“Beau site mais pas un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Korumar Hotel

Korumar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Korumar Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 20 sur 150 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
Trois-Rivieres, Canada
“Beau site mais pas un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Le personnel de la réception est peu réceptif lorsque nous leur faisons part que nous avions demandé une chambre non fumeur " Nous n'avons pas eu l'information" a été la réponse et ce, sur un ton irrité...Information de base donnée sur les heures de déjeuner, mais rien sur le site de l'hôtel. Il a fallu tout trouver par nous-mêmes. Nous étions en formule tout inclus, mais les inclusions et exclusions n'étaient pas claires. Nous avons eu aussi de la difficulté à avoir de l'information de leur part pour connaître notre heure de transfert pour l'aéroport lors du départ. "Allez voir sur la panneau d'information", sans préciser où et comment ça fonctionne. Après plusieurs tentatives, un membre de l'équipe a été plus aidant.
La concierge était cependant très empressée et a fait plusieurs démarches pour nous aider à organiser une activité. Le préposé à la piscine était aussi très accueillant et souriant.
Le site est bien. Belle vue, en bord de mer et beaux jardins en escarpement dans la montagne. Accès à la baignade dans la mer, même s'il n'y a pas de plage proprement dite.
Les repas sont de type buffet, le choix est varié et de bonne qualité. C'était très achalandé et il n'y a pas d'espace en retrait pour les repas, seule une grande salle à manger bondée qui devient vite bruyante et peu d'espace sur la terrasse. Nous n'aimons pas beaucoup le principe de buffet, mais c'était quand même bon. Les restaurants-bistro du bord de piscine avaient un menu de base et qualité de bouffe ordinaire. Les gens qui sont friands des formules tout inclus et des buffets vont peut-être apprécier plus que nous.
La chambre était ordinaire et certainement pas d'un niveau 5 étoiles. Nous pouvons comparer parce que des hôtels, on en a visité plusieurs !! Décoration sans charme et sans âme et mobilier qui a de l'âge. Bref, on était content de n'y passer que 3 nuits...

Astuce pour la chambre : Demandez un étage supérieur afin de ne pas être incommodé par le bruit.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Pont-à-Celles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous venons de passer 15 jours dans l'hôtel Korumar à Kusadasi. C'est la 5ème fois que nous revenons dans cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris par le renouvellement du tapis-plein dans les couloirs des chamùbres. De plus, l'hôtel a changé de chef de cuisisne. Le buffet chaud est plus varié : poulets, gigots et rôtis découpés devant vous, plus de choix de légumes chauds et féculents. les desserts sont plus variés, un petit regret : ne pas avoir eu plus souvent des fraises fraîches au buffet. Le personnels est toujours agréable et attentionné aux différents bars et retos, piscine et pour l'entretien du bâtiment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SERAING BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Premier séjour il y a plus de 10 ans et deuxième en 2008. La situation et la vue sont époustouflantes. Au deuxième séjour, le SPA avait été complètement modifié avec un jacuzzi et une piscine intérieure magnifiques. Le service SPA impeccable, accueil gentil et soins très professionnels. Le service est parfait partout. Au deuxième séjour, nous avons trouvé que les repas au restaurant principal étaient moins bons (je suis ravie de voir que cela a l'air de s'être arrangé), par contre au SEDIR, quel plaisir. A remarquer aussi, la grande qualité des vins, que ce soit au bar de la piscine, au bar principal ou aux restaurants. Un seul reproche, l'hôtel devient hors de prix..... Hélas.....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Je ne peux que dire du bien de cette hôtel tellement tout était parfait de A à Z.
le personnel accueillant, serviable et aimable. Une nourriture extra, on a mangé très sain, des plats variés et typiques. On a été avec notre petite fille de 11 mois et elle s'y est très bien plus.
l'hôtel est situé dans un endroit superbe avec vue sur le port de Kusadasi. Rien que ça c'était reposant. En tout cas, on y retournera surement en amoureux cette fois-ci ;o) .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour de 15 jours dans un endroit calme et détente avec une vue panoramique sur l’île et sur le port et la ville de Kusadasi. Hotel Korumar se trouve sur un plateau rocheux. Le centre de Kusadasi et le port de plaisance n’est qu’à 20 minutes de marche. Nous étions au 8ème étage (executive room) dans une chambre très spacieuse. En tant que client VIP, nous pouvions prendre calmement notre petit-déjeuner au 9ème étage dans un salon ou sur la terrasse avec vue imprenable. Nous pouvions prendre les repas sans restriction soit dans un restaurant à la carte ou restaurant poissons. Nous avons adoré les steaks et les côtes d’agneaux. Un personnel poli et très attentif à nos moindre désire. Nous étions des rois de service impeccable. Ça vaut la peine d’être séjourner au 8ème étage pour quelques centaines euros. Une expérience à ne pas manquer.
Premier jour, quand nous somme arrivé à 22 :00 à l’hotel, Monsieur Abdul (salle Manager) nous a accueil chaleureusement et nous a conduit directement au restaurant. C’était vraiment gentil de sa part.
Le choix de plats, desserts et de boissons était très varié, il y en avait pour tous les goûts (Wok, poissons et poulets grillés, crème glace etc..). La nourriture était excellente et très bonne qualité qu’on ne se lassait pas.
Rien à reprocher aux personnels ; un accueil chaleureux et un service impeccable, et à la hauteur de leur tâche. La piscine est très propre et bien entretenue. Il y a assez de place pour se mettre sur la chaise- longue autour de la piscine et au bord de la baie ou à la plage privée. Nous avons décidé de passer nos prochaines vacances seulement dans cet hotel. Pour nous, c’est un hotel de premier choix. Nous recommandons sans hésiter à tout le monde.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

A la mi-juin nous avons passé 15j dans ce superbe hôtel.Nous étions au 8ème étage( executive floor).Là on se sent vraiment dans un autre monde et choyé par le personnel que ce soit le room service que le personnel du 9étage où nous pouvions prendre notre pt déjeuner.C'est une expérience à vivre....en ce qui nous concerne, nous avons déjà décidé de la revivre......
Cet hôtel est excellent à tout point de vue.....qualité de la nourriture;gentillesse du personnel ;qualité du service en général
Evidemment c'est un hôtel de luxe....pas un club.....donc si vous cherchez l'amusement toute le journée n'y allez pas....par contre si vous recherchez l'excellence et le calme....allez-y
Comme partout l'Anglais est la langue utilisée par le personnel.......mais ici...Clémentille veille sur les francophones dans un français académique.Elle aussi, est à l'image de tout le personnel, serviable;à l'écoute;souriante.......Merci Clémentine
Il y a 2 ans nous étions allés au Charisma......A choisir je préfere le Korumar.....
J'ai cherché un point négatif........j'ai trouvé ! Pourquoi avoir placé des klinkers octogonaux dans le jardin........on risque de se tordre les pieds
Cela dit c'est décidé on revient l'année prochaine......

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
verlaine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

nous avons séjourne 15 jours au Korumar,c'etait super !!!le personnel super sympatique,serviable ,à l'ecoute,je tiens a remercier Clementine à la récéption,elle nous a bien renseigné,toujours souriante,et aussi le plagiste qui s'occupe du ponton,ce garçon est serviable ,sympa,quant au buffet ...delicieux,j'ai adore cet hotel et on y retournera l'année prochaine,nous avions la chambre 808 au 8eme étage categorie exe ....à recommander ,vue superbe et service impeccable

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Korumar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Korumar Hotel

Adresse: Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°8 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°17 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Korumar Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Korumar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Korumar Kusadasi
Kusadasi Korumar Hotel
Korumar Kusadasi
Korumar Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korumar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.