“Hôtel recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Korumar Hotel

Korumar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Korumar Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 14 sur 149 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
Metz
“Hôtel recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Séjour super, hôtel magnifique, chambre avec vue mer a faire absolument, personnel gentil, serviable, petite annimation car fin de saison, formule "All Inclusive" un peu déçu au niveau des boissons que droit aux boissons locales, alors que "all Inclusive" fait dans d'autres pays on peu tout avoir, nourriture variée et bonne. Hôtel vivement recommandé .....

• a aimé — la vue
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous avons passés 15 jours merveilleux, bonne table, excellent service, service parfait, animations en journée agréable mais manque de participation des clients petit spectacle le soir rien que du positif.
Petite remarque personnel plutôt choisir le all inclusive les boissons sont chères.

• a aimé — hamabilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans ce magnifique hôtel ! Dès l'arrivée, l'accueil est très chaleureux. Le personnel est d'une qualité irréprochable et d'une gentillesse sans pareilles. Tout le monde vous dit "bonjour" le matin ! La propreté des lieux, la profusion de nourriture (qui changeait tous les jours), un cuistot chinois qui préparait aussi des plats chinois pour les adeptes de cette cuisine n'ont fait que rendre notre séjour encore plus agréable. Les animations (et animateurs) étaient géniales. Cet hôtel, à notre avis personnel, n'est toutefois pas à conseiller à des personnes avec des petits enfants car l'infrastructure des lieux ne s'y prête pas. L'hôtel est construit sur un rocher, il y a quelques plate-formes surplombant la mer. Une piscine gigantesque et magnifique, avec un bassin de 0,30 m pour les enfants. Mais il est déconseillé de les laisser sans surveillance, trop risqué ! Le seul petit "bémol", personne dans le personnel ne parle français. Il faut souvent s'exprimer en anglais. Quant à nous, nous y retournerons, c'est certain ! Ce furent des vacances idylliques.

• a aimé — le luxe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Korumar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Korumar Hotel

Adresse: Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°6 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°17 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Korumar Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Korumar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Korumar Kusadasi
Kusadasi Korumar Hotel
Korumar Kusadasi
Korumar Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korumar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.