“Hôtel ne méritant certainement pas ses 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fantasia Deluxe

Hotel Fantasia Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fantasia Deluxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yavansu Location Soke Road 5th km, Kusadasi 9400, Turquie   |
N° 26 sur 152 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“Hôtel ne méritant certainement pas ses 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé nos vacances dans cet hôtel du 30/07 au 12/08 et nous pouvons clairement dire qu'il ne mérite certainement pas ses 5 étoiles. Au plus, nous lui donnons un 3 étoiles. Les chambres standards sont très propres mais la garde robe a seulement une profondeur d'une trentaine de cm. Il est très difficile d'y ranger ses habits et il n'y a pratiquement pas de cintres. Les femmes de chambres ne font les lits que très sommairement et nous avons été obligés de les refaire quotidiennement. Notre terrasse était juste au dessus du barbecue de l'hôtel et nous recevions les fumées et les odeurs tout les jours de 18h00 à 21h00. Malgré plusieurs plaintes au service clientèle rien n'a changé. La nourriture n'est pas très variée et c'est toujours la même chose qui revient. Les boissons sont servies à table et régulièrement nous les recevions alors que nous avions fini de manger. Environ 60 marches nous séparent de la plage. Un point très positif est l'animation. Simba et sa petite équipe ( Kylé, Mike etc....) sont très actifs et avec très peu de moyens nous présentaient tout les soirs de très beaux spectacles. De plus, Simba et Mike parlent le français. En conclusion, nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel. Cela fait la 5ème fois que nous nous rendons en Turquie et nous avons toujours connu beaucoup mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Je suis parti en Août 2011 à l'hôtel Fantasia Deluxe à Kusadasi. C'était à ce moment là, mon 5ème séjour dans cette ville et mon 3ème séjour dans cet hôtel.

Que dire, mis à part que je n'ai jamais été déçu des prestations de l'hôtel. Tout y est pour passer d'excellentes vacances: (nourriture variée et de qualité, personnel souriant toujours prêt à rendre service, propreté exemplaire par rapport à beaucoup d'autres hôtels en Turquie)

Les chambres sont très spacieuses avec une literie confortable et une salle de bains très propre avec baignoire et le nécessaire de toilette. Les chambres sont également très bien isolées et sont toutes avec une belle vue, que ce soit côté ville ou côté mer.

La réception est immense, on ne sent pas l'effet de foule, malgré la taille de l'hôtel, et ça c'est super pour ceux et celles qui désirent un peu de tranquillité.

La plage est peut être le seul point négatif, car c'est une plage dite "artificielle", mais bon, ce n'est pas encore trop grave vu qu'il y a deux très belles piscines avec transats à volonté (il y en a assez pour tout le monde).

Le All In est bien étendu: pizzas, glaces, buffets, bons cocktails préparés avec le sourire. Tout y est pour les personnes qui aiment manger.

Vu que je connais très bien la ville, je peux vous dire que point de vue situation, l'hôtel est bien situé: vers la gauche vous allez dans le centre de Kusadasi (à peu près à 5km), facilement relié grâce aux nombreux dolmus (limités normalement à 14 personnes lol), mais vous compterez combien s'y trouvent à l'intérieur. Mais en sortant de l'hôtel sur la droite, et ça beaucoup de gens ne le savent pas, si vous prenez la peine de marcher une dizaine de minutes, vous y trouverez un petit marché couvert avec différents souvenirs, échoppes typiques du pays avec un bar à chicha dans le fond, les prix y sont très intéressants.

Voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me laisser un message, j'y répondrai bien évidemment.

J'y retourne cette année du 30/07 au 06/08...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Cher/ere client,
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dens notre hotel.Vas commantairesl inter pretations sont tres important pour nous.Si vous partagez vos idees,nous pouvons developper laugmenter notre qualite plus houte
Cordilalement.
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Quatriéme séjour et toujours aussi bien . Propreté , amabilité du personnel sont au rendez-vous. Une mention a Simba et son équipe d'animation qui avec peu de moyen se dépensent sans compter et pour Yahia qui nous sert toujours avec un grand sourire.
Un petit moins pour la nourriture concernant les entrées qui sont limitées par rapport aux années antérieures ,par contre le buffet de dessert est toujours impressionnant et les plats de résistance assez variés.
Pas de probléme pour trouver un transat a la piscine et a la plage mais dommage que certain groupes de flamands ne respectent pas les autres vacanciers(alcool et soleil ne font pas bon ménage )
Sans quoi pas de problème l'hotel est trés agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher/ere invite,
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vas commantaire interpretations sont tres important pour nous.Si vous partagez vos idees,nous pouvons developper laugmenter notre qualite plus houte.
Cordilalement.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

L'hôtel est bien, propre, les chambres sont bonnes, la bouffe est correcte, les piscines sont bien et il y en a plein d'hamacs. Le seul grand bémol: la plage. Il y en a pas...il s'agit d'une plateforme en béton avec du sable /terre dessus et des escaliers en fer pour descendre dans la mer. L'accès set dangereux, à mon avis, et pas du tout adéquat aux enfants et personnes qui ne savent pas nager très bien pour ne pas parler des handicapés qui n'ont aucune chance de se baigner dans la mer. Le problème est commun à toute la zone de Kusadasi...il n'y a pas de vraies plages. Bon, sinon, je tiens à remercier Mike pour sa gentillesse et son savoir-faire avec les clients!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons adoré cet hotel !
Nous avons lu les commentaires avant de nous y rendre, c'est vraiment un petit coin de paradis. Et nous avons beaucoup voyagé !
AAAAAAHHHHH, Le personnel super extra !
De plus nous avons fait des photos, bien plus belle que notre album de mariage.
Un grand merci à Irfan Karahisar, un vrai pro ! Nous avons un super book ;.)))

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher/ere client
Nous vous remercions de votre ''feedback'2 sur notre hotel.Nous serons heurex encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretation sont tre important pour nous.Si vous portagez vos idees,nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte.
Cardilalement
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très agréable et très propre, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nourriture excellente aussi bien au déjeuner qu'au dîner (snacks ou resto)et au souper. Personnel très sympa. Equipe d'animation au top et pas harcelante. Piscines très propre. Sports aquatiques à la plage à prix raisonable. Service irréprochable. Chambres spatieuses et très propres. Bref, à refaire au plus vite !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher/ere client;
Nous vous remercions de votre ''feedback.22 sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vas commantaire interpretations sont tres important pour bous.
Cardilement..
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Une semaine passée en période de pâques en pension complète. Le service est correct sans plus, l'hôtel assez clinquant ; il est assez difficile de se faire comprendre de la réception aussi bien en anglais qu'en français ; en effet , nous avons du réclamer un lit King Size pendant au moins deux jours avant d'être changé de chambre. Le buffet est répétitif et moyen. Sinon, le restaurant offre une superbe vue sur la mer. Les animations n'étaient pas vraiment nombreuses.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fantasia Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fantasia Deluxe

Adresse: Yavansu Location Soke Road 5th km, Kusadasi 9400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Kusadasi
N°12 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°12 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°12 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°19 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fantasia Deluxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fantasia Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fantasia Hotel Kusadasi
Kusadasi Hotel Fantasia Deluxe
Fantasia Deluxe Hotel
Fantasia Deluxe Kusadasi
Fantasia Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fantasia Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.