“3 ieme fois” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 148 hôtels à Kusadasi
Kraainem, Brabant, Belgium
“3 ieme fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons séjourné du 20 juillet au 03 aout 2013.j'étais dans le batiment principal 10 étage vue panoramique magnifique et surtout le coucher du soleil.le personel est gentil et très serviable,le restaurant principal a beaucoup de variétés .le dimanche y a le marché dans l'hotel donc pour moi pas besoin d'aller a kusadasi( trop de monde le soir).je conseil sirince et selcuk plus calme et tous près.

Astuce pour la chambre : chambre frontale avant

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ciney, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné du 19 au 30 aout 2013.
moi j etais dans les batiment a coter de l hotel , super belle chambre , avec beaucoup d armoire
Piscine propre est grand . Pour la nourriture s'était répétitif et épicer ... même ma fille qui adore manger épicer n arrivais pas ... l hotel est bien mais je ne retournerais pas et bon pour une semaine pas plus ... la glace est payante , les animateur sont très sympathique et certain parle bien français

Astuce pour la chambre : les batiment a coter de l hotel super !!! grand avec beaucoup d armoire , belle sale de bain
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel début Août 2013 et personnellement, je l'ai trouvé moyen pour sa catégorie même pour un 5 étoiles turc. On a eu une chambre avec un lit double et un lit parapluie qui grinçait pour mon enfant de 4 ans en guise de lit adulte (manque de lit supplémentaire). La vue latérale sur la piscine était correct, la propreté des chambres inexistantes (nombreux bris de verre sous un mini-frigo qui ne marchait pas et poussière énorme sous les lits et meubles) à croire qu'ils contournent les obstacles. L'animation était la pire que j'ai vu (et pourtant j'en ai fait des clubs, mais là !!!!!) heureusement que Tatoo et Momo avaient un sourire pour chacun des vacanciers car sinon, on se demandait réellement si les autres de cette équipe d'animation aiment leur métier, les show time étaient déserté par les vacanciers au fil des jours car on s'ennuyait beaucoup.
Je constate au vu des avis qu'il n'y a pas eu beaucoup d'amélioration.
A part ça, il reste le repas qui est correct avec ces grillades et la situation de l'hôtel avec ces belles piscines pour adultes et enfants, la plage calme et belle.
En conclusion, Belle environnement mais choisissez un autre hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné au mois de juillet 2013 et nous avons passé de bonnes vacances. Le personnel était gentil et serviable. A la réception, il y avait 2 personnes qui se débrouillait en français. Les chambres étaient propres (nous étions dans les annexes) vue sur la piscine. Piscine propre. Pour la nourriture s'était bon mais répétitif . Pas de regret pour l'hôtel ni le personnel

Clabecq
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'y suis pour le moment, et en lisant les autres commentaires (négatifs) je ne suis pas du tout d'accord, les chambres sont modernes (les 3 1er étage de l'hôtel sont à rénové donc sont moins chères mais en payant un léger supplément pour nous 69 euros pour 3 ), chambre moderne avec écran plat, balcon avec vue sur la mer et wifi dans la chambre, bon wifi excellente réception matin et soir , en journée trop de monde se connecte donc plus lent mais bon ce n'est pas le plus important!!! Le complexe est bien pensé 1 grande piscine plus calme, 1 piscine avec l'animation et 1 plus petite piscine pour adulte pas mal ce concepte + 1 pataugeoire pour petits enfants (toboggan), belle plage avec pédalo et kayak gratuit + sport nautique payant, l'endroit est calme rien aux alentours, possibilité pour 2 euros de prendre un dolmus pour se rendre à Kusadasi et pour s'y faire anarquer avec les contre façons!!! Au niveau nourriture rien à dire pour le moment elle est excellente, bonne grillade tous les soirs sur la grande terrasse, aussi non buffet de salade, buffet de dessert et autre plat. Vin blanc de bonne qualité( servi à la bouteille et non coupé à l'eau) et le must c'est du coca cola et non du pepsi!!! (très important pour nous) Au niveau animation de la journée, il y en a pour tout le monde (peu important pour moi) concours ping pong, darts (fléchette) pour adulte et pour enfant (donc bien séparé) , il faut rappeler aux internautes qu'un 5 étoiles turque n'est pas un 5 étoiles européens!!!!
En conclusion, je recommande les yeux fermés l'hôtel!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrive à 3h30 du matin a l hôtel, ils nous ont donne notre chambre... Je suis retournée a l accueil demander si c était une blague ça puait la clim ne fonctionnais pas et clou du spectacle nous avions vue sur une plate forme! Pas de terrasse !!!!!! Le lendemain matin ils nous ont changé de chambre en nous donnant une de deux alors que nous étions 3 !!! (Une amie et mon fils de 4 ans ) !!! Ils ont trouvé qu un lit parapluie était suffisant pour mon fils qui mesure 110 cm ! Ils ont fini par m apporter un 3 eme lit donc plus de place dans la chambre !!! Mais bon comme personne a la réception ne parle français ... Ben nous sommes resté comme ça !!! Le point positif de cet hôtel est vraiment l animation !!! Merci a l équipe MOMO TATOO et BILLY (eux parlaient français oufff) .
Le buffet est fort répétitif mais bon c était pas mauvais ....

• Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

mais grosso -modo , correct , chambre propre, on avait du All Inclusif, bonne formule, prestation correctes pour le prix ( 65€ chambre double repas compris) . à 10km de kusadasi, bien situé pour visiter Ephèse .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Surmeli Efes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surmeli Efes

Adresse: Eski Kusadasi-Selcuk Yolu, Kusadasi 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°23 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Surmeli Efes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surmeli Efes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surmeli Efes Kusadasi
Efes Surmeli Hotel Kusadasi
Surmeli Efes Hotel Kusadasi
Surmeli Hotel Kusadasi
Surmeli Efes Kusadasi
Efes Surmeli Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surmeli Efes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.