“Mes meilleures vacances !” 4 5 étoiles

Surmeli Efes a été ajouté à vos Favoris
Surmeli Efes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eski Kusadasi-Selcuk Yolu, Kusadasi 35920, Turquie   |
N° 32 sur 150 hôtels à Kusadasi
“Mes meilleures vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Ce sont les meilleurs vacances que j‘ai passé... La nourriture etait propre et assez bonne.Les cocktails et autres boissons alcoolisees ou pas etaient tres bonnes. La plage etait tres propre et beaucoup de transats et presence de maitres nageurs . Bon j‘avoue les chambres vallent un 3*et mais sont nettoyees chaque jour (nous logions dans une chambre familliale /appartement qui fait partie de l‘hotel mais qui n‘est pas dans le batiment principal). 3 piscines dont une peu profonde pour la relaxation, trouver un transats autour de la piscine etait peu difficile et musique toute la journee autour des piscines. Pour aller a la mer il ne faut pas sortir de l‘hotel car l‘hotel est construit “sur“ la plage. Pour aller au centre des minibus payants viennent vous cherchez devant l‘hotel.. Boite de nuit tres bien insonorisée et on oeut y entrer apd de 12 ans. Animations toute la journee et des soirees geniales le soir a lamphitheatre. . Equipe tres marrante et souriante . Presence de commerces souvenirs au sein de l‘hotel ainsi que d‘un coiffeur et d‘un cyber. Bref trop de choses a dire, tres bon rapport qualité prix. Seuls petits points negatifs : glaces et jus d‘orange pressé , salle de jeux (“video“), et massages payants ... Si non, beaucoup de belles filles. Hotel vivement recommandé

• Séjour du août 2010

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Metzert, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

C'est une hôtel agréable mais qui ne mérite pas les 5 étoiles . Je lui donnerai un 3 +

Point Positif : Belle Piscine, on y mange bien , calme , hall d'entrée magnifique , plage propre , wellness ( massage , sauna ) super , personnel sympa . Vu sympa sur la mer

Point Négatif : Moquette dans les chambres et au restaurant , petit Salle de bain et humide , Salle de musculation NUL , BAR pas trop de choix , Eau est tiède mais bonne , chaise trop lourde pour manger , manque de place pour manger .

Je pense que j'y retournerai car c'est calme , les reste c'est du détails .

Fricky

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

en un mot, génial, this is wonderfull!les chambres, l'ambiance, le cadre, il n'y a rien à redire, cela vaut la peine, vraiment!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Magnifique hotel bien conçu superbe animation surtout pour les adultes et les touts petits mais pas pour les 8 -12 ans côté négatif bonne alimentation mais pas variée au niveau propreté satisfaisant. Les animateurs étaient super. Côté vraiment négatif c'est que l'hotel est loin du centre ville et que pour y aller c'est 30 euros aller-retour...pour seulement 6 kms.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ferriere-la-grande
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

tres bon hotel une seule critique c que personne ne parlait français ou du moins ne faisait pas d effort, au niveau de la variete des repas tres bien

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

C'est un hotel avec trois grandes piscinesou les enfants seront très heureux. Nombreuses animations. Buffet très variès et très bons. Chambres avec vue sur mer. Jardin très agréable qui communique avec une plage de sable propre.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
BRUXELLES
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel en compagnie d’un couple d’amis arrivés deux jours plus tard.

Soyons clair, pour des européens, cet hôtel ne vaut pas les 5 étoiles annoncées malgré un certains potentiel.
Je dis pour des européens car cet hôtel est fréquenté majoritairement pas des turques et des roumains.

LE NEGATIF - - :

• L’accueil froid à la limite du désagréable.
Pour les valises le porteur c’est vous.

• Le plus irritant, il semble qu’ils manquent de chambres à lit double.
Ils tenteront donc à chaque fois de vous placer dans une chambre à 2 lits.
A notre réclamation à ce sujet, la seule réponse sera « hôtel full » mais si vous voulez vous pouvez joindre les lits (vous-même bien sur).
Je salue l’hôtesse de JETAIR qui en un coup de fil le lendemain nous procurera une chambre à lit double.
Même mésaventure pour notre couple d’amis qui sera contraint de dormir séparés le reste de leur séjour.

• Les chambres : comme le reste de l’hôtel elles sont vieillissantes.
La climatisation ne fonctionne pas et est bruyante. Seule solution pour la fraîcheur : laisser la fenêtre ouverte la nuit et composer avec les moustiques.
Les frigos ne fonctionnent pas mieux, les bouteilles y sont tièdes.
Pire ils sont sales (voir photo jointes).
Les bées coulissantes sont très difficiles à ouvrir, autant dire impossible pour une femme ou un enfant.
Dernier problème l’isolation acoustique, supportable avec les chambres voisines mais inexistante avec le couloir. Vous entendrez quelqu'un marcher pieds nus dans le couloir...

• Les buffets : Comme déjà écrit sur tripadvisor les buffets sont répétitifs.
Le plus gros problèmes c’est que le chaud est trop souvent froid.
Viande tiède, frites froides (1x semaine) et pizzas froides…Les chauffes plats sont ils bien branchés messieurs les cuistos ?
Second problème les boissons ne sont jamais servies avant 10 à 20 minutes. Messieurs les responsables du SURMELI, si vous ne voulez pas engager des serveurs, installez des pompes à bières et à coca-cola et le problème sera réglé !

J’en profite pour saluer un serveur prénommé MEHMET qui a provoqué à lui seul la colère de 4 tables complètes lors d'un souper.
Il faudra réclamer à 3 reprises nos boissons pour être enfin servis.
Les turques de la table d’à côté applaudiront même l’arrivée de leurs boissons.
Il aura ensuite plus d’énergie pour faire le clown avec une nappe pour amuser une table de jeunes filles. Il réussira au passage à casser le vase sur la dite table.
Je précise que c’est un cas isolé car en général les serveurs sont corrects et serviables.

Dernière bêtise, certains soirs vous aurez droit à de la viande cuite sur broche tournante (pita-kebab). Seul problème une seule broche pour plusieurs centaines de personnes d’où vingt minutes d’attente pour 3 morceaux de viandes, frustrant…

Pour les restaurants à la carte, un seul conseil, réservez le jour de votre arrivée.
Nous tenterons de réserver à 5 jours de notre départ mais plus possible.
Cause fin de ramadan, déjà complet, journée de repos……

• !!!!! L’hygiène !!!!

Voila certainement le plus inquiétant.
Pour l’ALL-IN, les boissons vous sont servies dans des gobelets réutilisables en plastique dur .
Je confirme ce qui a déjà été écrits pas d’autres : les gobelets sont simplement passés sous l’eau sans même être frottés ou nettoyés !!!
En cette période de propagation de la grippe H1N1 c’est un comportement criminel.
Seule solution (imparfaite) : utiliser des pailles.

• La plage

Notre première sortie de l’hôtel et quelle déception…
Le sable y est brun comme sur un chantier de construction et des algues noircissent le premier mètre dans la mer.
Beaucoup de déchets présents dont des ampoules et surtout des blocs WC en plastique. De quoi en déduire d’où vient l’eau…

LE POSITIF ++

• L’ ALL IN

A souligner : vous pouvez manger et boire 24H/24 alcool compris.
Les alcools justement, beaucoup de choix : amaretto, liqueurs de pêche, banane, vodka…
( pour boire heureusement puisque le frigo dans la chambre ne refroidit rien).

• Les piscines et l’animation

3 grandes piscines à disposition.
Elles sont assez propres.
Bon principe, à chaque piscine son ambiance, une avec animation non stop, une grande juste à côté normale et une troisième à l’écart plus calme.
Tous les jours les mêmes animations aux même heures.
Relativement corrects.
Les animateurs sont sympas et ne pensent pas qu’à sauter sur les blondes célibataires.
On regrettera l’absence de pétanque et d’une seconde table de tennis de table vu la demande.
Une dernière chose la musique diffusée par le DJ, malheureusement peu variée, des titres qui tournent souvent en boucle, autant mettre la radio .

CONCLUSION :

L’ALL IN disponible 24/24 est exemplaire mais ne rattrape pas tout.
L’hôtel est vieillissant et les problèmes évoqués ci-dessus finiront pas irriter tout européen normalement constitué.
En conclusion je n’y retournerais pas.
Je pense comme déjà expliqué par d’autres que les hôtels de KUSADASI sont assurés d’une solide clientèle grâce aux ruines d’EPHESE toutes proches.
Il n’y a donc pas vraiment de raison de vouloir fidéliser les clients.
Dommage car cet hôtel, avec de petites mises au point, pourrait presque valoir ses 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Surmeli Efes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surmeli Efes

Adresse: Eski Kusadasi-Selcuk Yolu, Kusadasi 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°23 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Surmeli Efes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surmeli Efes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surmeli Efes Kusadasi
Efes Surmeli Hotel Kusadasi
Surmeli Efes Hotel Kusadasi
Surmeli Hotel Kusadasi
Surmeli Efes Kusadasi
Efes Surmeli Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surmeli Efes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.