“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Korumar Hotel

Korumar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Korumar Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie   |
Classé n°16 sur 148 hôtels à Kusadasi
verlaine
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

nous avons séjourne 15 jours au Korumar,c'etait super !!!le personnel super sympatique,serviable ,à l'ecoute,je tiens a remercier Clementine à la récéption,elle nous a bien renseigné,toujours souriante,et aussi le plagiste qui s'occupe du ponton,ce garçon est serviable ,sympa,quant au buffet ...delicieux,j'ai adore cet hotel et on y retournera l'année prochaine,nous avions la chambre 808 au 8eme étage categorie exe ....à recommander ,vue superbe et service impeccable

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

501 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Korumar en All In/ Vip Executive Floor. Un hôtel magnifiquement situé sur une péninsule juste un peu en dehors de la ville à une dizaine de minutes à pied. Nous avions une chambre très spacieuse dotée de tout le confort au 8em étage avec une vue imprenable sur l'île aux pigeons et la ville de Kusadasi. En tant que client Vip nous avions l'opportunité de prendre notre petit-déjeuner dans un salon séparé installé sur le toit en terrasse offrant le calme ainsi qu'une vue panoramique. Un personnel poli, souriant, attentif à vos moindres désirs. Une nourriture variée sous forme de buffet et possibliité sans restriction soit dans un restaurant "grill" ou "poissons" situé dans le jardin du complexe hôtelier. Jaccuzzi, sauna, bain turc étaient à notre disposition + un centre de spa payant. Le seul bémol, uniquement boissons alcoolisées locales très limitées comparé à d'autres hôtels All In de la même catégorie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

acceuil assez bien !
une seule personne parle le français , elle est très sympathique, heureusement...
le service hotelier est très bien aussi, la nourriture est assez répétitive et trèèèèès grasse
la propreté...très bien
les chambres...bien un peu petites mais propres
la situation de l'hotel est super, la vue est magnifique mais il faut impérativement réserver une chambre vue mer, sinon, la déception risque d'être très grande, le côté montage est horrible et bruyant
l'animation....plus que nulle....animateurs plutôt "gentils"et plutôt "polis", mais très mauvais !!! quelques petites propositions de tir à l'arc ou carabine, mais sans insistance....les animateurs peuvent comme ça prolonger la sieste....personne ne participe. Le dernier jour, pas de volley ( au milieu de la piscine...pour asperger tout le monde ) pcq le ballon est dégonflé...du jamais vu !!
Le soir, spectacles ridicules ou petites soirées dansantes, un chanteur et une chanteuse si on peut dire...et un tas de hollandais qui font des "farandoles" tant pis pour les "non hollandais".
Le point animation est à revoir au plus vite ainsi que le point cuisine.
Mais nous avons tout de même passé de belles vacances , vu la beauté du site.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

nous venons de rentrer de vacances et franchement le allin decevant, 2 choix de glaces qui se termine a 16h, ce qui est indique sur la feuille n'est pas d'application ex: crepes jusque 17h sur 11 jours on a pas pu en avoir, erreur erreur madame ,lol, repas bon mais sans plus pas terrible lunch garden est aussi bon, toujours la meme viande mais preparee differement, la pause biscuit nulle, nous etions au 7 eme etage vus sur mer, ok magnifique mais ca ne vaut absolument pas le prix demande.voila ville superbe, hotel pas terrible de plus le persdnnel assez desagréable; decu , decu.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous venons de passer 15 jours au korumar, en version exécutive, un grd luxe, c'est la deuxième fois, la première en demi pension il y a 10ans, cette fois-ci en all-in et au 8ème étage. Grace à cet étage nous avions un espace réservé au 9 étage pour déjeuner avec la vue sur la baie de kusadasi, un mot "splendide".....
Nous pouvions aussi aller au restaurant de viande et de poisson autant de fois que nous voullions. Sa situation fait que l'on sait se rendre à pied dans le centre... 10min.
Le personnel est très serviable et très souriant.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous venons de passer 15 jours de vacances plus qu'agréables à l'Hôtel Korumar. Le personnel était toujours souriant, aimable et attentif à nos désirs. Sincèrement, tous les employés de l'hôtel font le maximum pour que le séjour des touristes soit mémorable.
On se sent compris car depuis 2008, le Directeur a engagé une guest-relation française chez qui on peut s'adresser pour toutes les questions que l'on peut se poser. Croyez-moi on se sent compris car la langue maternelle de cette personne est le français ce qui est rare en Turquie. Les chambres sont agréables, très propres et celles qui ont vue sur la mer offrent le plaisir d'observer les navires de croisière.
Il est conseillé de choisir la version "all inclusive" qui vous permettra de profiter d'une fois par semaine d'un restaurant à la carte où le chef peut vous préparer un mets que vous désirez (par exemple un steak de 180 g, cuisson comme vous le demandez.)
Cet hôtel dispose d'une plage privée, avec sports nautiques, plusieurs piscines et suffisamment de lits et matelas, service de serviettes gratuites, renouvelées tous les jours si vous le souhaitez.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
West Sussex
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

L'hôtel est à presque 2 km en dehors de la ville dans un cadre agréable donnant sur le port de plaisance vers Kusadasi - mais il est à 30 minutes à pied de la ville et en été la remontée ne serait pas agréable.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer, ce qui valait la peine de payer un supplément.
Mais nous étions en demi-pension plutôt qu'en formule tout compris et les prix de toutes les boissons supplémentaires étaient assez exorbitants.
L'hôtel était très propre, de bons équipements et une bonne variété de mets en format buffet.
Nous avons été déçus que nous ayons souvent dû partager notre table de petit déjeuner et dîner avec des inconnus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Korumar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Korumar Hotel

Adresse : Gazibegendi Mevki Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Kusadasi
N°7 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°7 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°14 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Korumar Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Korumar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Korumar Kusadasi
Korumar Kusadasi
Kusadasi Korumar Hotel
Korumar Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Korumar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.