“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Konak Hotel Kusadasi

Villa Konak Hotel Kusadasi a été ajouté à vos Favoris
Villa Konak Hotel Kusadasi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Yildirim Cad. No:55 Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
strasbourg
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Excellente adresse située dans une rue calme de la vieille ville. Cette maison a été reprise par un couple charmant et attentionné. L'endroit est trés propre, dés l'entrée vous êtes accueilli par une merveilleuse odeur de jasmin, un jardin intérieur dispense l'ombre, le calme et les parfums qui favorisent le farniente et la relaxation. Une piscine permet de se rafraichir et à ne manquer sous aucun prétexte : le 5o'clock tea, les gâteaux fraichement cuits par madame sont vraiment trés bons à l'image du petit déjeuner .(confiture d'oranges maison mémorable)......

Les chambres sont elles aussi bien tenues et spacieuses, bref un hôtel où l'on se sent bien.

martine et bernard Strasbourg

• a aimé — la convivialité de l'établissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Situé dans une rue calme à 1 minute à pied du centre ville, cet hotel est un havre de paix.
Les chambres sont propres et confortables, bien que peu spacieuses, et les patios, jardins et piscine sont vraiment agréables et bien entretenus.
Kusadasi est une ville touristique animée et bruyante, cet hotel calme et paisible est un excellent point de chute après une journée de visite et d'activité.
Villa Konak Hotel est un hotel avec peu de chambres, on s'y sent chez soi.
Le petit déjeuner à la turque, que l'on prend sur une grande table d'hote à coté de la piscine, est très bon.
Le responsable de l'hotel est très accueillant, il fait tout pour aider et faciliter votre séjour. Excellent accueil, excellent séjour.

• a aimé — l'accueil, la localisation géographique, le charme du lieu, des jardins et patios
  • n'a pas aimé — les chambres sont petites
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Cheltenham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

L’hôtel Villa Konak à Kusadasi correspond tout à fait à ce qu’en disent les autres commentaires : une oasis de calme au milieu d’une station estivale animée ! Quand on arrive, on ne le dirait pas vu de l’extérieur, mais on entre dans un autre monde – la première chose qu'on voit, c’est un beau jardin avec du jasmin et des arbres fruitiers. C’est tellement calme, surtout grâce au fait qu’ils n’acceptent pas les enfants, en pleine saison d’été, c’est un véritable luxe !

Les chambres sont basiques, mais propres et modernes et on peut avoir l’air conditionné pour un petit supplément. Sur le chemin de l’hôtel, nous sommes passés devant des hôtels en béton, sans charme, nous étions si heureux d’avoir trouvé ce petit bijou.

La famille qui dirige l’hôtel est très accommodante et le manager est fantastique – il ne fait jamais de pause apparemment et n’est jamais trop débordé pour donner un coup de main ou discuter amicalement. Il est même resté debout jusqu’à 2 heures du matin pour s’assurer que notre taxi venait bien nous chercher le soir de notre départ, il nous a raconté des anecdotes sur le passé de l’hôtel et nous a donné des petits souvenirs.

Ils font des repas turcs deux soirs par semaine, les meilleurs repas que nous ayons eu de toute la semaine, c’est une super occasion pour faire connaissance avec les autres clients !

La piscine est petite mais suffisamment grande pour se rafraîchir, et il n’y a pas d’ enfants qui éclaboussent partout. Nous avons passé de longues heures à lire dans le jardin ombragé ou à bronzer près de la piscine – c’est tellement calme et paisible qu’on ne peut que se détendre.

La ville de Kusadasi est très touristique et animée, beaucoup de boutiques et de restaurants. Il faut soigneusement choisir son restaurant pour avoir de la vraie cuisine turque, mais cela se trouve en cherchant bien.

La première plage convenable dans les environs est à une certaine distance en voiture. Ils proposent plein d’excursions intéressantes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Villa Konak Hotel Kusadasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Konak Hotel Kusadasi

Adresse: Yildirim Cad. No:55 Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 59 chambres d'hôtes à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Konak Hotel Kusadasi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Konak Hotel Kusadasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Konak Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Konak Hotel Kusadasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.