“plus jamais !!!” 2 5 étoiles

N° 33 sur 150 hôtels à Kusadasi
verviers
“plus jamais !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

je n'ai meme pas envie de decrire toutes les mauvaises choses vecues durant mon sejour !! tout ce que je peux vous, c'est PLUS JAMAIS une plainte a ete deposee ... suis degoutée !!!
1 an a epargne et se rejouir pour tout gacher !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel moyennement sympa. Chambre assez confortable, propre et assez grande. Petits dej copieux. Se lever assez vite pour pouvoir reserver son transat car a 8h du mat reste plus trop de places!! vu que les familles sont nombreuses!!!! piscine assez agréable, vu des plus belles!!! le snack bar tres bruyant... le buffet tres variés et tres bon... les serveurs assez sympa... mais le sourire est absent!!!! Les serveurs aux plats chauds sont pas tres agreables! ils servent la nourriture en petite quantité et il faut insister pour en avoir de plus ou une preference de morceau de viande! Au bar, c pareil, il faut pas s'attendre aux sourires et insister pour des glacons!!! On a l'impression que c'est eux qui payent!!!!!!!
Poutant je voyage tres régulierement, je connais pas mal d'hotels en turquie ou dans le monde mais celui la reste tres moyen. Je n'y retrounerai pas et ni je le conseillerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

j'ai passé les meilleurs vacances dans cet hôtel. Le service, l'animation, la nourriture.. tout etait parfait ! Les chambres sont grandes et propre, il y a plusieurs piscine, et pleins d'activités.. les shows étaient vraiment très bien aussi.. je conseille tout le monde d'y aller et je suis pressée d'y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je reviens d'un séjour au Surmeli Efes hotel,
Rien à dire, l'hotel est magnifique, les chambres sont confortables et propres.
Plusieurs piscines sont à disposition pour répondre aux besoins de tout le monde ( une piscine d'animation, une piscine calme, une pour les enfants, une "normale"), de plus des bars se trouvent un peu partout un quasi à chaque piscine, ainsi qu'un sur la plage, tres belle plage d'ailleurs grande assez pour tout le monde, pas besoin d'etre collé les un aux autres.
Question nourriture, c'est très correct, et il y a un grand choix quant aux buffets.
Et pour finir et non des moindres une équipe d'animation super, dont certains qui parlent d'ailleurs français. Ils sont tous très sympathiques, marrants et vous proposes plusieurs activitées la journee ainsi que de magnifiques shows de danse, mais aussi d'humour,...
Je vous conseille d'ailleurs le Michael Jackson show qui est vraiment super !
Je vous conseille vraiment cet hotel, et question rapport qualité/prix il en vaut la peine !
J'éspère que mon avis vous aura aide.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Aux premiers abords, l'hôtel ressemble à un gigantesque paquebot ! Il est magnifique. Il est très beau à l intérieur également. Les chambres sont plutôt petites mais le confort est là. Nous avons cependant eu deux lits simples au lieu d un double. De plus, la chambre n'était pas très bien insonorisée. Nous avions un petit balcon mais la vue n'était pas terrible. Le réveil programmé par le guide à l accueil n'était pas ponctuel. Le buffet était très varié mais les boissons un peu chères. La piscine et la terrasse extérieures semblent très agréable en été. La mer égée se trouve juste au bout de la terrasse. Dommage que l hôtel soit autant isolé de tout. Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Pharaonique ! Un bâtiment immense (style Grande Motte) planté au milieu de nulle part ! Un hall d'entrée gigantesque avec une "circulation" de piétons impressionnante , on se croit sur une grande avenue ! C'est trés "tape à l'oeil"... si on aime, pourquoi pas ! Belle chambre mais salle de bain "juste propre" moisissures et vieille robinetterie... En bord de mer (Egée) mais plage pas trés propre infestée de moustiques, transats et matelas douteux... Beau parc, piscines ,sauna, fitness, muscu , salle de jeux ,boutiques, PTT etc... Buffet diner et petit déjeuner corrects, belle salle à manger mais bruyante!. Convient à ceux qui apprécient ce gente "d'usine à touristes".

3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Pour une sorte d'"usine à touristes" cet hôtel constitue une assez bonne surprise car il y a pire ailleurs. Si l'on n'y passe que quelques jours, il sera apprécié par sa situation relativement proche de célèbres sites historiques et archéologiques, par la plage proche, par ses deux piscines agréables et bien tenues et par le fait qu'il y a à peu près tout sur place, mais ça devient vite limité.
Le restaurant, genre hall de gare, n'a aucun charme et est assez bruyant (ne pas rêver à des dîners en tête à tête!), mais les différents buffets sont copieux et bien composés; les plats ne varient guère aussi aura-t-on vite épuisé les charmes de la gastronomie locale au bout de quelques jours. A noter que les plats de légumes sont manifestement les plus intéressants. Les desserts sont très nombreux et ont bonne apparence mais ils ne sont pas d'une grande finesse. Au petit déjeuner, le buffet est bien garni et varié, avec notamment un large choix de pains.
Les chambres sont confortables mais ne méritent absolument pas le classement prétendu en 5 étoiles; c'est du niveau d'un 3 étoiles correct, sans plus, et il vaut mieux ne pas être trop regardant sur les détails pour ne pas avoir de mauvaises surprises au niveau propreté. La plomberie est assez bruyante.
Cet hôtel n'a pas beaucoup de caractère ni de charme, mais il est fonctionnel. Suivant le "package" qu'on peut y obtenir, ça peut éventuellement être une relative bonne affaire ou un piège. Si l'on ne dispose pas de voiture, toute sortie devient problématique, surtout le soir, et doit se faire en taxi car il n'y a strictement rien dans les environs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Surmeli Efes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surmeli Efes

Adresse: Eski Kusadasi-Selcuk Yolu, Kusadasi 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°23 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Surmeli Efes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surmeli Efes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surmeli Efes Kusadasi
Surmeli Hotel Kusadasi
Surmeli Efes Kusadasi
Efes Surmeli Kusadasi
Surmeli Efes Hotel Kusadasi
Efes Surmeli Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surmeli Efes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.