“Été en Turquie” 4 5 étoiles
Avis sur Sole Hotel Santa Maria

et 1 autre site !
Sole Hotel Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Sole Hotel Santa Maria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bayrakli Dede Mah, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Vera Hotel Santa Maria)   |
N° 66 sur 150 hôtels à Kusadasi
Savoie
“Été en Turquie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel propre, buffets très correct. Le SPA est très bien et pas chers (soin pour 1 matinée gommage corps/massage + soin visage, avec thé offert pour 50€ environs), salle de sport bien fournie. La piscine est propre.
Hôtel bien situé et desservie par les bus appelé sur place les "dolmouche"(je ne connaît pas l'orthographe exacte).
La situation de l'hôtel permet de faire les excursions pour Efes et Pamukale (à ne pas manquer si on aime l'histoire).
À voir Kusadasi également avec le marché (le jeudi matin il me semble).
Nous avons fait également une excursion en bateau pour voir les criques qui sont très belles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

j'ai fait un tour de cappadocce mi-septembre, la turquie est fascinante,nous changions d'hotel tous les jours ou tous les deux jours,pendant cette semaine l'hotel qui m'a le plus plu est le santa maria,l'accueil est excellent ,les chambres spacieuses et propres ,la literrie très bonne ,le petit déjeuner est varié et le repas du soir très bon,l'hotel est très bien situé et calme, à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

j'ai séjourné dans cet hotel début septembre avec ma fille,les chambres sont confortables,avec climatisation, avec salle de bain (baignoire) avec marbre et wc séparé,les chambres sont faites quotidiennement,,les femmes de ménage sont très serviables,le personnel de m'accueil est très aimable et parle français,la nourriture est excellente.bref à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous sommes restés dans cet hôtel du 01 au 12 août et avons passés un de nos meilleures moments en famille. De plus, nous avons été pris en charge dés notre arrivés le personnel parle un peu français on nous a conduit à nos chambres directement ces chambres étaient très bien préparé et nous avions à notre disposition tout ce dont nous avions besoin. Tous les jours le personnel du nettoyage passait à la chambre pour remettre tout en ordre.De plus, le service en général était très sympa et la plupart parlait français e qui est un grand avantage. Enfin l'hôtel est idéalement situé à 300 m de la plage et sur le chemin des bus pour la ville

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le portel
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

toujour avec mavie cet hotel nous a etait attribuer pendant 2nuits hotel tres sales salle de bain avec plein de traces de moustiques ecraser au plafond robinet non fixer rideau de douche monter de traver donc inondation dans la salle de bain les boissons sont tres chers le diner toujous du poulet des legunes a volonter dans la chambre le drap avait des taches tres visibles hotel a deconseiller pour les personnes qui aime le propre est bon

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L’hôtel est situé à 300 mètres de la plage privée du Vera avec transat et parasols gratuits, le hall de l’hôtel est beau, le personnel de l'accueil est très aimable et parle un peu le français, les chambres sont spacieuses, équipées d'un mini bar, d'une TV, d'un coffre privé gratuit et de la climatisation. Le cabinet de toilette comprend un lavabo, un WC et une douche est l'ensemble est très propre.
Pour la restauration, les buffets sont bons et nombreux et alimentés en permanence, le personnel est toujours au travail pour débarrasser les tables, l'ensemble est satisfaisant.
Concernant l'animation, on nous avait parlé de peu d'animation mais je trouve qu'il y en a beaucoup toute la journée (aquagym, match de waterpolo, pétanque, volley) et le miniclub pour les enfants est vraiment bien animé par Roddie, pour le soir, une première partie pour les enfants suivie d'une projection des photos du jour puis après 21h30, des soirées pour les adultes.
Au final, nous avons été ravi de l'ensemble des prestations, de l'ensemble du personnel et nous y retournerons sans problème.
Stéphan, Lille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

J'ai reste dans cet otel avec ma famille de 22 Mai jusqu'a 29 Mai et nous avons passe tres bien vacances et agreable moments. Les personelles avec leur services etait parfait et les repas vraiment etait delicieux. Je reccomand cet hotel certainement a tout le monde et nous pensons a aller encore l'annee prochain.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sole Hotel Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sole Hotel Santa Maria

Adresse: Bayrakli Dede Mah, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Vera Hotel Santa Maria)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°31 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sole Hotel Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole Hotel Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vera Santa Maria
Kusadasi Hotel Vera Santa Maria
Prince Ada
Vera Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole Hotel Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.