“A éviter” 2 5 étoiles

Classé n°57 sur 148 hôtels à Kusadasi
Nîmes, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Equipement vétuste, odeur dans la chambre ( moquette douteuse ) pas de drap, pas d'oreillers, vaisselle posée dans le couloir qui est restée là durant les 4 jours sans que personne ne songe à l'enlever( voir photo ), devant d'autres chambres des verres stationnaient également. Buffet genre cantine de collège.

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Couloir: moquette tâchée et poussiéreuse; couverts sales des services en chambre présents par terre, matin et soir, pendant 4 jours.
Chambres: insonorisation totalement défaillante. Choix, suivant la chambre, entre les bruits de la route, très fréquentée, et ceux de la sonorisation de la piscine, sans parler de ceux du couloir bien sûr. Prise électrique qui fait disjoncter l'ensemble de la chambre, moquette douteuse, lampadaire en panne, télévision hors d'âge, réfrigérateur totalement vide.
Cabinet de toilette: linges plus que douteux, pomme de douche totalement bouchée (la démonter pour se doucher avec le seul tuyau, fond de baignoire usé et gris par endroits, plan du lavabo humide et collant, aucun produit.
Restauration: qualité inférieure à celle de tous les autres hôtels et restaurants, même les plus modestes, fréquentés pendant le séjour, 2 poubelles au milieu de la salle à manger pour permettre au personnel de vider les assiettes, service des boissons très lent (milieu ou fin de repas, même pour l'eau).
Prix: prix des boissons supérieur à celui rencontré ailleurs, taux de change le plus mauvais observé, ...
Emplacement: abords exclusivement routiers, sans aucun charme.

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kusadasi

Roquemaure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

4 nuits dans cet hôtel vous font fuir la Turquie. Sale, pas de drap, mais une simple courtepointe en coton se disant "blanche". Les chambres sur la piscine sont très bruyantes: animation jusqu'à 23h30. La clientèle n'a aucun respect d'autrui. Arrivée d'un groupe à 24h (70 personnes qui hurlaient dans les couloirs, tapaient à votre porte et cela pendant pratiquement 2 heures). Aucun personnel pour arrêter ce tapage.! Quant aux buffets du petit déjeuner : pas de viennoiseries mais du pain blanc en tranches, des potatoes....Le séjour dans cet hôtel a gâché une partie de mon voyage. A éviter....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gand, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lors de mes nombreux voyages, j’ai eu l’infortune de séjourner dans quelques hôtels médiocres ou pires, presque tous des hôtels bas de gamme. L’hôtel ‘Santa Maria’ à Kusadasi, se vantant de quatre étoiles, est, incontestablement, le champion des mauvais hôtels dans la catégorie au-dessus d’un étoile.
L’hôtel est grand, laid et dégradé. Le lobby de l’hôtel et la salle à manger ressemblent à une caserne militaire plutôt qu’à un hôtel quatre étoiles. La nourriture était de mauvaise qualité et la viande immangeable. Pour plaire aux hôtes, en majorité des adolescents pendant notre séjour, il y avait de la musique disco, chaque nuit à côté de la piscine jusqu’à 23.30 heures ou minuit. Notre chambre étant du côté piscine, il était impossible de dormir ce temps là. Le lendemain, nous avions demandé et obtenu une chambre de l’autre côté. Malheureusement, là il y une route intercommunale très bruyante qui passe juste devant l’hôtel. Donc, de nouveau très difficile de s’endormir. Quant à notre chambre, elle était tout simplement très moche. Pour ne mentionner que quelques exemples des défaillances :
- moquette souillée
- il n’y avait pas de draps sur le lit, juste un chiffon d’un matériau dur
- salle de bain sale et mouillée à notre arrivée
- le crochet de la douche était cassé ; il fallait donc tenir la douche à la main
- charnières du siège du WC rouillées et le siège jauni par l’urine
- pas de savon ou de shampooing, seulement du savon liquide ayant une odeur dégoutant
- le frigo dans la chambre était entièrement vide
- le petit coffre-fort était démantelé etc.
Le petit déjeuner ne méritait pas ce nom. Pas de jus de fruits frais, pas de vrai café (seulement du nescafé), pratiquement pas du personnel (d’ailleurs, le personnel ne parlait pas Français et trè peu Anglais). Pas d’omelettes (mais beaucoup de mets Turques, trop lourds pour un estomac Européen).
La troisième nuit, une bande de barbares (des jeunes Serbes) parcourait les couloirs de l’hôtel, criant, hurlant et frappant à notre porte de chambre, pendant plus d’une heure. C’était effrayant. Encore une nuit blanche pour nous. Tout ce temps là, la direction de l’hôtel était invisible. Bref, un hôtel à éviter à tous prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Super hotel, équipe géniale, buffet varié rien a dire de négatif, des animateurs drôle, hôtel propre... personnel a votre écoute, tres bien placé pas loin du centre ville.... nous avons eu l'occasion de tester leur salle de sport ainsi que leur spa excelent ...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Castillon-du-Gard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

En voyage culturel en Turquie, nous avons eu le malheur de loger 4 nuits dans cet hotel. Horrible. Nullité absolue. Chambre assez vaste, mais déglinguée du fait d'un entretien négligent. Propreté douteuse (12 trous dans ma serviette de toilette, moquette repoussante). Insonorisation inexistante (portes ultra minces, laissant filtrer tous les bruits du couloir et du hall d'entrée). Nourriture correcte, mais buffet dévasté à 20 heures et non réapprovisionné. Personnel incapable ou négligent, Animation absolument nulle (disco de nième catégorie jouant pour 3 ou 4 attardés alors que tous les hôtes voudraient dormir).
Il n'y a rien à sauver dans cet hôtel à fuir absolument!

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambre propre, personnel agréable, restauration convenable, cadre superbe!!! Pour les personnes qui se plaignent que le personnel ne parle pas le français mettez vous à l'anglais ou restez en France!!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Vera Hotel Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vera Hotel Santa Maria

Adresse : Bayrakli Dede Mah, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°27 des hôtels de luxe à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vera Hotel Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Hotel Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vera Santa Maria
Kusadasi Hotel Vera Santa Maria
Prince Ada
Vera Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Hotel Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.