“très bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fantasia Deluxe

Hotel Fantasia Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fantasia Deluxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yavansu Location Soke Road 5th km, Kusadasi 9400, Turquie   |
Classé n°27 sur 148 hôtels à Kusadasi
Grivegnée, Liege, Belgium
“très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes partis du 3 au 10 août dans cet hotel et que dire de negatif?
Bein pas grand chose. Hôtel super pour toute la famille.
Chambre très très propre et assez spacieuse. Pour nous aucun soucis de clim.
La nourriture était franchement bonne et relativement variée.
mmmmh les tartelettes aux fruits le midi.
Le personnel est vraiment aux petits soins et cela fait plaisir.
Les piscines sont vraiment chouettes. Avec les transats un seul bémol... Les familles qui prennent 6 transats pour 2 personnes!!!!
Hôtel a conseiller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Chambre 350 tres bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
FantasiaHotelGR, Responsable relations clients de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 26 août 2013
cher client ,
Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel. comme vous savez nous vivons petits problemes sur les transats parce que les gens doivent respecter les autres

• Turc en premier
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour du 31/07/2013 au 10/08/2013. Tout était très bien, nourriture variée, personnel et animateur parfait. Petits bémols , la clim qui ne fonctionnait pas bien dans la chambre, et beaucoup d'escalier. Point négatif: les touristes qui n'ont aucun respect !!!!! Les gens remontent de la plage plein de sable et au lieu de se rincer à la douche, il vont se rincer dans la piscine et les maitres nageur ne disent rien et ce, plusieurs fois par jour. Contrairement a ce que j'avais lu, le service boisson et très rapide au repas(servi avant que je revienne avec mon plat).J'oubliais, une veste et un sweet de mon enfant que je n'ai pas retrouvé en refaisant mes valises, mais on va dire que je les ais égaré. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cher client,
Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel.
comme vous avez deja dit,le wifi est payant avant de cette situation la connection etais tres faible pour cette raison la companie est changé le procedure. maintenant la connection est tres bien.

cordialement
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour du 13/07/2013 au 20/07/2013.
Tout a été parfait : le check-in rapide, la chambre parfaite, l'infrastructure piscines et plage privée, animations parfaites tout au long de la journée et tous les soirs jusque minuit.
Les sites historiques d'Ephèse, Priène, Millet, Didyme et Aphrodisias rapidement accessibles.
Le centre ville accessible par taxi pour 10 euros ou par Dolmuch pour un euro par personne.
Nous étions en formule all-in et nous n'avons jamais manqué de quoi que ce soit.
Seul bémol, le wifi est payant (25 euros la semaine) : pour un hôtel de cette classe cela devrait être compris!
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FantasiaHotelGR, Konuk İlişkileri Müdürü de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher client;

Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous voir et de vous accueillir dans notre hôtel. Vos commentaires sont trop importants pour nous afin que nous puissions développer notre qualité encore plus loin avec l'aide de vos idées.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous revenons du Fantasia pour la 4eme fois l’hôtel toujours aussi bien niveau propreté et pour les prestations restauration impeccable diversifier et très abondant
par contre petit inconvénient plus de wifi gratuit dans tout l’hôtel assez cher pour la connexion
et manque de l'eau au repas attente assez longue
le personnel très sympa et a notre écoute dans tout l’hôtel un grand merci pour cela

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FantasiaHotelGR, Responsable relations publiques de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cordialement
si vous avez une question, n'hesitez pas contactez avec nous
notre l'adresse est : info@fantasia.com.tr
sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

hotel superbe a conseiller a part petit incoveniant enormement d escalier
nouriture tres varriee
chambre magnifique mais pas beaucoup de rangement
personnel trop jeune manque d experiance attende longue pour etre servi au bar
mais super sympa adore les enfants
relation publique tj a l ecoute et ce coupe en quatre pour vous aider ci vous n arriver pas a vous faire comprendre
j y retournerai volontier ci n avais pas autant d escalier tres fatiguant surtout ci vous etes avec une pousette

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cordialement
Si vous avez une question s'il vous plait contactez avec nous.
voila notre e-mail :
info@fantasia.com.tr
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un très bel hôtel, très propre offrant d'excellentes prestations malgré le début de saison. Au restaurant, repas variés. Personnel à l'écoute et très réactif, il est vrai que très peu parlent le français, mais "Allo quoi!!! vous êtes dans un pays étranger et vous vous attendez à ce que tout le monde parle français??? nan mais "allo quoi!!!". C'est vraiment un petit problème franco-français ça !!! ;o) Un petit Hic, tout de même, pendant notre séjour l'hôtel accueillait un groupe de jeunes (colonie ou classe verte) du coup aux heures des repas le restaurant ressemblait plus à une cantine scolaire qu'à un restaurant d'hôtel 5 étoiles... MAis sinon, nous avons passé vraiment de très bonnes vacances au Fantasia et nous le recommandons chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous venons de séjourner dans cet hotel (2 adultes et 1 ado 17 ans), les chambres considérées comme triples, sont en fait des chambres standards avec un lit d'appoint indigne d'un hotel de ce standing ! Notre chambre avec vue latérale sur la mer était très bruyante, la route à l'arrière de l hotel est une deux fois 2 voies qui amène à Kusadasi.
Autrement, beau complexe, belles et propres chambres, et buffets variés et de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client;
Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel. Votre suggestions va etre prendre en consideration parce que nous puissions développer notre qualité encore plus loin avec l'aide de vos idées.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Fantasia Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fantasia Deluxe

Adresse: Yavansu Location Soke Road 5th km, Kusadasi 9400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Kusadasi
N°13 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°13 des hôtels romantiques à Kusadasi
N°13 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°20 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fantasia Deluxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fantasia Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fantasia Hotel Kusadasi
Fantasia De Luxe Kusadasi
Fantasia Deluxe Hotel
Fantasia Deluxe Kusadasi
Fantasia Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fantasia Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.