“Plus jamais. ” 2 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Marina Suites

SENTIDO Marina Suites a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Marina Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari No 96/1, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Paloma Rina Hotel)   |
Classé n°39 sur 148 hôtels à Kusadasi
Dublin, Irlande
“Plus jamais. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Je suis venu à Kusadassi ces 3 dernières années et j'ai toujours séjourné dans cet hôtel.
Les deux années précédentes, j'avais trouvé l'hôtel très agréable et le personnel très sympathique, mais cette année, mon impression n'est pas favorable et je ne reviendrai pas dans cet hôtel.
J'ai séjourné dans le complexe avec deux amis, l'enregistrement était bien et on nous a donné notre chambre qui n'était pas aussi bien que les chambres où j'avais séjourné auparavant, notre vue du balcon donnait sur un grand arbre, mais ça allait car nous n'allions pas beaucoup nous asseoir sur le balcon, notre chasse d'eau était également cassée dans la chambre.
Deux matins d'affilée les femmes de ménage étaient dans la chambre au-dessus de nous et où elles traînaient des meubles au sol à 10 h du matin et nous ont réveillés.
Je me suis plaint auprès de la réception et ils faut reconnaître qu'elle ont arrêté.
Notre avant-dernier jour, nous sommes revenus à notre chambre et avons trouvé un mot de notre représentant disant que nous ne récupérerions pas notre dépôt de 40 lires car il y avait des taches sur nos serviettes.
Il s'agissait de taches de maquillage qui s'en vont toujours facilement au lavage et comme il y a 3 filles dans la chambre, on ne peut que s'attendre à ce que du maquillage atterrisse sur les serviettes en particulier quand on ne fournit que des serviettes blanches.
Je suis descendue à la réception pour parler de cela à notre représentant et on m'a dit qu'il n'était pas là mais qu'il reviendrait donc j'ai laissé mes coordonnées au réceptionniste pour qu'il m'appelle.
Pendant ce temps là, mes amies et moi avons réussi à nettoyer le maquillage nous-mêmes avec du savon et de l'eau !!!!!
Le représentant ne nous jamais contactées, donc je suis retournée à la réception plus tard et ai demandé à parler au directeur mais on m'a dit qu'il ne serait pas là avant le lendemain matin.
Le lendemain matin, je suis descendue pour faire les formalités de départ et parler au directeur mais là encore on m'a dit qu'il n'était pas là mais qu'il serait de retour dans une heure ou deux.
J'ai dit à l'homme à la réception que je n'allais pas payer pour les taches comme elles se nettoyaient si facilement.
Ensuite il m'a montré la serviette qui avait une tache rose dessus ????
Comment du maquillage peut-il laisser une tache rose?
J'ai dit au réceptionniste que j'étais venue ici les 3 dernières années et que je ne reviendrai jamais et il s'en fichait complètement.
En fin de compte la moitié de ma caution m'a été rendue, mais je ne retournerai jamais là-bas, car ils avaient l'air de se ficher complètement de perdre une fidèle cliente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

On est arrivé à 23h30 et on était ravi de voir à quel point l’hôtel dans lequel on avait atterri était charmant. Le personnel était très serviable et poli et le service était inégalable. L’hôtel est très propre et les appartements sont impeccables. Juste un petit conseil si vous arrivez la nuit et que vous avez envie de faire quelques courses, prenez à droite en sortant de l’hôtel et à une centaine de mètres il y a une superette ouverte très tard qui propose tout ce dont on a besoin aux prix locaux. Pour aller en ville, il faut prendre à gauche, continuer tout droit, on ne peut pas se tromper. Le restaurant de l’hôtel au 3e étage avec vue sur la marina est agréable et la cuisine est excellente. Si nous revenons dans la région, on n’hésitera pas à retourner au Rina.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
burnley, lancs, england
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2005

Je suis allé au Rina avec ma femme, ma fille et une amie. Tout ce que je peux dire, c’est que c’est un super hôtel, très propre, avec un excellent personnel. Mon autre fille et son copain sont descendus dans un hôtel 5 étoiles à quelques pas mais ils ont passé tout leur temps au Rina tellement ils ont aimé !! Un petit mot à Rambo JE REVIENDRAI !! Si vous y allez, poussez-le dans la piscine, il adore ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SENTIDO Marina Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Marina Suites

Adresse : Ataturk Bulvari No 96/1, Kusadasi 09400, Turquie (Anciennement Paloma Rina Hotel)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°25 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Marina Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Marina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Rina Kusadasi
Hotel Paloma Rina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Marina Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.