les murs sont tapissés , fendus et moisis dans les coins ; 3 jours de suite la clim fut en panne !
le hammam en lui même est joli et la température est celle d'un hammam ce qui n'est pas souvent le cas ; il n'y a pas d'enfant qui se croient dans une salle de jeux et c'est l'endroit le plus propre de l'espace 'spa' si l'on peut dire ça ! A la sortie du hammam ça se gate ! vous passez devant l'espace fitness qui n'est pas fermé et où trône 5 appareils de sports en bon état ! qui sont de ce fait souvent utilisés , ce qui génère beaucoup de bruit , ce qui est normal en soit ! Ce qui l'est moins c'est que la salle de repos se trouve juste après l'espace fitness et que celle -ci n'est pas non plus isolée ni fermée ,ce qui vous rend impossible toute relaxation puisque vous êtes dans une ambiance d'une salle de musculation avec tout ce qui va avec comme bruit ................
D'ailleurs , ce n'est pas plus mal parce que la salle de repos , vaut le détour !comme je vous l'ai dit c'est en fait une alcove ouverte à tous passagess ,et elle est meublée de 5 fauteuils en sky blanc cassés de propreté hasardeuse (il ne faut pas y passer après une personne qui a fait un masque à l'argile ), sans point d'eau , ni thé .............
Si l'eau vous manque vraiment il vous faut repartir à la réception située à une bonne vingtaine de mètres où se trouve la seule fontaine à eau du centre .
J'ai bien dit 5 fauteuils !! vous imaginez l'affluence .........
les sols du centre sont en ' ballatum' imitation parquet ,très vieux et très peu souvent nettoyés : la raclette on connait , le savon et la serpillière c'est autre chose ! gardez vos tongues !
Si je peux vous parler aussi précisément du centre 'SPA' c'est que je me suis faite 'alpaguée' par l'inlassable responsable de la pub 'hammam' qui vous harcèle chaque jour pour vous vendre un forfait que vous pouvez négocier bien-sur ! j'aime les massages et j'ai accépté donc un forfait (avant d'avoir mis mon nez au hammam) voilà pourquoi je peux être aussi précise !
Les massages sont 'corrects ' quoiqu'un peu trop vigoureux , mais cela se répare en discutant ,mais nous n'avons pas tous la même notion du temps ! 30 minutes se transforment vite en 25 puis 20 alors un conseil , allez-s'y ( si vous y tenez ) avec une montre et faites comprendre que vous surveillez l'heure !
Passons aux BARS :Ils sont nombreux mais ouverts à des heures différentes et respectées ! pas moyen de me faire servir un verre d'eau au loby bar alors que la serveuse venait de se servir un coca juste sous mon nez! Closed me disait 'elle ..... Petite parenthèse sur le loby bar , son accés est libre mais il ne fonctionne qu'en soirée et la nuit ; le passe temps de jour des serveurs est donc de fumer dans les toilettes !C'est dans ce bar que se trouvent 3 ordinateurs avec accès internet gratuit , quand ils ne sont pas en dérangement ! (1 jour sur 2 à peu près ) . si vous avez un portable emportez -le (si on vous oblige à aller au blue sky) le wifi est gratuit à l'espace réception !
Pour tous les autres bars ( sauf celui du restaurant principal) faites très attention , c'est incroyable , j'ai mis moi-même un à deux jours à le constater, les verres utilisés ne sont pas lavés! le produit vaisselle n'existe pas et les bars n'ont pas de lave-vaisselle ! alors les verres s'entassent dans le lavabo dont l'eau coule en permanence et quand le serveur a 5 minutes ils les passe sous l'eau très vite et les empile près à resservir !d'où certaines fois des verres avec une odeur horrible , sans parler et c'est le plus grave de toutes les maladies transmissibles par la salive !!!
Enfin terminons par LE RESTAURANT :il est constitué d'une terrasse avec superbe vue sur la mer ,et d'une partie fermée , climatisée. Le gros problème du restaurant est le manque de parasol ! toutes les tables extérieures n'en sont pas munies ce qui oblige à manger enfermé . pour le midi ce n'est pas vraiment gênant ,il fait trop chaud et la clim fait du bien ,mais le soir ,tout le monde espère manger en terrasse et l'ouverture du restaurant le soir est attendue et les gens s'agglutinent aux cordes qui délimitent l'entrée et à leur ouverture c'est un véritable springt qui s'engage : les gens courent comme des fous , se marchant même dessus de temps en temps ! impressionnant à voir ! nous avions pris le parti d'attendre 20h30, heure à laquelle les sportifs ont terminé leur repas pour trouver une place en terrasse sans problème !
LA NOURRITURE :le petit déj est très correct , complet , les viennoiseries n'en sont pas pour ceux qui aiment ... c'est raté !
pour les repas du midi et du soir,c'est simple : la qualité est très moyenne et l'on mange tous les jours la même chose matin et soir !escalopes de poulet grillées , köftes surgelées grillées , maquereaux grillés ! accompagnement identiques en fonction des restes du soir qui sont resservis le midi en sauce !
pendant nos deux semaines , nous avons mangé une seule fois de l'agneau et 2 fois du kebab !
les files d'attente sont très longues ........
Les desserts sont toujours les mêmes et pour un pays chaud les fruits sont très limités : pastèques, melon, poire et une fois ou deux quelques pêches ,mais il fallait faire vite !
L 'ANIMATION est très légère , un jeu apéro , la danse du club , un water polo l'après-midi ; rien n'est proposé aux enfants !!
Et rien , rien n'est parlé en français !

Un bon conseil objectif : ne mettez pas les pieds au grand blue sky à kusadasi qui a du avoir son heure de gloire il y a une dizaine d'années mais qui a perdu tous ses lauriers !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
    • 2 5 étoiles Réception
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons été au Grand Blue Sky en plein mois d'août de cette année 2008.
Cet hôtel est à déconseillé, les services sont très mauvais, et l'hôtel est très en hauteur par rapport à la plage privé, il y à au moin 200 marches ou des pente fatigante a faire avant d'être à la piscine ou d'être près de la réception.
Les chambres sont vielles et sale. Nous avions une chambre vue sur la rue ou on ne voyait plus rien du complexe de l'hôtel, et la chambre était en mauvais état, au niveau de la salle de bain les robinet son rouillé et les porte son avec de la peinture en moin, le faut plafond de la salle de bain ne tenais même pas, on pouvais voir le plafond de base.Pour prendre une douche cela était un vrai cauchemar, l'eau était orange et coulait à peine du cornet de douche qui est fixé au mur. Les draps ne sont même pas propre et il vous les changes après 5 jours. Le minibar n'est pas régulièrement rempli.
Au niveau de la réception : très désagréable, impoli, à se moquer des touristes lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas. Comprennent pas bien l'anglais.
Le room service à dormir debout! Après 2 heures d'attente ils vous apportent votre commande. Pour le all inclusive cela est pas toujours intéressant, il n'y que des glaces de 17h à 18h et il vous faut faire une file incroyable pour avoir 1 petite boule de glace ou quand c'est à votre tour il vous dit qu'il y en a plus.
Le seul bon point de l'hôtel c'est que le soir on y mange bien.
Cet hôtel mérite un 3 étoiles en NON un 5 étoiles.

• a aimé — Uniquement le repas du soir était très bon
  • n'a pas aimé — Service, réception, chambre, hygiëne, Tout sauf la nourriture du soir
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

nous avons séjourné avec des jeunes enfants en aout 2008. pas d'activités pour les enfants qui ses ont ennuyés à mourir : mis à part la piscine (très sale) et une plage minuscule, strcitement rien à faire. le pire : l'alcool est à volonté sans supplément, si bien qu'à partir de 21 heures, il y avait pas mal de gens ivres et nous avons assisté à des disputes. Le personnel est désagréable voire agressif.
Surtout si vous avez de jeunes enfants ou des ados, n'y allez pas !!!

• n'a pas aimé — un hotel conçu pour des gens qui passent leur temps à boire et à manger
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons passé une semaine mi août a cet hotel. Le site est superbe mais l'hotel accueille plus de 500 personnes pour une piscine qui n'est pas suffisamment grande pour accueillir tant de monde : à certains moments, il y avait tellement de monde que vous teniez tout juste debout (avec, en plus une musique disco très forte). L'eau de la piscine était chaude, sans renouvellement mais des produits chimiques (pas de contrôle du PH marqué et pour cause...)
Les équipements étaient cassés ou inexistants : contrairement à la publicité, il n'y avait ni planches à voile ni table de tennis (la seule table existante avait été cassée par un client, nous a-t-on dit) ni ordinateurs (cassés), ni raquettes de tennis à emprunter (une seule raquette empruntable au manche cassé). Un seul canoé et un seul pédalo (pour 500 personnes) à emprunter entre 14 et 17h dans un périmètre minuscule (à l'intérieur de bouées). A part cela, rien à faire sinon aller aux bars ou manger (il y a la quantité mais pas la qualité : seule viande : du poulet, et parfois après une queue d'une quinzaine de personnes, vous pouviez avoir des steacks hachés; très peu de fruits : même la pastèque était restreinte) !

• n'a pas aimé — absence d'activités et manque d hygiène élémentaire
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bucarest, Roumanie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Je m’appelle Monica, j’ai 30 ans et mes vacances ont été : Horribles ! Il n’y a absolument rien de 5 étoiles. Il n’y a pas de parking, tout est sale et vieux excepté l’apparence extérieure, le personnel a besoin de prendre une douche et il ne dit pas bonjour s'il ne reçoit pas un pourboire, la chambre est une calamité, il n'y a pas assez de place près de la piscine, on jette un grand seau de chlore dans la piscine à 2 heures de l’après-midi (ils sont fous !!!), les 3 autres restaurants soi-disant "à la carte" sont désastreux (nous sommes allés au restaurant de fruits de mers mais il n'en restait pas un seul à manger : on nous a servi du saumon fumé, une salade et des profiteroles, incroyable, non ?). Par pitié, n’y allez pas, ne choisissez pas cet hôtel… mais si vous le faites, merci de vous souvenir de moi !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Blue Sky International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Blue Sky International

Adresse: Kadinlar Denizi Mevkii, Kusadasi 09401, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°17 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°21 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Blue Sky International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Blue Sky International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Blue Sky International Kusadasi
Grand Blue Sky Kusadasi
Grand Blue Sky International Hotel Kusadasi
Grand Blue Sky International Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Blue Sky International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.