“Très bon hôtel avec personnel très serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Korumar Hotel

Korumar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Korumar Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°15 sur 148 hôtels à Kusadasi
Braine-l'Alleud, Belgique
“Très bon hôtel avec personnel très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel est vraiment une bonne adresse. Les chambres sont propres et le personnel plus que serviable.

Les buffets sont divers avec spécialités locales chaque soir ainsi que mets internationaux (pâtes, riz, pommes de terre, légumes et spécialités culinaires diverses), il faut vraiment être difficiles pour ne pas trouver son bonheur. Dommage que les jus de fruits ne sont pas compris dans le "all in".

Un conseil, prendre une chambre avec vue sur mer (impératif).

Le petit bémol, devoir être à la piscine vers 8 h si l'on veut une bonne place (au mois d'août en tout cas).
Mention spéciale pour le personnel de piscine. Très, très serviable (toujours souriants), ceux-ci vous aident à vous installer, vous apportent une petite table ainsi qu'un parasol.
Service général impeccable.
L'équipe d'animation est vraiment active et vous incite sans insister à participer aux animations. Les animations sont plutôt de style familial.

Profitez d'un passage au spa pour divers massages.

La situation est idéale à 15 min à pieds du centre, dolmus devant l'hôtel. Taxis (peu chers) toujours présents pour vous amener au centre.

De belles excursions à effectuer. Ephèse, Pammukale, le Tombeau de St Jean, excursion en mer ou vers Samos (île grecque).

Bonnes vacances garanties !!!

Astuce pour la chambre : Comme mentionné plus haut, vue sur mer impérative car l'autre côté donne sur la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

490 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel très propre, bien situé à 5 min à pied du port et 15min du centre!
Personnel très sympathique, très souriant et serviable!
all in plus qu' excellent beaucoup de choix! Le coca était du vrai coca cola pas des sirop!
La nourriture était très bonne! Buffet très bien présenté et beaucoup de choix!celui qui ne trouvait pas son bonheur est un difficile!
Les animations étaient très bien aussi bien celle Du jour que du soir! Spectacle du cirque, égyptien, ....
Super vacance bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2013
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjournez dans cet hotel au mois d aout il est juste parfait, cependant pour ceux qui désire une hotel avec beaucoup d animations, de la musique et faire la fete je vous conseil plutôt un hotel du cote d antalya car ici a kusadasi c est très bien pour les personnes plus âgée et les famille avec de jeunes enfants. Pour nous c était parfait, très bonne situation a 5 min du centre en dolmus . Service impeccable, chambre propre, animateurs gentils, repas varie et bon.
La piscine et la mer sont joliment décoré.
Nous avons un problème avec notre réservation et le directeur de l hotel nous a bien défendu, je vous le conseil c est sur!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous ne sommes pas restés sur une défaite, nous sommes retournés à l'hotel korumar.
Dès l'arrivée check in rapide et en français.
La chambre avec vue sur mer (indispensable).
Le petit déjeuner beaucoup plus varié et bien plus frais.
Le midi grosse grosse amélioration au niveau du service .
Le soir comme l'an passée mais avec beaucoup plus de choix,et grand merçi à notre serveur (ali).
Personnelles de la plage et de la piscine beaucoup plus compètent serviable et aimable que l'année derniére.
En résumé beaucoup mieux mais ne vaut pas le mot luxe ,rapport qualité prix il y à mieux en turquie .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pont-à-Celles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes retournés, pour la sixième fois à l'hôtel Korumar à Kusadasi. Dès l'arrivée à l'hôtel, on n'a pas besoin de sortir ses valises du car ou de la voiture, les bagagistes s'en occupent et dès le numéro de la chambre connu, ils vous les apportent dans la chambre. L'accueil est chaleureux et enthousiaste. L'hôtel est particulièrement bien situé : vue sur le port, la mer et l'île aux pigeons. Le personnel est très aimable et serviable et la propreté est sans reproche. En ce qui concerne la nourriture, on a le choix, le matin entre plus de 40 variétés de pains, pains individuels et viennoiseries, sans compter le nombre de cuissons différentes d'oeufs et bien sûr fromages, charcuteries, céréales; fruits frais et yogourts... le midi et le soir, plus d'une soixantaine de plats froids différents, deux sortes de potage et 10 plats chauds, de nombreux gâteaux, crèmes et fruits frais en dessert. Il est donc difficle de ne pas trouver quelque chose qui vous plaît. Si vous avez votre anniversaire ou votre anniversaire de mariage pendant votre séjour au Korumar, vous serez gâtés. Un conseil, si vous comptez retrourner au Korumar, acceptez la loyalty card de l'hôtel, cela vous évitera de devoir remplir les documents à votre arrivée.
Il y a toutefois un petit reproche que l'on peut faire dans la chambre. Il serait souhaitable d'avoir, dans la garde-robe une colonne avec plusieurs planches à hauteur d'homme pour déposer le linge de corps, des pulls et tee-shirts... Il y en a mais uniquement dans le bas du placard et trop d'espace de penderie par rapport aux planches et tiroirs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé cinq belles journées dans cet hôtel où tout le personnel est avenant, de la réceptionniste à la femme de chambre. Le soir de notre arrivée, les serveurs nous ont permis de nous restaurer après la fin de leur service (21 h 30) sans faire la tête.

Belle chambre, vue mer indispensable, car l'autre côté n'a aucun intérêt, La ville à une vingtaine de minutes à pieds, mais mieux vaut se trouver en cet endroit, en direct sur la mer, plutôt qu'au centre, où les hôtels donnent tous sur la route.

Le "all inclusive" est une excellente formule, car les boissons ne sont pas données. Repas variés, abondants, dans une belle salle. Le petit déjeuner mériterait un vrai café et un jus de fruits moins artificiel, mais bon...

En bref, une excellente adresse, si ce n'est la clim (chauffage) qui refuse de s'arrêter et qui oblige à dormir fenêtre ouverte. Amateurs de chant du muezzin (5 heures du mat'), ne pas s'abstenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un superbe hôtel très bien entretenu.
Check in rapide (apparemment bien préparé, réception en français!) et un verre de bienvenue pour nous rafraichir.
Réservation d'une chambre vue sur mer, conseillée par l'agence et on la remercie puisque les autres chambres ont une vue sur les montagnes et les routes, bcp moins agréable niveau paysage!
Les buffets sont variés mais répétitif (limite pour un 5 *). Point négatif pour le repas du soir, ouverture de la terrasse à seulement 19h30... à 20h plus de place pour manger, deux solutions attendre ou manger à l'intérieur :(
Service super agréable (restos, piscine, chambre). Formule all in pas vraiment indispensable au vu des prix et du centre proche.
L'hôtel est à seulement 10 minutes du centre ville (en bus ou à pieds aucun souci)
Centre ville très "animé" bcp de boutiques, des petits bars etc.
A l'hôtel spectacle du soir +tôt réservé aux familles, pas de soirée à thème avec groupe de danse local.
Un hôtel que je recommanderai certainement :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Korumar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Korumar Hotel

Adresse : Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°7 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°15 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Korumar Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Expedia, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Korumar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Korumar Kusadasi
Korumar Kusadasi
Kusadasi Korumar Hotel
Korumar Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korumar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.