“Ne mérite pas un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Luana Hotels Santa Maria

et 1 autre site !
Luana Hotels Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Luana Hotels Santa Maria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bayrakli Dede Mah, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Sole Hotel Santa Maria)   |
N° 40 sur 154 hôtels à Kusadasi
“Ne mérite pas un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le jour où nous sommes arrivés nous avons dû demander à ce que la chambre soit nettoyée alors que les femmes de ménage étaient déjà passées. Niveau propreté ce n'est vraiment pas ça. La salle de bain était vieille et abîmée. Le seul point positif est l'animation. L'équipe d'animateurs est très présente tout au long de la journée. Chaque soir, différents shows sont mis en place. L'équipe du personnel est accueillante. La nourriture est plûtot variée (à condition de ne pas rester une semaine !!)
La distance avec la plage est courte mais passage au milieu d'une station essence et sur une route assez chargée (plutôt sympa en maillot de bain).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

c'est un hotel magnifique.on as passe que des bo moments . merci pour tout l'equipe . les personelles sont super sympa et on as bién manger. sur tout l'hotel est dans un endroit magnifique et y' a un bo paisage . c'est un ptit coin de paradis. merci a tous

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel d'étape dans notre circuit, nous avons été bien accueilli, le personnel est très sympathique et maîtrise bien le français. Bon buffet joliment décoré, avec le chef qui explique les plats. L'impression générale de l'hôtel est toutefois plutôt d'être "d'un autre temps" et de nécessiter une rénovation des chambres (en tout cas de celle qui nous avait été attribuée). Literie médiocre. Equipements de la chambre et de la salle de bains à améliorer;

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard, avec le principe de la roulette chez Neckermann. Arrivés sur place, nous avions un peu peur car l'hôtel ne paye pas de mine à première vue. Cependant, nous y a avons passé un excellent séjour grâce à la super équipe d'animation. Mais l'hôtel en lui ne vaut pas, à mon sens, un 4 étoiles.

Les plus:
- Animation journalière (volley, pétanque, fléchettes, aquagym, water-polo, mini foot)
- Spectacle le soir (bonne ambiance si on aime participer)
- Buffet assez varié
- Soirée turque 1 fois par semaine (vraiment sympathique, tout le restaurant et l'extérieur aux couleurs locales...)
- Piscine assez grande
- Espace dans la chambre
- Beaucoup de francophones et 2 membres de l'équipe d'animation parlant couramment le français
- L'espace Thalasso ( nous avons pris la formule sauna - massage, très sympa, très professionnel)

Les moins:
- Nous avions demandé une chambre double, mais nous avons eu 2 lits simples collés, et les matelas sont vraiment durs
- L’hôtel a besoin d'être rafraîchi
- Les transats ne sont pas très confortables
- Si vous avez une chambre côté piscine, pas possible de dormir avant minuit à cause du bruit du spectacle et de la musique après

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel propre, buffets très correct. Le SPA est très bien et pas chers (soin pour 1 matinée gommage corps/massage + soin visage, avec thé offert pour 50€ environs), salle de sport bien fournie. La piscine est propre.
Hôtel bien situé et desservie par les bus appelé sur place les "dolmouche"(je ne connaît pas l'orthographe exacte).
La situation de l'hôtel permet de faire les excursions pour Efes et Pamukale (à ne pas manquer si on aime l'histoire).
À voir Kusadasi également avec le marché (le jeudi matin il me semble).
Nous avons fait également une excursion en bateau pour voir les criques qui sont très belles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

j'ai fait un tour de cappadocce mi-septembre, la turquie est fascinante,nous changions d'hotel tous les jours ou tous les deux jours,pendant cette semaine l'hotel qui m'a le plus plu est le santa maria,l'accueil est excellent ,les chambres spacieuses et propres ,la literrie très bonne ,le petit déjeuner est varié et le repas du soir très bon,l'hotel est très bien situé et calme, à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

j'ai séjourné dans cet hotel début septembre avec ma fille,les chambres sont confortables,avec climatisation, avec salle de bain (baignoire) avec marbre et wc séparé,les chambres sont faites quotidiennement,,les femmes de ménage sont très serviables,le personnel de m'accueil est très aimable et parle français,la nourriture est excellente.bref à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kusadasi
The Panorama Hill
N° 78 sur 154 à Kusadasi
Imbat Hotel
Imbat Hotel
N° 51 sur 154 à Kusadasi

Vous connaissez Luana Hotels Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luana Hotels Santa Maria

Adresse: Bayrakli Dede Mah, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Sole Hotel Santa Maria)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°26 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°27 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luana Hotels Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luana Hotels Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vera Santa Maria
Prince Ada
Kusadasi Hotel Vera Santa Maria
Vera Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luana Hotels Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.