“Jolie vue mais cher si vous êtes seulement en demi-pension ” 4 5 étoiles
Avis sur Korumar Hotel

Korumar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Korumar Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 21 sur 153 hôtels à Kusadasi
West Sussex
“Jolie vue mais cher si vous êtes seulement en demi-pension ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

L'hôtel est à presque 2 km en dehors de la ville dans un cadre agréable donnant sur le port de plaisance vers Kusadasi - mais il est à 30 minutes à pied de la ville et en été la remontée ne serait pas agréable.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer, ce qui valait la peine de payer un supplément.
Mais nous étions en demi-pension plutôt qu'en formule tout compris et les prix de toutes les boissons supplémentaires étaient assez exorbitants.
L'hôtel était très propre, de bons équipements et une bonne variété de mets en format buffet.
Nous avons été déçus que nous ayons souvent dû partager notre table de petit déjeuner et dîner avec des inconnus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Dinant
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Nous avons découvert un hôtel semi abandonné (en pleines vacances de Paques pourtant), la saison chaude n'ayant pas encore vraiment débuté. Aucun service du catalogue Neckerman n'était d'application! Mini club laissé à l'abandon depuis l'été dernier ... fermé et vitres cassées. Aire de jeux pour enfants négligée et à l'abandon (sale!) Ascenseur menant à la mer en réparation durant toute la semaine. Les plates-formes en bord de mer pour mettre les transats étaient ouvertes, c'est à dire qu'il manquait des plaques en bois laissant de grandes trappes ouvertes au dessus de la mer (très dangereux pour les enfants). Aucun transat ou matelas installés (nous étions pourtant à Paques sous le soleil (19°) ... juste quelques matelas abandonnés et sales ayant passé l'hiver dehors. Aucun snack ouvert la journée (pourtant prévu dans le all in!) et comme nous étions moins d'une dizaine en all in, le repas de midi consistait en un buffet de maximum deux plats (poisson ou viande), deux sortes de légumes et des frites ou du riz. Très peu de dessert également. Franchement pas très bon ni épicé! Nous avons l'habitude de voyager plusieurs fois par an mais cet hôtel nous laisse un très mauvais souvenir! Seules les chambres étaient correctes avec belle vue mer ! Le personnel était loin d'être agréable! La situation n'est pas mal car ville accessible à pied (environ 25 min de marche).

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous ne sommes pas en France ou en Italie. Il faut donc relativiser les étoiles. Mais objectivement un petit 4 étoiles.
Le personnel de salle est toujours très disponible (uniquement en anglais sauf l'une ou l'autre perles rares). La piscine est très belle, la petite crique géniale, la distance par rapport à Kusadasi 2 à 3km. La baie est superbe pour qui prend la vue sur mer.
Les chambres standard sont très correctes mais sans luxe.
Nourriture très variée mais parfois fort épicée (mais vu le choix, il y a toujours autre chose à se mettre sous la dent).
Beaucoup d'espaces agréables où il fait bon flâner (pontons, terrasses, jardin suspendu, piscine, crique, ....)

Bref pas de réel défaut, pas l'extase non plus mais un bon choix. A recommander.

• a aimé — Le coup d'oeil général et on s'y sent bien. Pas trop loin de Kusadasi.
  • n'a pas aimé — Pas de critique sauf que pour un ***** ou même un vrai **** on peut exiger en partie de son personnel de parler la langue du touriste.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
noyon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

pas du tout un hotel 5 etoiles et encore moins DELUXE!!!!
peinture et moquettes meme pas refaite (sachant que d autres hotel beaucoup moins chers repeignent tout tous les ans!

nourriture pas mauvaise mais epicée, et trop de persil et autres herbes.
animation sympa heureusement qu ils sont la sinon aucune ambiance et aucun amusements.
reception aimable seulement quand ils le desirent, donc aucun professionnalisme, parlant mal l'anglais et pas du tout le francais (seulement une hotesse parlant francais, heuresement aussi!!!)

servis lent au snack
pas de bracelet pour indiquer le tout inclus, les serveurs vous demande constamment un carte en carton (tres pratique a utiliser en bord de piscine ou plage!!!!) surtout quand le perso ne parle ni anglais ni francais.
chambre pas mal mais payer pour vue mer sinon la vue paysage c est une vrai catastrophe donnant sur un immense mur et une route (trop bruyant)

bref pas un 5 etoiles, pas un deluxe, encore beaucoup d effort a faire pour que ca le devienne.
mais bien sur vos vacances ne seront pas catastrophique si vous avez une vue mer et que vous ne communiquez avec le personnel!!!!!
Sans oublier le surbooking constant, nous meme et d autres personnes connu sur place ont du changer de chambres (total 7 chambres a ma connaisance). donc vue les surbooking cet hotel peut se faire assez d argent pour effectuer les changement necessaire.

sophie bazin.

• a aimé — etre en dehors, la ville, kusadasi
  • n'a pas aimé — le personnel (desfois trop pervers!)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

mon mari et moi,nous nous sommes bien plu dans cet hôtel
nous y sommes retournés deux fois.
les chambres sont spacieuses,la nourriture exellente et variée.
et d'ailleur,nous y retournerons certainement encore en cette fin d'année.
en tout cas n'hésiter pas à y aller et BONNES VACANCES!!!!

Séjour du octobre 2004
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

l hotel korumar est a recommander chaudement ici on est des rois service impeccable , nourriture delicieuse,superbe piscine, la plateforme a la plage superbe .personel tres gentil .c est le grand luxe
nous y retournerons dans quelque année car avec le bébé la plage est un peut dangereuse je pense mais sinon cet hotel est genial.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2003 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Séjour super, hôtel magnifique, chambre avec vue mer a faire absolument, personnel gentil, serviable, petite annimation car fin de saison, formule "All Inclusive" un peu déçu au niveau des boissons que droit aux boissons locales, alors que "all Inclusive" fait dans d'autres pays on peu tout avoir, nourriture variée et bonne. Hôtel vivement recommandé .....

• a aimé — la vue
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Korumar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Korumar Hotel

Adresse: Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°10 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°13 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Korumar Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Korumar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Korumar Kusadasi
Korumar Kusadasi
Kusadasi Korumar Hotel
Korumar Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korumar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.