“ça peut aller mais ce n'est pas un Deluxe” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fantasia Deluxe

Hotel Fantasia Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fantasia Deluxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yavansu Location Soke Road 5th km, Kusadasi 9400, Turquie   |
N° 34 sur 155 hôtels à Kusadasi
La Louviere, Belgique
“ça peut aller mais ce n'est pas un Deluxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'était la première fois que je suis parti à Kusadasi dans cet hôtel comparer aux hôtels Antalya il vaut pas 5* et ni 4* sauf les chambres sont très belles, mais dommage pour le mini-bar hors de prix, même l'eau est compté très cher. Le décor de l'hôtel ça peut aller mais il n' y a pas de luminosité, on n'ouvre que les lampes à 21h.00. Il y a pas de change bébé nulle part, la nourriture c'est pas vraiment ça, on mange tout les jours la même chose. Le restaurant TURC c'est pas fatale, rien avoir pour la restauration turc, le resto international ça va et le resto poisson c'était le meilleur et même le service. Pour le service ds tt l'hôtel c'est nulle, tout le monde est sur son nuage, il y a pas un bon accueil, sauf la réception rien à dire. PS: il ne vaut pas le prix que j'ai payé, assez cher ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

62340 andres france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Voyage Opérateur : Neckermann.be. Organisation déplorable. Départ de l'avion à l'heure, 2200 km environ en 3h00. Puis 4h00 pour effectuer 100km en bus.
Dans le bus à 20h00. Arrivée à l'hôtel à 23h55 le 02/07 et avons payé évidemment à partir du 02/07. Honteux !!! Même chose au retour, nous n'avons pas vu le 16/07 car départ de l'hôtel à 07h30. Doublement honteux !!! Nous savons pertinement que les jours aller et retour sont consacrés au voyage mais tout de même !!!
Aucune information si ce n'est à 22h00 (donc après 2 h d'attente) un commentaire ultra-bref du chauffeur, en anglais : une passagère avait perdu sa valise.
aucune excuse; aucun geste commercial. aucun rafraîchissement à titre grâcieux. aucun goûter pour les enfants. Bref ni fait ni à faire. Lamentable.
Bravo Neckermann. Plus jamais avec eux en tous les cas. Leur correspondant sur place n'est là que pour vendre les excursions hors de prix (2 à 3 fois plus cher...).
Nul sur toute la ligne.

Hôtel avec un personnel très sympa et professionnel dans l'ensemble excepté le chef de l'animation qui n'a pas d'humour, méprise tout le monde y compris le personnel travaillant avec lui. N'a rien d'un animateur. Par contre, bravo à Chris (spécialiste de l'aquagym "this is not holiday !" (il se reconnaîtra) et à Frida (animatrice pour enfants).
Repas très variés. Vue superbe du restaurant. Chambres nickel.
Conseil : vs trouvez les articles de l'hôtel au Bazar à 500 m + loin et au minimum 2 x moins chers, allez donc à pieds jusque là ça vaut le coup. Exemple : les faux polos Lacoste : à l'hôtel : les 3 pour 20 euros et 6 pour le même prix au Bazar.
Un petit restau super sympa à Kusadasi, accueil très agréable, menu superbe pour 10 Euros par personne, cadre trop bien (terrasse extérieure au fond) : AVLU RESTAURANT (Kaleiçi Cephane Sokak Nà 15 à Kusadasi).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Malgré le nombre de clients en check-in à notre arrivée, la prise en charge tant pour les bagages que pour notre accueil a été efficace.
Les chambres sont de dimensions standards dans des tons dégradés de beiges; équipement normal avec petite tv écran plat, mini-bar (payant même en all-in), mini-coffre gratuit moyennant caution. Malheureusement, le mobilier a "déjà vécu" et la penderie est vraiment trop petite pour y ranger les vêtements pour un séjour d'une dizaine de jours!
Salle de bain avec baignoire, évier encastré et wc : il y a ce qu'il faut mais sans plus.
Très joli hall d'entrée avec vue sur l'étage inférieur (magasins).
Grand restaurant avec possibilité de manger sur les terrasses extérieures, buffets variés, copieux et cuisine délicieuse...rien à redire; en plus le soir, cuisine en plein air, repas à thèmes, show cooking... Petit bémol, les boissons se font un peu attendre et les nappes ne sont pas changées entre 2 clients.
Possibilité de manger dans d'autres restaurants de l'hôtel en s'inscrivant à l'avance.
Plusieurs bars avec choix de boissons (le ballade bar étant le plus professionnel)
Plusieurs jolies piscines pour petits, grands, aqua-gym ou détente avec nombreux lits solaires et toujours un bar à proximité. La plage fait aussi partie du complexe et donc transats, parasols, bar etc... compris dans l'all-in.
Animations de jour comme de soirée, mais jamais on n'a été importuné pour participer si l'on avait pas envie.
Malheureusement, cet hôtel comporte de nombreuses marches, certains endroits ne sont pas accessibles par ascenceur et donc déconseillés aux personnes ayant des problèmes de mobilité, aux parents avec très petits enfants...
Le personnel est vraiment gentil et serviable.
En face de l'hôtel, arrêt des dolmus pour Kusadasi, à 5kms de là mais ausi à quelques minutes de marche, petit marché où il y a déjà pas mal de choses à acheter.
Pour terminer, bel hôtel avec nombreuses facilités et pour passer de belles vacances de détente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Newcastle, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

L'hôtel était vraiment agréable, ainsi que le personnel. De belles piscines avec bars pour chacune, plage privée avec un bar et sports nautiques privés. La nourriture était bonne et il y avait des glaces et des pancakes toute la journée. la chambre était de bonne taille et très propre. L'hôtel n'est pas trop loin de Kusadasi mais un taxi ne coûte que 5 lires, ce qui en valait la peine car Kusadasi est un endroit agréable avec beaucoup de choses à faire. Si vous cherchez des vacances reposantes, alors c'est l'endroit. Je vous recommande cet hôtel et j'aimerais y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Ns revenons d' un séjour d'une semaine à l hotel fantasia ou ns avons passés de bonnes vacances.Dans l'ensemble c'est bon,les chambres sont propres par contre l'armoire est très petite pour ranger le linge.Ns avons bien mangé,il y a de super desserts,les restos à la carte c'est moyen.L eau est payante ds la chambre sauf la première bouteille.Le personnel est charmant mais ne parle pas bcp francais.Il n'y a pas de plage,c'est dommage car on ne sait pas se promener le long de la mer.Je dirai que cet hotel est un 4 étoiles étant donné que ns avons déjà connu mieux ds d'autres pays .Cet hotel pour ma part n'est pas approprié pour les enfants et les personnes moins valides car il y a beaucoup d'escaliers. avons visiter ephese par notre propre moyen ( avec les dolmus beaucoup moins cher avons payer au total 33 euros ) par contre avec tour operateur cela coute 37 euros par personne visite a ne pas manquer !!!!!! les serveurs sont toujours la pour vous servir dans l'ensemble sejour agreable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

j'ai vraiment été ravie de mon sejour dans cet hôtel . nous avions une belle chambre spacieuse avec vue sur mer....le seul probleme est qu'un soirée, les animations (musique) font beaucoup de bruit. Très chouette buffet pas hyper varié mais très bon. le personnel est hyper sympa. N'oubliez pas d'aller saluer Yussuf qui s'occupe d'internet et des jeux.....La sécuirté y est egalement très bien assurée par de charmants messieurs.n'allez pas au wellness, c'est extremement cher, bien que ce soit un service de qualité Allez plutôt dans kusadasi, bien meilleur marché Les dolmus passent devant l'hôtel, +/-2 liras/pers pour se rendre dans la ville. Vraiment je vous le conseille !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Evregnies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Acceuil cordial et verre de l'amitié. Personnel souriant et serviable faisant l'effort de vous parler dans votre langue, l'anglais est toutefois très conseillé. Chambre spacieuse et confortable avec très bonne literie. L'hôtel est bien situé à 5kms du centre de Kusadasi avec navettes continues de dolmus. En priorité avons apprécié les buffets diversifiés et de qualité, le complexe piscines, la qualité et le servicedu personnel, couchers de soleil... Comme le parfait n'existe pas, eau des piscines fraîche et attention à la situation de votre chambre si vous n'aimez pas les discothèques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher/ere invite;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heurex encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretations sont tres important por nous.Si vous portagez vos idees.nous pouvons developper bugmenter notre plus houte.
Cardilalement.