“Rien à dire... A y retourner...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fantasia Deluxe

Hotel Fantasia Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fantasia Deluxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yavansu Location Soke Road 5th km, Kusadasi 9400, Turquie   |
N° 33 sur 155 hôtels à Kusadasi
Sourbrodt, Liege, Belgium
“Rien à dire... A y retourner...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné une petite semaine dans cet hotel avec ma mère. Les chambres sont correctes, les repas sont très variés, cuisine turque. Bonne animation.
Le point négatif : les plages sont privées donc on ne peut pas se promener le long de la mer, le personnel de l'hôtel ne parle presque pas le français.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous y étions déjà allés en 2010 et comme nous étions contents nous y sommes retournés du 27 mai au 17 juin 2014. Le séjour fût très agréable l'hôtel est toujours très propre, le personnel en général très accueillant et serviable. Le moins c'est qu'il faut absolument parler anglais car 1 seule personne de l'hôtel parle le français. Les chambres sont bien quoiqu'un petit rafraichissement du sol me paraît pas encore indispensable mais le sera bientôt elles sont par ailleurs très bien entretenues. Une télé un peu plus grande serait un plus. La nourriture est correcte et assez variée si on n'y reste pas trop longtemps... Pour la Wi-Fi, 100 méga gratuits ensuite c'est payant 9€ par jour ou 25€ par semaine. La situation est splendide avec vue sur toute la baie des terrasses où l'on mange et le bord de mer super!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sochaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous avont passé un sejour avec un gout d'inachever.
le personnel etait cool.
sauf que lorsqu'un accident arrive (glisser sur une flaque d'eau)
la direction se defile est nous revoit sur notre propre assurance.
aucun respect pour leur client;a part nous trouver un taxi a 15 EURO pour faire 200 Metres;
Directeur de la securité autun qui ne dedegne pas nous adresser la parole.
peut t'etre que les francophone sont quantité negligable vu le nombre de personne de la direction qui parle notre chere langue chaine.
sans oublier que lorsqu'on arrive a 4 H DU MAT pas un encas ni boisson vous attend.
bref bilan retour de vacanse avec 2 dents cassés et 2 points de sutures;
ZERO pointé a cet hotel.
PAS DIGNE D'un 5 etoiles
pas conseiller au famille pas de plage (qu'un ponton) et beaucoup d 'ecaliers.

Astuce pour la chambre : le 4eme et 5 EME ETAGE avait l'air bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis partit aux mois de octobre pour 1 semaine
Séjour très agréable personnel très accueillant chambre propre
J’ai pris une chambre standard il avait un mini bar coffre-fort tv international hôtel bien assez grand
La nourriture rien à dire très bonne nourriture très varie pour tous les gout service du personnel du restaurant très bien piscine bien la mer aussi accès facile service animation bonne pour la journée est pour la soirée aussi plusieurs petit magasin dans l’hôtel même un bijoutier même un cabinet médical le seuil petit problème est que internet est payant j’ai payé 25 euro pour 1 semaine mais ca va

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Passé un bon séjour dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et propres,air conditionné sans problème, les couloirs et ascenseurs sont silencieux et ne dérange pas la quiétude... beaucoup de petits détails agrémentent le séjours, le personnel est très jeunes mais très professionnel, serviable, sympathique et souriant, vraiment bravo à toutes les équipes qui s'occupent des nombreux restaurants et du bar ballade et aussi bravo aux dames qui s'occupent des chambres.La plage est propre et bien agencée, et là aussi le suivi régulier pour le confort est assuré. La nourriture est variée et de bonne qualité, les restaurants à la carte ( trois) sont à recommander. L’hôtel fait payer le wifi, mais celui ci est de très bonne qualité et accessible partout ( resto, piscine et plage) donc je ne regrette pas d'avoir donné 32 € pour ce service. Ce qu'il faut néanmoins savoir pour ne pas être déçu, le all incluse n'est valable que jusqu'à minuit, après cela c'est considéré comme extra donc payant ( ce qui n'est pas le cas dans d'autre région de la Turquie... Antalya, Kemer, Side ect...) le mini bar est également payant suivant l'utilisation. Le coffre fort est gratuit mais une caution de 20€ est demandée pour obtenir la clé.La salle fitness ne dispose que d'un seul tapis pour courir et celui-ci est fort sollicité...

Astuce pour la chambre : J'étais au 7em étage, mais vu la rapidité et disponibilité des ascenseurs cela n'a posé auc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

L'hôtel était très bien.Il y avait une atmosphère agréable .Le seul problème de cet hôtel est le manque d' Internet sans fil gratuit.
Il a une très bonne équipe d'animation.
nous avons eu des vacances agréables en elle.

• Séjour du août 2013
Grivegnée, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes partis du 3 au 10 août dans cet hotel et que dire de negatif?
Bein pas grand chose. Hôtel super pour toute la famille.
Chambre très très propre et assez spacieuse. Pour nous aucun soucis de clim.
La nourriture était franchement bonne et relativement variée.
mmmmh les tartelettes aux fruits le midi.
Le personnel est vraiment aux petits soins et cela fait plaisir.
Les piscines sont vraiment chouettes. Avec les transats un seul bémol... Les familles qui prennent 6 transats pour 2 personnes!!!!
Hôtel a conseiller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Chambre 350 tres bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
FantasiaHotelGR, Responsable relations clients de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 26 août 2013
cher client ,
Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel. comme vous savez nous vivons petits problemes sur les transats parce que les gens doivent respecter les autres

Nous serons très heureux de vous voir et de vous accueillir dans notre hôtel. Vos commentaires sont trop importants pour nous afin que nous puissions développer notre qualité encore plus loin avec l'aide de vos idées.
Cordialement