“peut être un regret pour la nourriture” 4 5 étoiles

Surmeli Efes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eski Kusadasi-Selcuk Yolu, Kusadasi 35920, Turquie   |
Classé n°28 sur 148 hôtels à Kusadasi
estinnes
“peut être un regret pour la nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné au mois de juillet 2013 et nous avons passé de bonnes vacances. Le personnel était gentil et serviable. A la réception, il y avait 2 personnes qui se débrouillait en français. Les chambres étaient propres (nous étions dans les annexes) vue sur la piscine. Piscine propre. Pour la nourriture s'était bon mais répétitif . Pas de regret pour l'hôtel ni le personnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Clabecq
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'y suis pour le moment, et en lisant les autres commentaires (négatifs) je ne suis pas du tout d'accord, les chambres sont modernes (les 3 1er étage de l'hôtel sont à rénové donc sont moins chères mais en payant un léger supplément pour nous 69 euros pour 3 ), chambre moderne avec écran plat, balcon avec vue sur la mer et wifi dans la chambre, bon wifi excellente réception matin et soir , en journée trop de monde se connecte donc plus lent mais bon ce n'est pas le plus important!!! Le complexe est bien pensé 1 grande piscine plus calme, 1 piscine avec l'animation et 1 plus petite piscine pour adulte pas mal ce concepte + 1 pataugeoire pour petits enfants (toboggan), belle plage avec pédalo et kayak gratuit + sport nautique payant, l'endroit est calme rien aux alentours, possibilité pour 2 euros de prendre un dolmus pour se rendre à Kusadasi et pour s'y faire anarquer avec les contre façons!!! Au niveau nourriture rien à dire pour le moment elle est excellente, bonne grillade tous les soirs sur la grande terrasse, aussi non buffet de salade, buffet de dessert et autre plat. Vin blanc de bonne qualité( servi à la bouteille et non coupé à l'eau) et le must c'est du coca cola et non du pepsi!!! (très important pour nous) Au niveau animation de la journée, il y en a pour tout le monde (peu important pour moi) concours ping pong, darts (fléchette) pour adulte et pour enfant (donc bien séparé) , il faut rappeler aux internautes qu'un 5 étoiles turque n'est pas un 5 étoiles européens!!!!
En conclusion, je recommande les yeux fermés l'hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrive à 3h30 du matin a l hôtel, ils nous ont donne notre chambre... Je suis retournée a l accueil demander si c était une blague ça puait la clim ne fonctionnais pas et clou du spectacle nous avions vue sur une plate forme! Pas de terrasse !!!!!! Le lendemain matin ils nous ont changé de chambre en nous donnant une de deux alors que nous étions 3 !!! (Une amie et mon fils de 4 ans ) !!! Ils ont trouvé qu un lit parapluie était suffisant pour mon fils qui mesure 110 cm ! Ils ont fini par m apporter un 3 eme lit donc plus de place dans la chambre !!! Mais bon comme personne a la réception ne parle français ... Ben nous sommes resté comme ça !!! Le point positif de cet hôtel est vraiment l animation !!! Merci a l équipe MOMO TATOO et BILLY (eux parlaient français oufff) .
Le buffet est fort répétitif mais bon c était pas mauvais ....

• Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

mais grosso -modo , correct , chambre propre, on avait du All Inclusif, bonne formule, prestation correctes pour le prix ( 65€ chambre double repas compris) . à 10km de kusadasi, bien situé pour visiter Ephèse .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courcelles, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les chambres supérieures sont bien restaurées mais cette année le buffet était décevant non pas dans la qualité des produits mais dans les préparations présentées beaucoup moins de choix, tous les jours les mêmes quelques préparations, présentées parfois un peu différemment, au bout de quelques jours nous en étions un peu lassés.
De plus, c'est la quatrième fois en 10 ans que nous allons au même hôtel et depuis notre deuxième visite le site s'est étendu ce qui ne valorise pas l'hôtel et un bâtiment inachevé depuis des années est toujours présent juste à côté. Tout est à l'arrêt depuis des années et le bâtiment se délabre ce qui défigure encore plus l'environnement du Surmeli Efes. C'est certain, si nous retournons à Kusadasi et nous y retournerons car nous aimons l'endroit nous changeons d'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J’ai séjournée à l’hôtel surmeli pendant 10 Jours en famille avec deux enfants. Très beau complexe avec trois piscines la mer face à l’hôtel. Les repas étaient bons mais un peu répétitif à la longue, les serveurs était pratiquement tous aimables et très serviables. La chambre était très sale, le ménage laisse à désirer durant le séjour c’est vraiment un point à améliorer pour cette hôtel (aspirateur non fait pendant dix jours, montagne de poussières sous les lit, vitre très sales …). Un GRAND MERCI à l’équipe d’animation qui est selon moi l’atout de cette hôtel qui vont font oubliée tous les détails tellement qu’ils sont vraiment la pour vous et ça ce ressent Grand Merci à MOMO , BILLY, TATOO et ELIF du mini club ils sont géniaux, ils vous accueil a tous les repas, autour de la piscine à la plage bref ils sont partout vous propose pleins d’activités, de danse et surtout de spectacles. Franchement un grand merci à vous …

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons séjourné 15 jours à l'Hotel Surméli Efes, nos vacances se sont transformés en cauchemar.
Les piscines n'étaient pas propres.
Les chambres étaient nettoyées sous réserve de recevoir un pourboire.
Les plages etaient fréquentées par des habitants des alentours qui s'installaient avec leurs tentes faites de couvertures et de draps.(pas génants en soi), mais ces personnes étaient grossières.
Les employes de l'hotel sont extremement désagréable notemment le responsable de l'accueil.
Les animateurs sont blasés et vous font comprendre qu ils sont dégoutés de travailler.

Nous voyageons enormément, nous avons découvert plusieurrs hotels et plusieurs pays et c'est la premiére fois que je poste un avis défavorable.

Nous avons voulu ecourter notre voyage, cependant il n ya vait plus de vol disponible.

quant à la nourriture, je préfere ne pas en parler

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Surmeli Efes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Surmeli Efes

Adresse : Eski Kusadasi-Selcuk Yolu, Kusadasi 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Kusadasi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°17 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Surmeli Efes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surmeli Efes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surmeli Efes Kusadasi
Efes Surmeli Kusadasi
Surmeli Efes Hotel Kusadasi
Surmeli Hotel Kusadasi
Surmeli Efes Kusadasi
Efes Surmeli Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surmeli Efes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.