“Des vacances magiques” 4 5 étoiles

N° 37 sur 155 hôtels à Kusadasi
Liège
“Des vacances magiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances au Surmeli. Le personnel est charmant, efficace et disponible, jamais de problème pour avoir des transats sur la plage malgré la taille de l'hôtel. La nourriture était correcte (surtout le soir), quoique pas très variée (poulet, pâtes & riz le plus souvent). Au niveau propreté, la plage, les piscines, le restaurant, les chambres, tout était impeccable. Les bars sont nombreux, l'ambiance générale sympa (sauf la musique qui est la même chaque jour à la même heure). Bref, nous avons passé des vacances très réussies et recommandons cet hôtel à tout le monde, à condition bien sur que l'all inclusive soit la formule privilégiée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Hoves
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Mon sentiment reste partagé. Des hôtels visités, celui-ci est le moins bon tout en restant correct , je m’explique :
Points positifs : emplacement (+++) ; piscines grandes et propres (++++), plage propre et belle (+++), infrastructure de l’hôtel au niveau extérieur et hall très correcte (+++) , politesse du personnel présente (tant que le touriste reste lui-même sympathique et poli, ce qui devient rare !!!, je commandais tous les soirs mon petit verre de blanc au « lobby » ce, avec le sourire ; les 4 derniers jours, je n’avais plus besoin de le commander, j’arrivais, il m’attendait déjà sur le bar, j’appelle ça du service !) ; la terrasse du restaurant très agréable et belle vue (+++) – grand bar à la piscine avec tous les soirs un petit orchestre (++) ; chambres standards correctes sans plus et 1 bouteille d’eau par jour (+/-) ; animations, en veux-tu en voilà (+++)
Chouette petite salle de fitness (++)

Points négatifs :
Literie (SVP STAFF, faites un effort sur la qualité sommier/oreiller car une bonne nuit de sommeil = vacances quasi réussies !) ; jet de douche tellement « piquant » qu’on y reste que 2 ou 3 minutes max (stratégie d’économie d’eau ?) propreté des chambres : aspirateur bof bof ; airco terriblement bruyant mais on s’habitue.
Nourriture bof : il nous a fallu 4 jours (sur 7) pour savoir qu’il y a avait des buffets extérieurs (notre faute) ; buffets intérieurs trop semblables de jour en jour, TROP PEU DE FRUITS hormis la pastèque, pas de fruits FRAIS au matin (hormis toujours la pastèque), pas de lard, ni saucisses (hormis du saucisson local très piquant), les œufs brouillés étaient trop liquides et les œufs à la coque « 3 minutes » étaient des œufs durs. Interdiction de sortir du restaurant avec à manger ni à boire (la bouteille d’eau entamée, qu’en font-ils ?????) – vin en terrasse était trop chaud.
Les transats devaient être réservés à 7h00 du matin au risque de rester le pète par terre toute la journée (familles de 10 personnes = 15 transats car il en faut ET au soleil ET à l’ombre, merci les Russes , Iraniens & co…. Mais OUF, je suis une lève-tôt) Par contre, les systèmes de tentes solaires au lieu de parasols, pouvant ainsi protéger 10 personnes à la fois sont top !!
Wifi = horreur… ça marchait 1x sur 5.
Réception : les 2 femmes très souriantes, les hommes………. 

Voilà… mais je ne suis pas déçue proprement parlé et n’hésiterais pas à revenir si du moins, la literie est améliorée et plus de fruits frais sont proposés – ces deux points sont pour moi les plus importants. Avis à la Direction de l’hôtel…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Pas de service. Le personnel se fiche du client. Le All inclusive gere pour minimiser la depense : 1 personne par service = queue assuree et mini verre pour servire le moins possible
Bref un 3 etoiles au mieux

• Séjour du août 2012
verviers
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

je n'ai meme pas envie de decrire toutes les mauvaises choses vecues durant mon sejour !! tout ce que je peux vous, c'est PLUS JAMAIS une plainte a ete deposee ... suis degoutée !!!
1 an a epargne et se rejouir pour tout gacher !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel moyennement sympa. Chambre assez confortable, propre et assez grande. Petits dej copieux. Se lever assez vite pour pouvoir reserver son transat car a 8h du mat reste plus trop de places!! vu que les familles sont nombreuses!!!! piscine assez agréable, vu des plus belles!!! le snack bar tres bruyant... le buffet tres variés et tres bon... les serveurs assez sympa... mais le sourire est absent!!!! Les serveurs aux plats chauds sont pas tres agreables! ils servent la nourriture en petite quantité et il faut insister pour en avoir de plus ou une preference de morceau de viande! Au bar, c pareil, il faut pas s'attendre aux sourires et insister pour des glacons!!! On a l'impression que c'est eux qui payent!!!!!!!
Poutant je voyage tres régulierement, je connais pas mal d'hotels en turquie ou dans le monde mais celui la reste tres moyen. Je n'y retrounerai pas et ni je le conseillerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

j'ai passé les meilleurs vacances dans cet hôtel. Le service, l'animation, la nourriture.. tout etait parfait ! Les chambres sont grandes et propre, il y a plusieurs piscine, et pleins d'activités.. les shows étaient vraiment très bien aussi.. je conseille tout le monde d'y aller et je suis pressée d'y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je reviens d'un séjour au Surmeli Efes hotel,
Rien à dire, l'hotel est magnifique, les chambres sont confortables et propres.
Plusieurs piscines sont à disposition pour répondre aux besoins de tout le monde ( une piscine d'animation, une piscine calme, une pour les enfants, une "normale"), de plus des bars se trouvent un peu partout un quasi à chaque piscine, ainsi qu'un sur la plage, tres belle plage d'ailleurs grande assez pour tout le monde, pas besoin d'etre collé les un aux autres.
Question nourriture, c'est très correct, et il y a un grand choix quant aux buffets.
Et pour finir et non des moindres une équipe d'animation super, dont certains qui parlent d'ailleurs français. Ils sont tous très sympathiques, marrants et vous proposes plusieurs activitées la journee ainsi que de magnifiques shows de danse, mais aussi d'humour,...
Je vous conseille d'ailleurs le Michael Jackson show qui est vraiment super !
Je vous conseille vraiment cet hotel, et question rapport qualité/prix il en vaut la peine !
J'éspère que mon avis vous aura aide.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis