“un service et un accueil rares” 5 5 étoiles
Avis sur Korumar Hotel

Korumar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Korumar Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie   |
N° 20 sur 155 hôtels à Kusadasi
strasbourg
“un service et un accueil rares”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé cinq belles journées dans cet hôtel où tout le personnel est avenant, de la réceptionniste à la femme de chambre. Le soir de notre arrivée, les serveurs nous ont permis de nous restaurer après la fin de leur service (21 h 30) sans faire la tête.

Belle chambre, vue mer indispensable, car l'autre côté n'a aucun intérêt, La ville à une vingtaine de minutes à pieds, mais mieux vaut se trouver en cet endroit, en direct sur la mer, plutôt qu'au centre, où les hôtels donnent tous sur la route.

Le "all inclusive" est une excellente formule, car les boissons ne sont pas données. Repas variés, abondants, dans une belle salle. Le petit déjeuner mériterait un vrai café et un jus de fruits moins artificiel, mais bon...

En bref, une excellente adresse, si ce n'est la clim (chauffage) qui refuse de s'arrêter et qui oblige à dormir fenêtre ouverte. Amateurs de chant du muezzin (5 heures du mat'), ne pas s'abstenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un superbe hôtel très bien entretenu.
Check in rapide (apparemment bien préparé, réception en français!) et un verre de bienvenue pour nous rafraichir.
Réservation d'une chambre vue sur mer, conseillée par l'agence et on la remercie puisque les autres chambres ont une vue sur les montagnes et les routes, bcp moins agréable niveau paysage!
Les buffets sont variés mais répétitif (limite pour un 5 *). Point négatif pour le repas du soir, ouverture de la terrasse à seulement 19h30... à 20h plus de place pour manger, deux solutions attendre ou manger à l'intérieur :(
Service super agréable (restos, piscine, chambre). Formule all in pas vraiment indispensable au vu des prix et du centre proche.
L'hôtel est à seulement 10 minutes du centre ville (en bus ou à pieds aucun souci)
Centre ville très "animé" bcp de boutiques, des petits bars etc.
A l'hôtel spectacle du soir +tôt réservé aux familles, pas de soirée à thème avec groupe de danse local.
Un hôtel que je recommanderai certainement :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
charleville mezieres
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Avons séjourné dans cet hôtel en août 2012 et sommes revenus très satisfaits, cet hôtel est parfaitement situé et offre une vue splendide sur la mer et la baie de Kusadasi. Nous étions en couple avec notre fille de 16 ans. La chambre est un peu juste pour 3 mais on s'en accomode facilement ds la mesure où on y passe pas beaucoup de temps. L'hôtel est très agréable, le personnel (hormis quelques exceptions !) est très sympatique. La piscine est spacieuse et chacun peut disposer d'un transat (grâce notamment à un employé exceptionnel de gentillesse qui veille à ce que chacun profite sereinement de la piscine). La mer est magnifique mais pour ceux (comme moi ! ) qui ne nagent pas très bien, la baignade en mer est difficile ; pas de plage, uniquement des pontons et il faut soit plonger, soit descendre par des échelles ... Concernant la nourriture, elle est savoureuse ,surtout le soir, où chaque soir, un thème est décliné. Une fois ds le séjour, possibilité de manger dans 1 des 2 restaurants annexes, nous avons testé le restau de spécialités turcques et nous avons très bien mangé. Par contre, nous sommes restés 12 jours et ns n'avons pas pu manger ds l'autre restau la 2ème semaine, je trouve cela un peu pingre, surtout ds un 5 * !!!! Dans l'ensemble, cet hôtel est très bien, je lui attribuerais un 4*+, il faut prendre le ALLIN car les prix à la carte sont exagérés, et je déconseillerais cet hôtel aux familles avec ados car peu de jeunes et animations limitées et plutôt suivies par les adultes.

Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous sommes rentres hier de l hotel korumar tres satisfait de notre sejour au 8EME etage chambre immense faite 2 fois par jour avec bcoup de gout vuesuperbe depuis le 9eme etage ou ns prenions le petit dejeuner repas le soir 2fois o manzana resto de poissons serveur tres sympa 3fois au kedir resto viande agneau excellent service style pour les excursons ou le taxi collectif monter les escaliers en face la porte de l hotel enfin on peut tt payer en euros ss probleme peu d anmations pour des ados

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de revenir et nous sommes très satisfait. Bien situé en bordure de mer avec une vue superbe sur l'île aux pigeons cet hôtel vaut son prix. Ce n'est pas un 5 étoiles grand luxe mais un 4 étoiles très bien pensé et complet. La nourriture est délicieuse et variée. Le personnel est presque toujours souriant (mais nous avons tous parfois un mauvais jour ;-) ! et disponible pour répondre aux demandes. Les spectacles sont de qualités, je suppose des artistes professionnels cela vaut la peine d'aller voir . Pour les bons marcheurs ont peu aller à pied jusqu'au centre ville. Il y des lifts qui descendent au niveau de la mer donc accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Bierbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné en couple à l'hôtel Korumar en août 2012. Nous avions heureusement pris une chambres vue mer car les autres ont une vue très restreinte soit sur un mur, soit sur une colline et la route toute proche. De part sa situation face à Kusadasi, la vue mer est exceptionnelle et toutes les infrastructures sont tournées vers la mer: restaurant et bars.

Les chambres:
très petites. Si l'on ouvre le frigo ou le coffre, il est impossible de contourner le lit. elles sont très propres et la vue du balcon est unique mais il est également très étroit.
La salle de bain:
La surface et l'équipement sont raisonnables mais l'eau chaude fait défaut si on l'utilise avant 7h00 du matin ce qui est le cas si on part en excursion. Il faut se laver à l'eau à peine tiède.

En résumé, question chambre delà correspond à un 3 étoiles si l'on excepte la vue qui est 5 étoiles.

La réception:
Accueil très professionnel avec le sourire et service durant le séjour (réveil et disponibilité) impeccables. Il y a une personne parlant parfaitement le français.

Les bars:
Le Lobby bar:
Premier point positif: il y a des cartes renseignant toutes les boissons et celles nombreuse inclues dans allin.
Comme nous étions en allin, nous pouvions boire la bière servie au verre (Ephes est la seule bière blonde servie en Turquie) Elle était bien servie quoique la mousse faisait parfois défaut. Les vins blancs et rosé sont d'origine espagnole sont de qualité vins de table et pas toujours très frais mais heureusement il suffit de demander aux serveurs super sympa et disponible des glaçons. Un large choix de cocktails est inclus dans notre allin. La vue de la terrasse bar ouvert de 11h à 24h est fantastique et l'ambiance en soirée y est très agréable .
Le Pool Bar
Situé près de la piscine, les même boissons sont servie mais l'on peut y manger le midi mais à déconseiller car ce qui est servi est du fast food de piètre qualité digne d'un hôtel 2 étoiles.
Tés important: Le allin est à conseiller car le prix des boissons est prohibitif de même que prix du fast food servi au Pool Bar (bière 3,5€, cocktail 9€, )

Les restaurants/
Le Buffet
Le matin:
on peut y manger sur la terrasse ou le soleil heureusement n'est pas encore présent ou dans la même salle impersonnelle qu'à midi. le buffet est très varié mais évitez les jus de fruit fortement sucré. Les café ou le thé sont servis par un personnel clairvoyant et souriant
Le midi:
on y sert dans la salle climatisée des plats variés tant au niveau entrée , plat et dessert quant à la qualité, elle est du niveau 4 étoiles. Le service est comme le matin mais la
salle ressemble à une cantine scolaire.
Le soir:
Dîner sur la terrasse avec vue sur Kusadasi illuminé/: superbe.
Quoique très grande elle est parfois trop petite et alors sans demander votre avis on vous place à une table avec d'autres ce qui n'est pas très agréable. Il faut éviter de se présenter au restaurant entre 20h00 et 21h00 car trouver une place est difficile.
Tous les soirs, le buffet à un thème différent qui est respecté mais il y a aussi des plats internationaux de bonne qualité. Les entrées et les desserts sont variés. Les boissons sont servies si vous utilisés le allin au verre mais votre verre ne reste pas longtemps vide car le personnel est très efficace. Si vous voulez le vin en bouteille votre note risque d'être élevée enfin de séjour (bouteille entre 22 et 45 €) et bière à3,5€
En résumé pour la nourriture 4 étoiles pour les buffets et 2 étoiles pour le grill

Vous avez droit inclus dans le allin à un dîner dans un restaurant à la carte soit poissons dans un cadre intime (10 tables face à la mer) soit à un restaurant intérieur avec mets raffinés disent-ils mais à l'intérieur.
Nous avons choisi le restaurant poissons situé sur une petite plateforme avancée sur la mer . La terrasse est superbe mais le bâtiment ressemble à un bunker. Quant à la nourriture elle est l'une des plus mauvaises que j'aie mangé lors de mes différents séjours en Turquie. En entrée, l'octopuss grillé n'était pas cuit et la daurade ainsi que le saumon de mon épouse étaient immangeable tant il était cuits et secs. A éviter digne de 1 étoile et encore.

Les spectacles:
Trés agréables, de bonne qualité, ils ont lieu soit dans la piscine (nage synchronisée superbe)
soit dans l’amphithéâtre niveau piscine ( soiré turque de qualité moyenne). Il est dommage qu'il faille voir le spectacle de la terrasse si on veut boire un verre en le regardant car au niveau de l’amphithéâtre il n'y a plus de bar ouvert.

La piscine:
Traditionnelle mais manquant de parasol surtout l'après-midi sous un soleil direct. On distribue des serviettes rafraîchissantes mais sous 40° et le soleil direct impossible de rester.

A savoir:
Tous les étages sont reliés par ascenseurs y compris la piscine au niveau -2 et la plage 20 mètres en contrebas par un ascenseur extérieur. Je dis la plage, c'est en réalité du béton en bord de mer mais si vous aimez la baignade en mer c'est agréable.

Cet hôtel est à 2km de Kusadasi mai le dolmus(bus local) est à conseiller car la promenade en forte pente ne vaut pas le coup. Arrêt au sommet des nombreuse marches qui sont la voie d'accès à l'hôtel. Taxi à conseiller si vous êtes minimum 4 personnes car ils coûtent 5€ alors que dolmus qui passe toutes les 5 minutes vous y conduit pour 1,5€ par personne.

En résumé seule la situation et le service sont 5 étoiles mais le reste est 4 étoiles et le soi-disant luxe est usurpé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Voilas je reviens du Korumar,ou je viens de passé quinze jours,et je ne suis vraiment pas déçu de mes vacance ces vrais qu il y as quelque trucs a changé dans ce cinq étoiles.Le plus important serait de revoir la décoration des chambres standard,quelque membres du personnel qui dorme debout mais en général pas de quoi jeté ces bras en l air,moi je n ai jamais attendu plus de trois minutes pour me faire servirent que ce soit a la mer;piscine ou au resto.Pour moi le seul point négatif c est cette carte qui faut ce tapez tous le temps pour le all in un bracelet et ces tous beaucoup plus simple, pour le reste rien a redire super décor.
ps: pour etre servis plus vite,quelque euros ferons l affaire!!!!(3minutes)

Astuce pour la chambre : les chambres au huitième étage sont magnifique mais tous a un prix a vous de choisir,moi je part pas...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Korumar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Korumar Hotel

Adresse: Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Kusadasi
N°8 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°9 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°22 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Korumar Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Korumar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Korumar Kusadasi
Korumar Kusadasi
Kusadasi Korumar Hotel
Korumar Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korumar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.