“toujours aussi ravie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fantasia Deluxe

Hotel Fantasia Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fantasia Deluxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yavansu Location Soke Road 5th km, Kusadasi 9400, Turquie   |
Classé n°19 sur 148 hôtels à Kusadasi
belgique
“toujours aussi ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

très bonne hôtel il porte bien son nom, fantasia de luxe, propreté, nourriture, dévouement, rien à dire, panorama superbe, très calme. oui il y a des escaliers pour aller à la plage et fatalement si non comment pourrait-on dire que le panorama est spendide, si vous êtes bien situé c'est à dire vue latérale sur mer vous surplombez, les terrasses du restaurant, les piscines, la plage, la mer et les montagnes. Renseignez vous aussi non seulement sur le net mais aussi dans les brochures ou via agence!! Maintenant il est clair que point de vue animation c'est zéro en ce qui concerne le reste, nikel, très beau et reposant, ne pas oublier que la turquie à augmentée je le constate même par rapport à il y a 2 ans

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher/ere invite;
Nous vous remercions de votre ''feedback''sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretations sont tres important pour nous.Si vous portagez vos idees,nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte.
CARDİLALEMENT.

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons été 1 semaine début septembre 2011, et nous sommes revenues très très déçues. Le site internet n'est pas la réalité de l'hôtel. Pour descendre à la plage il y a exactement 77 MARCHES, non précisé sur le site internet, je vous dis pas l'exercice physique, horrible. Le service laisse vraiment indésiré, buffet très nul aucun présentation (la qualité est là pourtant vraiment dommage). Aucun membre du personnel ne vous dis bjr. Les serveurs courent dans le restaurant avec le chariot et font du skateboaerd avec celui-ci parmi les gens !!! Oui oui du skateboaerd et j'ai même une vidéo, unique !!!! Les nappes tjs sales, il faut pleurer pour avoir des couverts et avoir à boire. Le personnel de salle sont très très jeune, le soir devant tous le monde il récupère tous les fonds de bouteille dans une seule et vous serve avec celle-ci!!! Génial, très frais cette récupération en public !
La piscine intérieure sur le site internet est très classe quand vous l'a voyiez en vrai, rien à voir, elle fait vraiment pas nette du tout.
Non franchement je n'y retournerai plus jamais et ne le conseillerais certainement pas !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

charmax
Cet hôtel est un établissement que je conseillerais à mon amie la plus chère.
Rien à reprocher.
Propreté, discrétion du personnel lequel est serviable sans être servile. De gros efforts d'imagination, de créativité sont consentis pour la présentation des mets lesquels sont d'un très bon niveau. Il y a toujours quelque chose à votre goût.
Tout est reluisant , aucun papier, aucun mégot ne traîne.
Le seul inconvénient car rien n'est parfait nulle part, est le problème de la langue, peu de francophones mais le personnel essaie toujours de vous comprendre et vous obtenez satisfaction.
Yussuf d'internet est toujours disposé à vous traduire le turc en français et ce avec beaucoup d'efficacité.
Les jeunes gens des bars notamment celui de l'intérieur sont à nos petits soins.
Bref, nous y sommes déjà allés 4 fois et nous y retournerons car jamais déçus.
Nous pouvons aller à Kusadasi pour 2€ aller et retour pour faire du shopping, ville balnéaire très agréable.
A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher/ere client;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos vous portagez vos idees,nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte..
Cardilalement..
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances, l'hôtel est très bien entretenu et très joli, le personnel est super aimable, toujours poli, souriant. La nourriture est très bien aussi, les plats sont variés et pour les goûts de chacun. La piscine est magnifique, très bien entretenue, il y a beaucoup de transats donc de la place pour tous! Les chambres sont grandes et confortables, très propres et conformes à la brochure. L'hôtel est à 7 min du centre ville en bus, le soir c'est très animé. N'hésitez pas si vous souhaitez passer de bonnes vacances c'est dans cet hôtel qu'il faut vous arrêter!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher/ere client;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretations sont tres important pour nous.
Cardilalement...
teteghem
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

revenons du fantasia en famille reservé en derniere minute super....le+est la vue magnifique du restaurant panoramique sur piscine montagne et la grande baie les animateurs sont yper simpa surtout Chriss parlant trés bien francais musique du matin au soir ce qui aime le calme une piscine en contre bas par contre a l'acceuil il ne parle pas francais nous avons fait le massage moyennant 50euro négocié contre 69euros super spa la nourriture est correct glace crepe pizza...de 15h30 a 17h des marches pour acceder a la plage ayant 1bar. parasol pour 2transats a la piscine....negocié au marché et dans les magasins ..tres belle chambre 8etages belle salle de sport docteut coiffeur rien a dire l'an passé nous sommes allés a bodrum au samara exellent mais moins de vue et moins d'animation par contre nous preferons bodrum a kusadasi le port est ttbien dolmus 1euro pour aller en ville ou marché a 5km le plus long est que l'hotel est a 1h30de l'aeroport je le recommande aux jeunes mais attention au poussette car il y a des marches sinon super.....attention les boissons dans le frigo de la chambre sont payante

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher invité;
Nous vous remercions de votre feedback sur notre hotel. Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel. Vos commentaires sont tres importantes pour nous. Si vous partagez vos idées, nous pouvons augmenter notre qualité plus haute.
Cordialement
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'était la première fois que je suis parti à Kusadasi dans cet hôtel comparer aux hôtels Antalya il vaut pas 5* et ni 4* sauf les chambres sont très belles, mais dommage pour le mini-bar hors de prix, même l'eau est compté très cher. Le décor de l'hôtel ça peut aller mais il n' y a pas de luminosité, on n'ouvre que les lampes à 21h.00. Il y a pas de change bébé nulle part, la nourriture c'est pas vraiment ça, on mange tout les jours la même chose. Le restaurant TURC c'est pas fatale, rien avoir pour la restauration turc, le resto international ça va et le resto poisson c'était le meilleur et même le service. Pour le service ds tt l'hôtel c'est nulle, tout le monde est sur son nuage, il y a pas un bon accueil, sauf la réception rien à dire. PS: il ne vaut pas le prix que j'ai payé, assez cher ...

62340 andres france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Voyage Opérateur : Neckermann.be. Organisation déplorable. Départ de l'avion à l'heure, 2200 km environ en 3h00. Puis 4h00 pour effectuer 100km en bus.
Dans le bus à 20h00. Arrivée à l'hôtel à 23h55 le 02/07 et avons payé évidemment à partir du 02/07. Honteux !!! Même chose au retour, nous n'avons pas vu le 16/07 car départ de l'hôtel à 07h30. Doublement honteux !!! Nous savons pertinement que les jours aller et retour sont consacrés au voyage mais tout de même !!!
Aucune information si ce n'est à 22h00 (donc après 2 h d'attente) un commentaire ultra-bref du chauffeur, en anglais : une passagère avait perdu sa valise.
aucune excuse; aucun geste commercial. aucun rafraîchissement à titre grâcieux. aucun goûter pour les enfants. Bref ni fait ni à faire. Lamentable.
Bravo Neckermann. Plus jamais avec eux en tous les cas. Leur correspondant sur place n'est là que pour vendre les excursions hors de prix (2 à 3 fois plus cher...).
Nul sur toute la ligne.

Hôtel avec un personnel très sympa et professionnel dans l'ensemble excepté le chef de l'animation qui n'a pas d'humour, méprise tout le monde y compris le personnel travaillant avec lui. N'a rien d'un animateur. Par contre, bravo à Chris (spécialiste de l'aquagym "this is not holiday !" (il se reconnaîtra) et à Frida (animatrice pour enfants).
Repas très variés. Vue superbe du restaurant. Chambres nickel.
Conseil : vs trouvez les articles de l'hôtel au Bazar à 500 m + loin et au minimum 2 x moins chers, allez donc à pieds jusque là ça vaut le coup. Exemple : les faux polos Lacoste : à l'hôtel : les 3 pour 20 euros et 6 pour le même prix au Bazar.
Un petit restau super sympa à Kusadasi, accueil très agréable, menu superbe pour 10 Euros par personne, cadre trop bien (terrasse extérieure au fond) : AVLU RESTAURANT (Kaleiçi Cephane Sokak Nà 15 à Kusadasi).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fantasia Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fantasia Deluxe

Adresse : Yavansu Location Soke Road 5th km, Kusadasi 9400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Kusadasi
N°8 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°9 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°12 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°13 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fantasia Deluxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fantasia Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fantasia Hotel Kusadasi
Fantasia De Luxe Kusadasi
Fantasia Deluxe Hotel
Fantasia Deluxe Kusadasi
Fantasia Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fantasia Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.