Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5* POUR SA MEDIOCRITE” 2 5 étoiles
Avis sur Vista Hill

Enregistrer Enregistré
Vista Hill a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Vista Hill
Yavansu Mah. Suleyman Demirel Blv. No:154, Kusadasi, Turquie   |  
Services
Classé n°35 sur 148 hôtels à Kusadasi
Lyon, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“5* POUR SA MEDIOCRITE”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous gardons un souvenir amer de notre voyage en all inclusive. L’Hôtel Vista Hill surplombe la mer égéenne et offre effectivement une vue panoramique de charme. En revanche, il n’offre ni confort, ni détente. Seul point positif : la propreté.
Lors de notre présentation à la réception de l’hôtel : pas un sourire, pas un mot de bienvenue, pas de patience pour les clients non anglophones. En d’autres termes, nous sommes reçus dans le mépris le plus total. Nous savions que le personnel n’était pas francophone. En revanche, nous nous attendions à plus d'amabilité et de gentillesse.
Lorsque nous intégrons notre chambre, une nouvelle déconvenue nous y attend… L’accès à notre chambre, située au sous-sol se fait par un ascenseur dégradé et très peu esthétique . Le couloir qui y mène est vieillot, sombre, baigné dans une forte odeur de chlore. Nous comprendrons par la suite que nous partageons l’ascenseur de services et que notre couloir mène à la piscine intérieure et au spa.
Nous en faisons donc part au réceptionniste (personne aussi aimable qu’une porte de prison) avec beaucoup de sérénité et demandons un délogement dans une autre chambre. Celui-ci se montre peu disponible et encore moi compréhensif. Finalement, face à notre insistance, le réceptionniste nous attribue une autre chambre dans laquelle il fera installer un lit d’appoint. Celui-ci est posé de manière approximative dans la chambre mais nous ne relèverons pas ce détail qui accentue toutefois notre sentiment de mauvaise foi de la part du personnel de réception. La chambre est de qualité très médiocre : peu spacieuse, les joints de la salle de bains sont vétustes, les finitions et les boiseries sont déplorables, la climatisation est comparable à un souffleur d’air tiède (même en position maximale), la vue sur les travaux alentours est décevante. Nous ne mentionnerons pas le bruit occasionné par les travaux… Notre désillusion s’accentue lors du dîner. Un buffet est dressé. Il paraît appétissant de loin. Mais en regardant de plus près, nous nous apercevons que les plats proposés sont peu ragoûtants, le manque de fraîcheur des produits est saisissant, les quantités sont insuffisantes. Nous avons raison de nous méfier de la fraîcheur des produits : le lendemain matin, nous remarquerons un paquet de frites qui séjournera toute la journée sur un plan de travail. Celles-ci seront servies pour le dîner… Nous cherchons la salle de fitness, elle est vide, le bar de la plage est fermé, Quant à la piscine intérieure, elle existe mais elle n’est pas chauffée… « La plage de sable privée aménagée de chaises longues et parasols » existe bel et bien. Mais… il est très difficile d’accéder à l’eau, malgré la rampe, à moins d’escalader les rochers. Nous nous rendons compte que les structures qui mènent à la plage sont en cours de rénovation puisqu’on retrouve : des bidons de peinture, des pots fraîchement repeints, des techniciens sont même entrain de vernir des chaises.
Il y a tellement d'autres choses à dire ! En conclusion, très déçus par l'hôtel en général. A DECONSEILLER !

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    56
    32
    21
    12
    5
Consultez les avis pour
46
32
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Prestations pas mal, mais chambres plutôt de niveau trois étoiles... Au moment du départ un vrai cirque, ayant rendu les badges ils ont voulu nous faire payer le déjeuner, pourtant compris dans le prix, on a été agressés devant tout le monde!

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bonjour,

J'ai regardé les avis des différents voyageurs sur tripadvisor et booking qui sont globalement très favorable donc nous avons décidé de réserver pour ce voyage en all inclusif au VISTA HILL... Nous n'aurions pas du !

En effet, l'Hotel se présente comme un 5 étoiles (certes local) cependant j'estime qu'il se rapproche plutôt du 3 étoiles en restant objectif selon nos constats. Pour information, pour avoir déjà bien voyagé en asie, amérique du sud, en afrique du Nord et en europe... le dernier club en date que j'ai effectué en Tunisie en 2010 offrait un service 3 étoiles plus appréciable que cet Hotel !

L'ensemble du personnel n'est pas souriant (pas tous évidemment), exemple le Monsieur de l'accueil qui prend je pense son service en fin d'après midi n'est pas du tout aimable (à constater par vous même si vous optez pour cet hotel) ! Pour avoir échangé avec d'autre pensionnaire de cet hotel l'avis était le même que le notre. La nourriture en semaine sauf le samedi semble pas très frais et j'avais le sentiment que certains plats étaient ceux de la veille (notamment les aubergines ou courgettes marinnées), le snack bar, le snack de la plage, le restaurant chinatown... étaient en travaux ! Donc soit la moitié des prestations proposées n'étaient pas disponible ? (Bizarre pour un 5 étoiles). La plage est ridicule car le peu de banc de sable disponible était envahit pas des sacs poubelles remplis d'algue...

Un point positif mais nuancé : la chambre à dormir était propre mais la salle d'eau comportait une fuite... et c'était aussi le cas pour nos voisins qui nous remontaient la même information. Donc dans la salle de bain ca sentait fort l'humidité car il n'y avait pas d'aération donc nous ouvrions la fenêtre. Néanmoins le ménage était fait quotidiennement et les serviettes changées.
Je pourrais continuer longtemps mais je vous laisse le soin de vous faire un premier avis avant de réserve pour cet hotel !

Bonne chance !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Superbe hôtel , accueil parfait. Rien à redire, à recommander ! Buffet pantagruélique.............et délicieux ! Les chambres sont spacieuses et très confortables. La piscine était chaude et à recommander également.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Vista Hill ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Vista Hill

Adresse : Yavansu Mah. Suleyman Demirel Blv. No:154, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Style d'hôtel :
Classé n°35 sur 148 hôtels à Kusadasi
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 146 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vista Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.