“Agréable” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°41 sur 148 hôtels à Kusadasi
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au mois de juillet. L'hôtel est très agréable. La piscine était peu fréquentée, donc très calme. L'hôtel est bien situé, il permet de belles balades dans la vieille ville. Dans la chambre nous disposons d'une bouilloire avec seulement le premier jour du nescafé et des gobelets ... pas de réapprovisionnement ! étonnant quand on sait que dans des hôtels français moyens de gamme, ils mettent chaque jour du thé et du café. Bref ! vous avez également une machine à glaçons dans le couloir ! Bien agréable pour l’apéritif du soir sur la terrasse de la chambre. Le petit déjeuner est varié si vous arrivez en premier... car même une demi-heure après le début du service, vous n'avez plus de viennoiseries, dommage elles étaient bonnes ! le jour de notre départ, nous sommes partis avant le début du service du petit déjeuner (payé lors de la résa), il a fallu négocier un café ! qui finalement nous a été offert et à notre demande nous avons eu un sandwich et une boisson à emporter.
Bon mis à part ces quelques remarques, la chambre est spacieuse est propre. La literie de super qualité, la déco très sympa, on s'y sent vraiment bien !
très belle vue de la terrasse de l'hôtel...A voir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
LIEGE, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hotel est neuf et peut surpasser la plupart des hotels de la région vu sa situation géographique. Seul bémol, un personnel plus qualifié est requis selon moi. Vu imprenable sur le port de Kusadasi. Centre ville à deux pas, plage accessible à 300 mètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi

Adresse : Yat Limani Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°41 sur 148 hôtels à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.