“A eviter” 2 5 étoiles

Classé n°57 sur 148 hôtels à Kusadasi
Roquemaure, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

4 nuits dans cet hôtel vous font fuir la Turquie. Sale, pas de drap, mais une simple courtepointe en coton se disant "blanche". Les chambres sur la piscine sont très bruyantes: animation jusqu'à 23h30. La clientèle n'a aucun respect d'autrui. Arrivée d'un groupe à 24h (70 personnes qui hurlaient dans les couloirs, tapaient à votre porte et cela pendant pratiquement 2 heures). Aucun personnel pour arrêter ce tapage.! Quant aux buffets du petit déjeuner : pas de viennoiseries mais du pain blanc en tranches, des potatoes....Le séjour dans cet hôtel a gâché une partie de mon voyage. A éviter....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gand, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lors de mes nombreux voyages, j’ai eu l’infortune de séjourner dans quelques hôtels médiocres ou pires, presque tous des hôtels bas de gamme. L’hôtel ‘Santa Maria’ à Kusadasi, se vantant de quatre étoiles, est, incontestablement, le champion des mauvais hôtels dans la catégorie au-dessus d’un étoile.
L’hôtel est grand, laid et dégradé. Le lobby de l’hôtel et la salle à manger ressemblent à une caserne militaire plutôt qu’à un hôtel quatre étoiles. La nourriture était de mauvaise qualité et la viande immangeable. Pour plaire aux hôtes, en majorité des adolescents pendant notre séjour, il y avait de la musique disco, chaque nuit à côté de la piscine jusqu’à 23.30 heures ou minuit. Notre chambre étant du côté piscine, il était impossible de dormir ce temps là. Le lendemain, nous avions demandé et obtenu une chambre de l’autre côté. Malheureusement, là il y une route intercommunale très bruyante qui passe juste devant l’hôtel. Donc, de nouveau très difficile de s’endormir. Quant à notre chambre, elle était tout simplement très moche. Pour ne mentionner que quelques exemples des défaillances :
- moquette souillée
- il n’y avait pas de draps sur le lit, juste un chiffon d’un matériau dur
- salle de bain sale et mouillée à notre arrivée
- le crochet de la douche était cassé ; il fallait donc tenir la douche à la main
- charnières du siège du WC rouillées et le siège jauni par l’urine
- pas de savon ou de shampooing, seulement du savon liquide ayant une odeur dégoutant
- le frigo dans la chambre était entièrement vide
- le petit coffre-fort était démantelé etc.
Le petit déjeuner ne méritait pas ce nom. Pas de jus de fruits frais, pas de vrai café (seulement du nescafé), pratiquement pas du personnel (d’ailleurs, le personnel ne parlait pas Français et trè peu Anglais). Pas d’omelettes (mais beaucoup de mets Turques, trop lourds pour un estomac Européen).
La troisième nuit, une bande de barbares (des jeunes Serbes) parcourait les couloirs de l’hôtel, criant, hurlant et frappant à notre porte de chambre, pendant plus d’une heure. C’était effrayant. Encore une nuit blanche pour nous. Tout ce temps là, la direction de l’hôtel était invisible. Bref, un hôtel à éviter à tous prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Super hotel, équipe géniale, buffet varié rien a dire de négatif, des animateurs drôle, hôtel propre... personnel a votre écoute, tres bien placé pas loin du centre ville.... nous avons eu l'occasion de tester leur salle de sport ainsi que leur spa excelent ...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Castillon-du-Gard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

En voyage culturel en Turquie, nous avons eu le malheur de loger 4 nuits dans cet hotel. Horrible. Nullité absolue. Chambre assez vaste, mais déglinguée du fait d'un entretien négligent. Propreté douteuse (12 trous dans ma serviette de toilette, moquette repoussante). Insonorisation inexistante (portes ultra minces, laissant filtrer tous les bruits du couloir et du hall d'entrée). Nourriture correcte, mais buffet dévasté à 20 heures et non réapprovisionné. Personnel incapable ou négligent, Animation absolument nulle (disco de nième catégorie jouant pour 3 ou 4 attardés alors que tous les hôtes voudraient dormir).
Il n'y a rien à sauver dans cet hôtel à fuir absolument!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre propre, personnel agréable, restauration convenable, cadre superbe!!! Pour les personnes qui se plaignent que le personnel ne parle pas le français mettez vous à l'anglais ou restez en France!!!

• Séjour du mai 2013
Saint-Amand-les-Eaux, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

j'ai passé une semaine de vacance à l'hôtel Santa Maria magnifique ! il est vrai que j'avais une grosse appréhension après avoir lu les commentaires désagréables sur celui ci ,mais j'ai pu constater que beaucoup ont la critique un peu trop facile et ils devraient je pense rester chez eux ! l'hôtel est très propre, les chambres sont faites tous les jours bravo aux dames de services pour leur talent pour nous faire un lit qu'on aurait même plus envie de défaire le soir !! c'est vrai que les chambres côtés route sont assez bruyantes la nuit , mais le personnel nous ont changé de place sans aucune hésitation,ce personnel est très agréables oui il y a la barrière de la langue mais avec un grand sourire et une grande sympathie ont arrive toujours à se comprendre.La nourriture est présentée sous forme d'un buffet très bon il y en a vraiment pour tout les goûts. Je terminerais en parlant de l'animation et de la petite équipe sympathique qui nous ont bien fais rire et qui nous laisse de très bons souvenirs. J'espère y retourner l'année prochaine avec mes enfants !! franchement rien à redire merci à tous !!! karine (de valenciennes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Namur, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai passé d'excellente vacances, une semaine géniale, tout était parfait, l'accueil, les animateurs, les serveurs, les personnels de chambres, les cuisiniers, le directeur de l'hotel tous super sympa, je vais remercie tous! ps: pour tous ceux qui comptent faire des vacances a l'Hôtel Santa Maria je leur conseil de faire le massage dans le spa de l'hôtel, le personnel est super et prendra super soins de vous et le prix est vraiment moins chère qu'a l'extérieure.

Bütün Hotel personeline çok çok tesekkürler, çok super tatil gecirdim
SARITAS TAGI

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vera Hotel Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vera Hotel Santa Maria

Adresse : Bayrakli Dede Mah, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°57 sur 148 hôtels à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vera Hotel Santa Maria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Hotel Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vera Santa Maria
Kusadasi Hotel Vera Santa Maria
Prince Ada
Vera Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Hotel Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.