“Hôtel décevant !” 1 5 étoiles

Sahil Yolu Alacay Mevkii | Sahil Siteleri No:25 Davutlar, Kusadasi, Turquie   |
Classé n°8 sur 148 hôtels à Kusadasi
“Hôtel décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

bonjour, nous rentrons après avoir passé 2 semaines au Palm wings que je surnommé plutôt Chiken WINGS car il y avait que du poulet est trés mal cuisinés à tout les repas, nous avons été très déçu par cet hôtel 5* que je considère 4* et encore le pire à été la nourriture d'un niveau d'une cantine à bas prix par exemple au petit déjeuner il n'y a que de la pastèque au déjeuner et dîner aussi, le choix était très limité, on refait des plats avec des restes et pas de viande ni grillades le midi mais plutôt des plats en sauce. Nous avons essayé le restaurant turque et poisson c'était pire que la cantine, il faut également prendre avec soi un équipement contre les moustiques et autres bestioles. Avant de partir je m'étais fier aux avis favorable sur Tripadvisor mais je pense que nous n'avons pas la même conception du 5* les gens parle d'animation, seulement si vous restez toute la journée a la piscine sinon vous les voyez pas, de plus l'hôtel est très touristes turques et pour les les français sont en minorités donc vous passez en dernier pour tout. Cette région est venteuse, pour les balades sur la plage c'est agréable, mais la mer n'est pas très propre.Nous avons été étonné de la différence des photos concernant la piscine et le toboggan qui sont plus petit en réalité. Le pire à été à l'arrivée départ de Paris 00h45 arrivée à l’hôtel à 6h30 du matin et pour le retour on nous a sortis de la chambre à 12h pour un départ à 00h, 3 heures de cars pour ramasser les clients des autres hôtels et arrivées a Paris 6h30 du matin.Nous sommes restés dehors à la rue durant 24h c'est honteux de la part de l’hôtel et de notre agence Mondial Tourisme. JE NE CONSEILLE PAS CET HOTEL DISCOUNT.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Aéroport d'Izmir a l'hôtel,compter 1h15 (en pleine nuit, il était 3heure du mat)!
Propreté de la chambre moyen à notre arrivée, et à mon avis le ménage n'est pas fait tous les jours.
Attention si vous ne parlez que français,cette langue est pour ainsi dire inexistante dans l'hôtel,et à certains moments il nous a était très difficile de nous faire comprendre, ou d'en le ças contraire de comprendre les animations qui n'étaient jamais en français,idem pour les renseignement écrit, rien en français, c'est bien dommage, malgré cette barrière de la langue, l'équipe d'animateurs me semblait très sympa.
Les employés de réception sont pas très accueillant, dommage, c'est pourtant les 1 ères personnes que les client voient. Les chambres 2017 et 2018 ne sont pas très grande, et encore moins les salles de bains, et il semblerait que ça soit le cas pour un bon nombre de chambre, ce qui n'est pas très grave en soit puisqu'on ne part pas en Turquie pour rester dans la chambre,d'autre part les lits sont très petits, je tenais quand même à le signaler.
Sinon dans l'ensemble nous avons passé un bon séjours.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé ont un balcon très très petit .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis très contente de service et des plats. La plage étaiet magnifique et très propre. La diversité de la nourriture me faisait du plaisir de rester à Plam Wings. L`animation était à un niveau très élevées avec des programmes différentes et surtout avec la participation de Derda. Lamanière de la préparation des plats était incroyable. Je vous remercie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Liedekerke
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

ben voila nous sommes rentrés le 2 aout et Kursat nous manque beaucoup car est vraiment très sympa c est lui qui met la bonne musique a la piscine et en discothèque refaire et restons en contact.Et pour ma part cela fait 4 ans de suite que nous partons en Turquie et cela fait la première fois que les gens la bas sont si chaleureux .Très bon Hotel peut etre juste un ic manque un peu de sourire a l acceuil de l hotel mais bon ce n est pas la que nous passons nos vacances et n oublier pas si vous allez la bas passer le bonjour a Kursat de la part de Sacha. Maintenant Jame,Goran,Sania et tout les autres aussi sont sympa Jame pour son aqua gym le matin et le step,Goran pour le ping- pong et beach volley et Sania pour la danse du club et son beau sourire que d autres animatrice n ont pas mais encore une fois vive Kursat in the Mix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Wings Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Wings Beach Resort

Adresse: Sahil Yolu Alacay Mevkii | Sahil Siteleri No:25 Davutlar, Kusadasi, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Classé n°8 sur 148 hôtels à Kusadasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Wings Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Wings Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.